|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6884 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 4:25 | |
| Lol. J'aime bien personne ne cite le Isner - Mahut, a croire que tout le monde la déjà oublié.. C'était certes pas une finale mais bon il mérite d'être mentionné |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 11:59 | |
| Ah oui, c'est vrai, c'était quand même le match de l'année! Ouais, en fait, surtout pour le côté fou et nterminable du truc et tous les records qu en découlés, parceque, tennistiquement, c'était quand même assez moche avec 80% d'aces et de services gagnants et 19% de services volées ou de points à une touche de balle...  En plus, c'est le vilain qui a gagné, ça donne plus envie d'y repenser! 
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 28 Nov - 13:14, édité 1 fois |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 12:53 | |
| Effectivement, c'était du jamais vu. Je me demande si ça sera un jour égalé. Combien c'est le score du cinquième set déjà? _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 13:18 | |
| 70-68, Ted!
Pourquoi, t'avais pas vu le match ?
12 records ont été homologués par le guiness book des records pour ce seul match! Je sens que cerains ont beson d'une piqûre de rappel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahut_-_Isner_(2010) |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 13:28 | |
| Si je l'ai vu, mais je n'arrive pas à retenir le score du dernier set tellement cela me paraît surréaliste, comme si mon cerveau n'arrivait pas à s'y faire et ne l'acceptait pas encore réellement... pourtant c'est bien réel. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|

| Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 13:32 | |
| Moi, la seule chose que j'ai du mal à imprimer, c'est que ça soit le moche qui ait gagné, je retiens pas ça pas du tout chez moi, je m'en rappelle jamais, d'ailleurs je considère qu'il n'y a pas eu de vainqueur!  |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 13:49 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Ah oui, c'est vrai, c'était quand même le match de l'année!
Ouais, en fait, surtout pour le côté fou et nterminable du truc et tous les records qu en découlés, parceque, tennistiquement, c'était quand même assez moche avec 80% d'aces et de services gagnants et 19% de services volées ou de points à une touche de balle... 
En plus, c'est le vilain qui a gagné, ça donne plus envie d'y repenser!  |
Question de goût, on ne passera jamais de vacances ensemble mon Kidou, parce que le service volée à une touche de balle d'Edberg c'est presque ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi. Toi tu aimes quand un point a été disputé et que ça a coulé sous les aisselles. |
|  | | Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6884 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 16:58 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Ah oui, c'est vrai, c'était quand même le match de l'année!
Ouais, en fait, surtout pour le côté fou et nterminable du truc et tous les records qu en découlés, parceque, tennistiquement, c'était quand même assez moche avec 80% d'aces et de services gagnants et 19% de services volées ou de points à une touche de balle... 
En plus, c'est le vilain qui a gagné, ça donne plus envie d'y repenser!  |
Oui je regardais vos posts & personne ne l'avait mentionné.. -.- C'est quand même le match le plus fou de l'histoire du tennis, le plus long.. & en plus joué sur herbe avec une machine a ace, c'est a n'y rien comprendre =)
| botany a écrit: | | Question de goût, on ne passera jamais de vacances ensemble mon Kidou, parce que le service volée à une touche de balle d'Edberg c'est presque ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi. Toi tu aimes quand un point a été disputé et que ça a coulé sous les aisselles. |
Tu dois aimé regardé le tennis actuel toi.. -.- ^^ Les serveurs volleyeurs sa court plus les rues. |

| Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Dim 28 Nov - 17:18 | |
| | botany a écrit: | Question de goût, on ne passera jamais de vacances ensemble mon Kidou, parce que le service volée à une touche de balle d'Edberg c'est presque ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi. Toi tu aimes quand un point a été disputé et que ça a coulé sous les aisselles. |
Oui, bon, après il y a service-volée et services volées, j'en ai déjà parlé, ça dépend qui et comment! Edberg, j'aimais beaucoup, Rafter aussi, le service-volée d'un Isner, quand il en fait, méga beurk et re-beurk, j'en vomis mon 4 heures, ce mec est hideux dans chacun de ses coups!
Bon, et puis je dis ça, mais en fait, dans ce match, les services volées, c'est surtout Mahut qui en faisait pas mal, qui tentait le plus de choses, je l'avais répété pendant des heures en commentant ce match, Isner il se contentait de 3/4 aces ou services gagnants par jeu pendant des plombes et des plombes, il faisait quasi rien d'autre 95% du temps, c'était franchement horrible, qu'est ce que j'ai crisé devant le jeu (ou le non-jeu) de ce sale type!  |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Lun 29 Nov - 18:54 | |
| Federer qui démonte les 4 autres membres du top 5 en une semaine. Finalement il y aura eu un beau souvenir. |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Lun 29 Nov - 19:05 | |
| Je suis d'accord, c'est une des plus belles victoires au Masters, une domination nette de tous les meilleurs par le meilleur. |
|  | | Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10618 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Mar 30 Nov - 8:11 | |
| Ouais, j'aime bien ce scénario même si je n'ai pas vu les matchs (je me réserve l'enregistrement de la finale cependant c'est toujours un petit quelque chose de voir Fed battre Nadal à la régulière  ) |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: 2010, quels souvenirs ? Jeu 2 Déc - 19:51 | |
| | botany a écrit: | | Je suis d'accord, c'est une des plus belles victoires au Masters, une domination nette de tous les meilleurs par le meilleur. |
Alors qu'il n'est plus le meilleur. C'est comme quand Agassi ou Sampras fumaient les Roddick, Hewitt ou Safin. Ca foutait la gaule. |
|  | | |