|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6874 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 7:08 | |
| Serena est forfait pour l'USO, a cause de sa blessure au pied.
Dernière édition par Muse_72 le Sam 21 Aoû - 12:54, édité 2 fois |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 11:57 | |
| _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5992 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 12:20 | |
| ça fait quand même louche de voir Wozniacki TDS n°1 à l'USO, ça me fait rire moi aussi |
|
 | |
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6874 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 12:54 | |
| |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 15:44 | |
| Et ben on aura en TDS 1 et 2 la finaliste et la vainqueur de l'an passe, c'est pas si illogique en fait!^^ et arretez de pleurer apres cet USO Caroline sera sortie du Top 5, voire 10! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Muse_72 N°3 Mondial

| |
 | |
rune N°50 Mondial

Nombre de messages: 588 Age: 31 Joueur: Roger federer,juan martin del potro. Joueuse: Wiwi,davenport,hingis. Points: 6181 Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Sam 21 Aoû - 18:45 | |
| Les mots de serena williams sur son twitter," I'm devastated to not be participating in US Open. Grand slams are my life. My soul.... I will miss it more than u can ever imagine.XxxS" |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 11:21 | |
| Bon rune, tu peux ptet nous expliquer toi comment elle a fait pour se massacrer le pied a ce point sur une connerie de verre casse au resto??? Elle etait pieds nus ou quoi??? Elle voulait encore faire sa belle avec des chaussures de Barbie qui tiennent pas aux pieds????? C'est quand meme incroyable!!!!!!
Moi j'ai lu ca vite fait sur le fb de l'Australian Open qui donne des nouvelles des joueurs regulierement, mais y'avait pas + d'infos que ca.... _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5992 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 11:33 | |
| Je me demande comment elle a fait moi aussi  se coupez le pied comme ça. Sa n'a peut être rien de marrant en soi mais c'est la situation, rien que ce l'imaginez ça fait bizarre  à mon avis elle a du marcher avec des chaussures usées  ou bien comme tu dis Zoé elle a du marcher avec des chaussures qui tenaient pas aux pieds. Je veux pas me moquez c'est quand même une blessure au pied qui l'empêche de jouer l'USO, mais ça fait quand même bizarre quand on y pense. |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 11:55 | |
| ben oui c'est vraiment TRES con, c'est meme pas une blessure de sportive, contractee sur le court, mais juste un accdent idiot...... C'est comme Nadal en 2004 qui n'a pas pu jouer RG parce-qu'il s'etait blesse en tombant en sautant par dessus le filet a la fin d'un match quelques semaines avant  c'est malin de vouloir faire son keke _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
rune N°50 Mondial

Nombre de messages: 588 Age: 31 Joueur: Roger federer,juan martin del potro. Joueuse: Wiwi,davenport,hingis. Points: 6181 Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Dim 22 Aoû - 16:34 | |
| | zoelafee a écrit: | Bon rune, tu peux ptet nous expliquer toi comment elle a fait pour se massacrer le pied a ce point sur une connerie de verre casse au resto??? Elle etait pieds nus ou quoi??? Elle voulait encore faire sa belle avec des chaussures de Barbie qui tiennent pas aux pieds????? C'est quand meme incroyable!!!!!!
Moi j'ai lu ca vite fait sur le fb de l'Australian Open qui donne des nouvelles des joueurs regulierement, mais y'avait pas + d'infos que ca.... |
Franchement zoe,je sais pas te dire,je sais juste qu'elle etait dans un restaurant a munich avec sacha(son canon de sparing partner) quand un verre a eclater sur son pied,et ce qui est bizarre c'est que lors de sa soiree pour feter sa victoire a wimbledon a los angeles,elle avait juste un sparadra a la cheville pis une semaine plus tard elle se retrouve avec une enorme athele . |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:19 | |
| J'adore les predictions des champions séniors http://www.facebook.com/pages/The-ATP-Champions-Tour/111815998829329?v=wall&viewas=0 Etant donné que Serena n'est pas là, ils choisissent tous Clijsters, et parfois Venus est mentionné, mais c'est tout... pas de Caroline, Zoé, désolé  _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:28 | |
| | zoelafee a écrit: | C'est comme Nadal en 2004 qui n'a pas pu jouer RG parce-qu'il s'etait blesse en tombant en sautant par dessus le filet a la fin d'un match quelques semaines avant c'est malin de vouloir faire son keke |
En 2004, t'est sûre de l'année, zoé ? Non, parcequ'en 2004, il se blesse au pied à Estoril au milieu d'un match contre gasquet, au 2° tour!
Il fait venir le soigneur, qui lui dit aussitôt que c'est très grave, qu'il doit abandonner illico, mais Nadal refuse, veut aller au bout de son match en se tordant de douleur entre les points, finit par gagner le match en 3 sets en boîtant! Après le match, il va à l'hosto et là on lui diagnostique que son pied était fracturé, en fait! Et il a dû déclarer forfait et rater RG!
C'était pas 2003, ton anecdote ? |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 17:30 | |
| Bon, bref, sinon, pour serena, moi non plus, je capte pas comment c'est possible, c'est à dormir debout, un truc pareil! Mais bon, ça arrive, la preuve... |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] US OPEN 2010 Mar 24 Aoû - 18:29 | |
| |
|
 | |
|