| | [WTA] Year end Championships 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: [WTA] Year end Championships 2010 Jeu 7 Oct - 15:59 | |
| Venus est OUT pour toute la fin de saison, elle l'a annonce cette semaine. Elle n'est donc plus dans la course aux Masters.
Le classement Race actuel avec en rouge les qualifiees: 1- Wozniacki 6395 pts 2- Zvonareva 5397 pts 3- Williams S. 5355 pts 4- Clijsters 5295 pts
5- Williams V. 4985 pts 5- Stosur 4568 pts 6- Schiavone 4346 pts 7- Jankovic 4157 pts 8- Dementieva 3946 pts 9- Azarenka 3590 pts
10- Henin 3145 10- Li 3091 _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Jeu 7 Oct - 18:07 | |
| Jankovic et Dementieva vont encore réussir à s'en sortir  elles ont méga régulière quand même, c'est dingue. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

Nombre de messages: 693 Age: 24 Points: 8151 Date d'inscription: 24/02/2008
 | |
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Jeu 7 Oct - 18:52 | |
| mais arrêtez un peu avec ces pauvresse d'Azarenka  elle n'a rien fait et ne fera jamais rien  un pauv tier I sur un coup de bol, le hold up du siècle, et une absence de cerveau assez... éloquente. Oh moins, Lena et JJ arrivent toujours à sauver leur peau d'une façon ou d'une autre, et elles perf toujours à un moment dans l'année.. _________________
|
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Jeu 7 Oct - 19:12 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | mais arrêtez un peu avec ces pauvresse d'Azarenka elle n'a rien fait et ne fera jamais rien un pauv tier I sur un coup de bol, le hold up du siècle, et une absence de cerveau assez... éloquente.
Oh moins, Lena et JJ arrivent toujours à sauver leur peau d'une façon ou d'une autre, et elles perf toujours à un moment dans l'année.. |
Ok toute façon je m'en fous un peu d' d'elle que Ana revient au top et je ne pourrai plus prononcer son nom
Neanmoins, elle m'a fort impressionné, par le niveau de son jeu à 3 moments différents. Au Masters 2009 malgré ses défaites, son match contre Serena à l'OA et en finale de Dubaî contre Venus cette année. Certe, elle perd à chaque fois mais c'est plus mentalement je trouve.
Sinon, cmt tu vois le match entre Ana et Ivanovic dmin? mdr je viens de me rendre compte de la bourde, je voulais dire entre Ana et Wozniacki? |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Ven 8 Oct - 17:26 | |
| bah je le voyais de cette façon : Ana va se foutre une pression de ouf car elle joue la nouvelle No.1. Ana n'aime pas qu'on lui remette plein de balles quand elle n'est pas au top de sa confiance. Bref, ça n'a pas loupé... EDIT et encore !!! c'était accroché !!! en temps normal, Ana lui met 2 et 3... d'ailleurs personne ne se souvient qu'en 2008, Ana a infligé de sevères corrections à la danoise à l'OA et à RG.... De toute façon, Wozniacki n'est jamais loin en GC, sauf quand elle avait un boulevard, comme à l'USO 2009 et l'USO 2010... c'est quand même pathétique ses résultats en GC la pauv fille  ou plutôt pauvre wta  _________________
|
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Ven 8 Oct - 18:49 | |
| Mauvais topic. Et l'USO 2010 lors du tirage au sort tout le monde disait qu'elle avait pas de chance avec Sharapova au 3e tour, elle l'a bien rencontree non?? Elle l'a bien battue non??? Pour moi Sharapova en 1re semaine c'est pas un boulevard!!!! Apres c'est pas sa faute si Sharapova est devenue nulle _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Ven 8 Oct - 18:56 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | bah je le voyais de cette façon : Ana va se foutre une pression de ouf car elle joue la nouvelle No.1. Ana n'aime pas qu'on lui remette plein de balles quand elle n'est pas au top de sa confiance.
Bref, ça n'a pas loupé...
