|
| | Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! | |
| | Auteur | Message |
|---|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Jeu 25 Nov - 22:31 | |
| Voici une joueuse allemande au palmarès des plus étranges ! A côté de 3 titres qui semblent de niveau moyen (Seattle, Brighton et Athènes) elle ramène..le Masters en 1982 face à Navratilova en finale ! Une joueuse dont le nom me disait vaguement quelque chose mais elle met fin à sa carrière quand je débute la mienne en 90. Notons aussi une finale à RG perdue face à Mandlikova.   |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Jeu 25 Nov - 23:15 | |
| Salut Ah oui en effet, c'est tres etrange de gagner un titre prestigieux sachant qu'elle a eu une carriere tres mediocre Merci Botany pour cette anecdote _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Ven 26 Nov - 0:17 | |
| Hanika, elle a nické tout le monde aux Masters 1982 ?  Connais pas cette joueuse... |
|  | | zoelafee N°1 Mondial