|
| | Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! | |
| | Auteur | Message |
|---|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Jeu 25 Nov - 22:31 | |
| Voici une joueuse allemande au palmarès des plus étranges ! A côté de 3 titres qui semblent de niveau moyen (Seattle, Brighton et Athènes) elle ramène..le Masters en 1982 face à Navratilova en finale ! Une joueuse dont le nom me disait vaguement quelque chose mais elle met fin à sa carrière quand je débute la mienne en 90. Notons aussi une finale à RG perdue face à Mandlikova.   |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Jeu 25 Nov - 23:15 | |
| Salut Ah oui en effet, c'est tres etrange de gagner un titre prestigieux sachant qu'elle a eu une carriere tres mediocre Merci Botany pour cette anecdote _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Ven 26 Nov - 0:17 | |
| Hanika, elle a nické tout le monde aux Masters 1982 ?  Connais pas cette joueuse... |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Ven 26 Nov - 16:09 | |
| Jamais entendu parler. 82 j'avais 2 ans, rien à battre! Comment elle a fait pour se qualifier pour les Masters avec rien? Et surtout pourquoi ressortir cette joueuse inconnue en 2010??? _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Ven 26 Nov - 18:25 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Hanika, elle a nické tout le monde aux Masters 1982 ? 
Connais pas cette joueuse... |
pas mal _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | |  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Sam 27 Nov - 0:08 | |
| ouais mais bon, Moya ou Dementieva ils auront quand meme un peu + marque les esprits dans 25 ans..... Trouve moi UNE personne qui connait ton Allemande! Mais bon, tu as raison, gloire aux anciens, et vive la liberte de parole!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! Sam 27 Nov - 9:05 | |
| C'est bien ça que je trouvais intéressant, une joueuse dont le nom n'est pas resté et qui a quand même remporté l'un des plus gros tournois ! Shalimar peut-être ? |

| |  | | | | Sylvia Hanika, presque rien sauf...Un Masters !! | |
|