|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6364 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Vidéos de Gasquet Mer 8 Déc - 8:52 | |
| |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 10 Déc - 1:21 | |
| |
|  | | Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 20 Points: 9388 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 10 Déc - 1:49 | |
| The Comeback c'est pour la fin, il redevient ramasseur de balle ? Jolie qualité d'image en tout cas, tu les enregistre toi-même à partir de matchs/émissions ? |
|  | | Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6364 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 10 Déc - 8:16 | |
| Non en fait je prend les highlights des matchs en HD sur t3nnis.tv ou tennis4you.com Ensuite je récupère quelques images sur les montages de l'ATP je mixe un peu tout sa et voilà |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5884 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11014 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 10 Déc - 14:00 | |
| bon ben c trop HD pour mon pov petit ordi, ca marche pas! je regarderai au lycee^^ _________________  Adieu ma championne...... :-( |

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 10 Déc - 16:32 | |
| Moi, ça marche, mais limite, ça met 2 plombes à charger la vidéo, sinon, ça s'arrête toutes les 3 secondes! ça me le fait jamais, ça, d'habitude, j'imagine que c'est à cause du HD... |
|  | | Muse_72 N°3 Mondial

| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 10 Déc - 17:00 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | Moi, ça marche, mais limite, ça met 2 plombes à charger la vidéo, sinon, ça s'arrête toutes les 3 secondes! ça me le fait jamais, ça, d'habitude, j'imagine que c'est à cause du HD... |
Oui il faut avoir une bonne connection. Après si sa bug vraiment suffit de réduire la qualité.. Au lieu de regardé en 720p, mettez le en 480 ou 360p (en bas a droite ) |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 14 Déc - 15:00 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Lb4UAL-IbC0 |

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 14 Déc - 15:07 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=mXMt0P9BDbQ |

| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 14 Déc - 21:28 | |
| Oui, jolies vidéos! Et alors, c'est quoi l'intérêt ? Se refaire du mal sur le cas Gasquet ?  On l'a pas assez fait, peut-être ?  Ou faire une comparaison entre son tennis de 2007 et celui de maintenant, peut-être ? Dans ce cas, c'est vite fait, il jouait le melleur tennis de sa carrière (a fait la meilleure saison de sa carrière), avait une confiance en lui incroyable et un mental pour challenger les melleurs, c'était magnifique! Et ce match contre Roddick, c'est carrément le plus beau de sa carrière, les 3 derniers sets, c'est un pur bijou, je m'en pince encore à chaque fois! Aujourd'hui, il joue comme un pied, n'a plus de confiance en lui, n'a plus de mental, plus d'envie, et fait de la merde, c'est vite analysé!  (surtout depuis que Markus s'est barré, en fait!)
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 14 Déc - 22:31, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Mar 14 Déc - 22:18 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Oui, jolies vidéos!
Et alors, c'est quoi l'intérêt ? Se refaire du mal sur le cas Gasquet ?  On l'a pas assez fait, peut-être ? 
Ou faire une comparaison entre son tennis de 2007 et celui de maintenant, peut-être ? Dans ce cas, c'est vite fait, il jouait le melleur tennis de sa carrière (a fait la meilleure saison de sa carrière), avait une confiance en lui incroyable et un mental pour challenger les melleurs, c'était magnifique! Et ce match contre Roddick, c'est carrément le plus beau de sa carrière, les 3 derniers sets, c'est un pur bijou, je m'en pince encore à chaque fois!
Aujourd'hui, il joue comme un pied, n'a plus de confiance en lui, n'a plus de mantal, plus d'envie, et fait de la merde, c'est vite analysé!  (surtout depuis que Markus s'est barré!) |
Mais on aime trop son jeu, donc on continue à le regarder et à se frustrer, c est de la coke!
Non sérieux j aimerais bien voir arriver un cogneur de fond de court de terre battue avec un gros revers à une main,ça manque, après kuerten ou gaudio on n a plus de gros revers à une main...Celui de richard reste mon préféré aujourd hui. |
|  | | Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3734 Age: 21 Joueur: Del Potro - Murray Points: 10135 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 11 Fév - 9:46 | |
| Nan mais de quoi on se plaint, ce mec a du talent et il le prouve !  http://www.dailymotion.com/video/xfgend_richard-gasquet-teste-virtua-tennis-4-avec-le-ps-move_videogames |

| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 11 Fév - 14:39 | |
| Sympa, la vidéo!  Ouais, c'est ça, qu'il bosse dur, il a peut-être un ttre de champion de France de virtua tennis sur PS3 à aller gagner, c'est de loin les titres en tennis qui lui seront le plus accessibles, maintenant! Par contre, je pige pas pouruoi il joue avec le perso de Federer, ce traître, il doit bien y être dans le jeu, lui aussi, non ? Remarquez, s'ils l'ont fait aussi médiocre dans le jeu que dans la vie, s'il veut gagner un match, mieux vaut prendre Fed, oui!  |

| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 1:43 | |
| Un petit cadeau pour zoe, ou ATO, ou ceux qui aiment le bon tennis ou qui aiment voir Gasquet battre un grand champion, et tout récemment en plus! Comme ça n'arrivera pas tous les jours, loin de là, autant ne pas se priver!  (très bonne qualité d'image, en plus!) |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5884 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11014 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 9:56 | |
| Ha je savais pas qu'il avait joué la Hopman Cup! Avec qui?? Quel pays a gagné au final? Gasquet peut battre des grands champions, rien que l'année dernière il a battu Roddick et Federer, je viens de retrouver les vidéos sur mon enregistreur DVD!!!!  je me rappelais même plus qui avait gagné alors j'ai reregardé les fins de match avec du suspens, c'était trop bien!!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | |