|
|
| Selon vous, Forget doit-il rester capitaine ? | | 1. Oui | | 19% | [ 4 ] | | 2. Non | | 23% | [ 5 ] | | 3. Sans opinion | | 19% | [ 4 ] | | 4. Kid, ferme ta gueule, tu nous fais chier! | | 38% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Sondage Coupe Davis! Dim 5 Déc - 23:57 | |
| Allez, on a un mois à tuer avant la reprise, commençons par un petit sondage, et Dieu sait qu'il y a de quoi dire! Citoyens, tous aux urnes!  |
|
 | |
santoro4ever 30/1

Nombre de messages: 57 Age: 22 Points: 3127 Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 0:05 | |
| Moi j'aimerais santoro en capitaine Sinon Kid, ferme ta gueule, tu nous fais chier! |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 0:18 | |
| Ouais, je sais  Non, mais Santoro, c'est pas une mauvaise idée, en plus, il est rigoureux, perfectionniste et encore très proche des joueurs actuels avec qui il a tous joués, même les plus jeunes, c'est une très bonne piste! Mais ça fera l'objet d'un autre sondage, ça, on a le temps!  |
|
 | |
santoro4ever 30/1

| Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 0:22 | |
| Surtout santoro est super pote avec gasquet.... |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 0:27 | |
| Non, mais ça j'en ai rien à foutre! C'était le cas, à un moment, c'est vrai, je sais pas si c'est encore le cas, d'ailleurs... Mais de toute façon je veux pas d'un remplaçant qui fait les même erreurs que Forget, merde!  Enfin, bon, comme Guytou laissera pas sa place avant 2029, on a le temps d'en parler... |
|
 | |
santoro4ever 30/1

| Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 0:33 | |
| oui voila forget est pas prêt de partir lol Sinon santoro est toujours tres complice avec gasquet. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 1:01 | |
| Eh, il y en a qui votent sans s'expliquer, pas bien, ça! Demain, vous expliquez vos votes, c'est le but du topic, hein!  Et tout le monde vote demain ou je vous supprime le droit de vote, bande de chenapans!  |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 7:00 | |
| Tu peux rien nous supprimer du tout !!!! Tu n'as aucun droit administratifs sur ce forum !!! ps : tandis que, contre toute attente, moi oui  je suis toujours modo d'une section  si c'est pas génial ça _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 10:27 | |
| J'ai voté non parce que je trouve qu'il prend trop d'habitudes. On rentre dans un confort assez lénifiant. Forget en est au stade où il déclare que la France a fait une bonne finale alors que son équipe était globalement plus forte que celle de la Serbie !
Il faudrait un autre capitaine pour remuer tout ça et redonner une vraie impulsion. 10 ans, c'est bien, ça suffit. |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 10:28 | |
| |
|
 | |
Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10608 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 11:39 | |
| Sans opinion j'ai pas vu les matchs mais c'est facile de critiquer a posteriori: Simon aurait dû jouer le dernier match au vu du H2H, Llodra le premier.
c'est la faute du joueur avant tout, Troicki ne fait pas trember le circuit atp, perso je ne le connais même pas, mais il s'est transcendé, Llodra n'avait qu'à se bouger le cul. |
|
 | |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10699 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 16:27 | |
| |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 16:32 | |
| Salut En fait, c'est se demander si Llodra se savait hors du coup mais qu'il voulait tout de meme à tout prix jouer ce dernier match ! Alors dans ce cas precis j'en voudrais à Llodra... Car apres tout simon a le jeu pour battre Troicki... _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 16:35 | |
| Tu peux traduire, Tuco ? Tu veux Santoro tout de suite, ou tu parles en latin, maintenant ?  Bon, si vous pouviez arrêter de voter pour la 4 maintenant, bande d'enfoirés, c'était reservé pour mon vote! |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Sondage Coupe Davis! Lun 6 Déc - 16:43 | |
| | arabem a écrit: | Salut
En fait, c'est se demander si Llodra se savait hors du coup mais qu'il voulait tout de meme à tout prix jouer ce dernier match ! Alors dans ce cas precis j'en voudrais à Llodra... Car apres tout simon a le jeu pour battre Troicki...
|
C'est une bonne question, arabem! Si Llodra n'avait plus de jambes, il devait le dire à Forget, ou forget aurait du le savoir avant de le lancer dans le match, ça serait une grave faute de le savoir et de le lancer quand même parce que Môssieur Forget ne change jamais ses choix!
Après, le truc c'est que LLodra n'a pas arrêté de dire qu'il se sentait bien, qu'il n'était pas fatigué, qu'il était à 100%! Mouais, moi, je veux bien, mais je l'ai rarement vu aussi lent, il pliait pas ses jambes sur des volées, faisait des fautes énormes car il n'était jamais bien placé sur la balle, était d'une lenteur hypnotique... C'est quand même flagrant, quoi...
Est-ce un discours de façade pour éviter les débats, les discussions avec les journalistes ou les crises internes, on peut se poser la question, mais il avait l'air cramé! |
|
 | |
|