EDIT
et encore !!! c'était accroché !!! en temps normal, Ana lui met 2 et 3... d'ailleurs personne ne se souvient qu'en 2008, Ana a infligé de sevères corrections à la danoise à l'OA et à RG....
|
Mais oui, Wozniacki est devenue la nouvelle terreur du circuit, rien qu'en entendant son nom toutes les joueuses se pissent dessus et lui donne les points: Sharapova, Ivanovic, Kuznetsova, Zvonareva, Dementieva........ Elles y son toutes passees depuis cet ete! Pas une pour rattraper l'autre
Mais apres tout, aucune n'est Top 5, alors c'est normal _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Dim 10 Oct - 13:14 | |
| Ca y est, Jelena et Elena sont les 2 dernieres qualifiees! Et en + ils ont choisi de jolies photos rayonnantes pour illustrer leur article: http://www.sonyericssonwtatour.com/news/20101009/jelena-elena-wrap-up-doha-field_2256076_2179723  On a donc deja les 8 qualifiees pour les Masters, bravo J'espere que Serena pourra les jouer, parce-qu'apparemment elle est toujours incertaine pour Linz la semaine prochaine... Sinon elle serait remplacee par Li... Ce serait bien pour les Chinois aussi  ce serait pas la 1re chinoise aux Masters?? _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Dim 10 Oct - 16:18 | |
| Serena s'est blessée à son entrainement et ne jouera pas Linz _________________
|
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 11 Oct - 0:08 | |
| |
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 11 Oct - 0:11 | |
| Ah ouais quand même, je viens de me rendre compte que Wozniacki et vonareva seront les deux premières tètes de serie à l'open d'australie !!!! wahoo on m'aurait dit ça un jour. |
|
 | |
rune N°50 Mondial

Nombre de messages: 588 Age: 31 Joueur: Roger federer,juan martin del potro. Joueuse: Wiwi,davenport,hingis. Points: 6181 Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 11 Oct - 16:34 | |
| |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Lun 11 Oct - 17:12 | |
| et oui mes pov zamis les choses changent!!!! tu veux qui comme TDS a l'OA? Henin et Clijsters? elles jouent jamais. Venus et Serena?? Toujours blessees... Mauresmo et Davenport??? retraitees Non mais y'a un moment faut accepter le renouvellement des generations!! Alors certes c'est regrettable que Wozniacki n'ait pas battu, rebattu et re-rebattu les Belges et les Williams pour arriver au sommet, mais en meme temps celles-ci jouent tellement peu qu'elle a pas beaucoup eu l'occasion de les recontrer!! Zvonareva bientot numero 2, ca te fait mal au cul, mais elle a aussi ete la chercher cette place... Mais bon, les "vieilles" vont bientot finir par partir, la generation du milieu (Ivanovic, Jankovic, Safina, Sharapova, Kuznetsova) est en pleine crise, les jeunes arrivent (Wozniacki, Radwanska, Azarenka...) (Radwanska et Azarenka encore a confirmer, se sont maintenues avec peine aux portes du Top 10 cette annee, a voir.....) Vous voyez qui apres dans la nouvelle generation prendre la releve? J'ai beaucoup de mal a me projeter en 2012 ou 13 la, quand y'aura plus ni les Williams, ni aucune Belge, ni Elena... je me demande si d'ici-la une nouvelle graine de championne aura germee (ou plusieurs j'espere!), si la generation du milieu va renaitre de ses cendres, ou si Wozniacki va regner sans partage sur le monde du tennis!!!!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: [WTA] Year end Championships 2010 Mar 12 Oct - 10:59 | |
| | Mohamed a écrit: | | Ah ouais quand même, je viens de me rendre compte que Wozniacki et vonareva seront les deux premières tètes de serie à l'open d'australie !!!! wahoo on m'aurait dit ça un jour. |
| zoelafee a écrit: | Vous voyez qui apres dans la nouvelle generation prendre la releve? |
Personne justement !!!! Wozniacki et son jeu ne gardera pas la première place mondiale... et ce sera le règne de LA JOUEUSE 2, comme je le mentionne dans l'autre topic, et on aurait une dizaine de No.1 qui s'enchaineront _________________
|
|
 | |
| | [WTA] Year end Championships 2010 | |
|