| | Llodra est-il le meilleur volleyeur ? | |
|
|
| Llodra est-il le meilleur volleyeur ? | | Oui | | 0% | [ 0 ] | | Non | | 83% | [ 5 ] | | Autre | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 17:24 | |
| Hier en regardant la télévision, j'ai entendu un commentateur dire que Llodra était lemeilleur volleyeur, l'autre l'a un peu repris en disant que Federer était certainement meilleur. Ce qui trompe, c'est que Llodra est presque le seul actuellement à gagner le filet dès qu'il le peut. En absence de comparaison, peut-on affirmer qu'il est le meilleur volleyeur ?
Personnellement, je l'aime beaucoup mais je mets des joueurs comme Federer, Djokovic ou Murray au dessus niveau filet.
|
|
 | |
santoro4ever 30/1

Nombre de messages: 57 Age: 22 Points: 3137 Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 17:59 | |
| | botany a écrit: | Hier en regardant la télévision, j'ai entendu un commentateur dire que Llodra était lemeilleur volleyeur, l'autre l'a un peu repris en disant que Federer était certainement meilleur. Ce qui trompe, c'est que Llodra est presque le seul actuellement à gagner le filet dès qu'il le peut. En absence de comparaison, peut-on affirmer qu'il est le meilleur volleyeur ?
Personnellement, je l'aime beaucoup mais je mets des joueurs comme Federer, Djokovic ou Murray au dessus niveau filet.
|
Dit mon grand tu es sérieux pour djokovic? |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 18:01 | |
| Désolé, lapsus, je voulais écrire Santoro.
Dernière édition par botany le Dim 19 Sep - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 18:22 | |
| ??????? Tu melanges Santoro et Djokovic???!!!!! Mais comment t'as fait loooooooool!!!!! Ben Llodra est un excellent volleyeur, c'est evident, mais je sais pas sur quels criteres on peut evaluer "LE meilleur"....... Et les Bryan???? Faut aussi prendre en consideration les champions du double.... C'est vrai que Federer monte beaucoup moins que Llodra, donc des volees il va en faire moins, mais elles sont redoutables aussi........ _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8886 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 18:52 | |
| Attention Mohamed risque de débarquer et nous dire que Nadal est le meilleur volleyeur Sinon Stepanek se débrouille pas trop mal non plus. Et zoe semble avoir raison, les meilleurs volleyeurs doivent aller se chercher du côté des réguliers du double |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 19:21 | |
| Oui, Llodra est un excellent volleyeur, mais ceux du double sont à prendre en compte, notamment les frères Bryan. Je ne crois pas que Llodra soit le meilleur volleyeur, bien que ce soit le seul aujourd'hui à monter au filet dès qu'il le peut, il fait service-volée à 95%. A vrai dire je ne saurais dire qui est le meilleur volleyeur aujourd'hui, mais je trouve que Stepanek se débrouille très bien, celles de Federer sont redoutables aussi. Dur à dire. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 20:35 | |
| Moi, je pense que c'est Clément!  |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 21:03 | |
| MDR! elle est bien bonne celle là. |
|
 | |
santoro4ever 30/1

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:01 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Moi, je pense que c'est Clément!  |
C'est loin d'etre un manchot le clement au filet... |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:21 | |
| Sans doute, mais ce n'est surement pas le meilleur volleyeur |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:23 | |
| et allé, 1000ème post, n°2 mondial maintenant. Plus que mille pour être aussi N°1, je crois qu'en Février, je le serais, ça fera un an pile que je serais inscrit déjà  le temps passe vite. |
|
 | |
santoro4ever 30/1

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:24 | |
| | Samprasworld a écrit: | Sans doute, mais ce n'est surement pas le meilleur volleyeur |
Évidemment mais pour rigoler il aurait du prendre gilles simon plutot |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:27 | |
| Oui c'est vrai  on pourra dire à Kid qu'il n'a pas assurer pour ce coup là |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:32 | |
| Au fait santoro4ever, j'avais pas vu que tu étais inscrit depuis quelques jours seulement, alors bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. |
|
 | |
santoro4ever 30/1

| Sujet: Re: Llodra est-il le meilleur volleyeur ? Dim 19 Sep - 22:39 | |
| Merci mais je suis un revenant... En tout cas tu as l'air sympa toi |
|
 | |
| | Llodra est-il le meilleur volleyeur ? | |
|