AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

STEFFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: STEFFI   Mer 11 Aoû - 21:25

Voici une vidéo de ma Steffi adorée, que j'aime bien regarder. Bon vous me direz surement que la qualité n'est pas terrible et que l'on ne voit pas grand chose de ses coups, mais ça reste lisible dans l'ensemble, surtout qu'en général il y a un plan rapproché sur ses coups. Et les fans d'Agassi devraient être content car il fait quelques apparitions, ou on voit notamment une belle déclaration de Steffi Graf à son sujet mais sur la fin à mon avis. Et en plus la musique est jolie à mon goût. Ceci étant dit, je vous laisse admirer mes amis

http://www.youtube.com/watch?v=s9lClaq-gXw
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: STEFFI   Jeu 12 Aoû - 11:59

Superbe palmarès avec un coup en moins, son revers qu'elle ne frappait jamais. Elle ne faisait que slicer, elle attaquait peu et était mitraillée sur ce côté par ses adversaires.
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: STEFFI   Jeu 12 Aoû - 14:18

Oui elle se faisait mitraillé sur son revers, mais malgré tout son slice de revers était redoutable, le meilleur que j'ai vu dans le tennis féminin. Mais c'est vrai qu'elle aurait du plus frapper son revers, surtout quand on connait son immense talent.

STEFFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7