|
|
| Auteur | Message |
|---|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 9:57 | |
| (en même temps je me doutais que si j'avais pas effacé les matchs c'est que Gasquet les avait sans doute gagnés  ) _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 12:05 | |
| Rhooo, zoe t'es chiante! Tu pourrais au moins lire les topics que tu as raté, j'ai déjà tout détaillé dans celui de Sydney! Bon, Gasquet a joué la hopman cup avec Bartoli, il a battu en simple Hewitt, verdasco et un chinois que je connais pas, ils ont aussi été invaincus en double mixte, ce qui les a qualfiés pour la finale de l'épreuve, où ils se sont inclinés face aux tchèques Berdych (7-6 6-4) et Kvitova! Une photo des finalistes!  |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 12:11 | |
| Ce qui est con, c'est que même si c'est une compétition officielle (et non une exhib), elle ne rapporte aucun point ATP en simple, en WTA ou pour le double! (C'est bien du Gasquet, ça, pour une fois qu'il gagne des matchs!  ) Même la dotation très forte de l'épreuve n'apparaît pas dans les prize-money officieux! Alors qu'en ayant atteint la finale, ils se sont partagés 150 000 $ environ!) Ils se murmurent qu'ils ont participés à cette épreuve en vue de jouer le double mixte aux JO de cette année... |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 16:16 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Un petit cadeau pour zoe, ou ATO, ou ceux qui aiment le bon tennis ou qui aiment voir Gasquet battre un grand champion, et tout récemment en plus!
Comme ça n'arrivera pas tous les jours, loin de là, autant ne pas se priver!  (très bonne qualité d'image, en plus!)
|
Merci Kid, il nous faut du beau jeu comme ça pour se ressourcer car les machines à renvoyer que sont devenues Murray et même Djoke, très peu pour moi.
|
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 17:34 | |
| |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Ven 27 Jan - 18:02 | |
| Pas encore, mais t inquietes je vais la regarder. Sinon pour le suspense, je ne dirais pas non à une victoire de Nadal, djoke me semble rincé, en tout cas il a joué beaucoup plus défensif sur cet OA. Il est moins bon en attaque mais il progresse continuellement en défense. |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Vidéos de Gasquet Sam 28 Jan - 0:03 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Ce qui est con, c'est que même si c'est une compétition officielle (et non une exhib), elle ne rapporte aucun point ATP en simple, en WTA ou pour le double! (C'est bien du Gasquet, ça, pour une fois qu'il gagne des matchs! )
Même la dotation très forte de l'épreuve n'apparaît pas dans les prize-money officieux! Alors qu'en ayant atteint la finale, ils se sont partagés 150 000 $ environ!)
Ils se murmurent qu'ils ont participés à cette épreuve en vue de jouer le double mixte aux JO de cette année... |
Ouais, si Bartoli a le droit de les jouer....._________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
|