|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thorgal -4/6

Nombre de messages: 229 Age: 26 Joueur: Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse: Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points: 3171 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 9:55 | |
| Bonjour à tous. Il a l'air chouette ce forum, donc je me permets de m'y inscrire. Je suis le tennis depuis peu, car j'aime beaucoup d'autres sport comme le football, sport auquel je joue depuis que je sais marcher, et j'ai pratiqué un autre sport, le judo, ou je suis allé jusqu'à la ceinture bleu. J'étais un véritable drogué de football, je regardais énormément de match par week end, et ma passion pour ce sport m'a fait passer à côté d'un sport comme le tennis. Fort heureusement, une amie a réussi à me faire suivre ce sport avec de l'interêt, et depuis je me plais à suivre les matches, je dois même me modérer sinon j'ai envie de regarder tous les matches ! Pour les joueurs préférés, le maitre Roger Federer. Je trouve qu'il a un style inimitable, très classe spectacle, et c'est vraiment beau à voir. Chez les filles, j'adore Andrea Petkovic (qui va gagner ce tournoi de Linz, vous allez voir  ) et Daniel Hantuchova (même si elle a perdu hier  ). Voila voila, à bientôt sur les autres topic ! |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11304 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 10:09 | |
| Bienvenu Thorgal
Cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme pour le tennis, sinon tu as également bon goût en étant aussi fan pour le football, ce sont mes deux passions principaux en sport également bien que j'aime aussi quelques autres sports mais ça reste inférieur... _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8886 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 10:12 | |
| Je sens que mémé Patty va faire ton malheur puisqu'il semble que cette semaine c'est la semaine des mamies Sinon bienvenue sur ce forum  Tu es Viking? |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 10:54 | |
| Sig a un truc pour les nordiques. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
Thorgal -4/6

Nombre de messages: 229 Age: 26 Joueur: Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse: Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points: 3171 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 11:05 | |
| |
|
 | |
Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8886 Date d'inscription: 19/11/2007
 | |
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 11:36 | |
| | Sig a écrit: | | tedlesurfeur a écrit: | | Sig a un truc pour les nordiques. |
J'avoue |
te connais comme ma poche
Bienvenue à toi, Thorgal. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 12:05 | |
| |
|
 | |
rune N°50 Mondial

Nombre de messages: 588 Age: 31 Joueur: Roger federer,juan martin del potro. Joueuse: Wiwi,davenport,hingis. Points: 6191 Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 18:58 | |
| La mythologie?Mais je sens qu'on va devenir copains  ,bienvenu. |
|
 | |
Thorgal -4/6

| Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 22:33 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Sam 16 Oct - 23:04 | |
| |
|
 | |
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6884 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Dim 17 Oct - 14:46 | |
| Ah un nouveau  Bienvenue, en espérant que tu va te plaire sur ce forum. |
|
 | |
Janou N°2 Mondial

Nombre de messages: 1217 Age: 25 Localisation: Nantes Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse: Ta mère. Points: 6556 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Dim 17 Oct - 15:10 | |
| Fan d'autres BD de Van Hamme? |
|
 | |
Thorgal -4/6

| Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Dim 17 Oct - 21:21 | |
| | Janou a écrit: | | Fan d'autres BD de Van Hamme? |
Et bien... Tu me donnes l'idée de répondre en ouvrant un petit topic sur la bande dessiné. |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Thorgal [Présentation] Lun 18 Oct - 8:47 | |
| ça c'est une idée Thorgal |
|
 | |
|