|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 16:33 | |
| Il y en a qui comptent regarder le 1° tour de Fed cup France/Russie, ce WE, sur France 4 ? Moi, je vais jeter un oeil et je sens que je vais bien me marrer! Avec le forfait de Rezai, Escudé a selectionné Cornet la pisseuse (qui n'a jamais été foutu de gagner un match de simple en Fed cup, jusqu-là!), ainsi que Razzano la mouilleuse, qui, elle, n'a carrément jamais rien fait de sa carrière, en gros! Bref, que du bohneur!  Ceci dit, en face, une belle équipe d'ectoplasmes également avec Sharapova et Safina, qui, faut dire ce qui est, ne gagnent plus un match en ce moment, surtout Safina! En bref, une belle rencontre de "Qui perd gagne" à l'horizon, quoi! ça promet des moments drôles, je vais pas rater ça, moi!  |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11304 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 18:13 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Il y en a qui comptent regarder le 1° tour de Fed cup France/Russie, ce WE, sur France 4 ?
Moi, je vais jeter un oeil et je sens que je vais bien me marrer! Avec le forfait de Rezai, Escudé a selectionné Cornet la pisseuse (qui n'a jamais été foutu de gagner un match de simple en Fed cup, jusqu-là!), ainsi que Razzano la mouilleuse, qui, elle, n'a carrément jamais rien fait de sa carrière, en gros! Bref, que du bohneur! 
Ceci dit, en face, une belle équipe d'ectoplasmes également avec Sharapova et Safina, qui, faut dire ce qui est, ne gagnent plus un match en ce moment, surtout Safina!
En bref, une belle rencontre de "Qui perd gagne" à l'horizon, quoi! ça promet des moments drôles, je vais pas rater ça, moi!  |
Salut
Je pense mon cher kiddounet que tu es plus dans ton element dans la lose pour decrire ton ressentie sur le niveau calamiteux des français que de voir les joueurs français triompher _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends 
Dernière édition par arabem le Ven 4 Fév - 18:23, édité 1 fois |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 18:18 | |
| Tu exagères, Maria a gagné 3 matches à l'OA, Razzano 2 et Cornet 2. Donc, si tu fais le total de SHARAPOVA RAZZANO CORNET SAFINA BARTOLI REZAI, eh bien, ça fait 7 matches de gagnés à l'OA !!!! Soit autant que CLIJSTERS !!!! C'est quand même pas mal, non? _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 23:26 | |
| Quelqu'un pense sérieusement que la France a une chance ? |

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 7:51 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | Quelqu'un pense sérieusement que la France a une chance ? |
Non
En Fed Cup, les Russes sont invaincues en Russie (une petite stat, juste au passage, histoire de te rassurer)  _________________
|
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:37 | |
| Moi je pense qu'elles ont une chance  Vous etes que des vilaines mauvaises langues!!!  Si Alize arrive a pas craquer en servant pour le match dans une minute, ca fera un point pour elles, et si Safina joue le 2e simple ca peut nous faire 2 points tranquille........ Faut voir!!! C'est tres serre en tout cas, je suis agreablement surprise par Alize qui tient vraiment tete a Kuznetsova, mais c'est au moment de conclure que ca va etre chaud la....... ALLEZ ALIZE!!!!!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:40 | |
| 1er point c'est mal barre, une grosse faute...... 2e point c'est au tour de Kuz de faire une toile.... 3e point bien joue de la part d'Alize.
Allez allez, a 2 points!!!!!!!!!!!!!
Allez Alize!!!!!
30/30 c'est tenduuuuuuuuuu!!!!!
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!! MATCH POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:41 | |
| _________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:45 | |
| Ha c'est Sharapova qui joue le 2e simple, ben oui chuis conne Safina etait dans les gradins, elle aurait ete en train de se preparer si c'etait elle....
Elle va jouer le double non Safina, c'est la meilleure des 3 en double........ enfin apres en ce moment c'est la meilleure dans rien du tout mais bon........ avec Kuz qui est une bonne joueuse de double aussi... Elle a un ou 2 GC en double (avec Dechy a l'USO), Kuz elle a une finale, avec Amelie a Wimbledon...
Donc Sharapova/Razzano, ca va etre chaud, mais c'est possible!!! La preuve!!! Cornet/Kuznetsova j'aurais jamais cru que ce fut possible pour Alize!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:54 | |
| Mdr, Kuznetsova a donné le match !!!! Faute sur faute  elle n'attaquait rien  et Cornet qui remettait, attendant la faute...  et encore, c'était serré !!!! _________________
|

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:00 | |
| on s'en fout, ALize n'a pas craque, et meme si Kuznetsova n'as pa ete la GRANDE Kuznetsova (en meme temps si elle l'etait tout le temps elle aurait 10 GC pas 2...) la francaise a ete solide et jusqu'au bout, et ca c'est suffisamment rare pour etre souligne!!!!!!!!!!! Bref moi je suis contente pour elle _________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:05 | |
| Non, je suis agréablement surpris par Cornet, persuadé qu'elle finirait par craquer! Les russes sont vraiment toutes en plein doute, c'est impressionnant, ça peut devenir intéressant, à condition que Razzano la nulle soit devenue un peu moins nulle, ce qui m'étonnerait, mais bon...  Cornet, avec sa cheville, elle est foutue, à mon avis, elle rejouera plus du WE, je pense, le pauvre escudé se retrouve vraiment avec que les remplaçantes nullissimes, le pauvre, il mérite vraiment pas ça... |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:09 | |
| Bon, là ça va crier! Où est-ce que j'ai mis mes boules quiès, moi ?  |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:12 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Non, je suis agréablement surpris par Cornet, persuadé qu'elle finirait par craquer!
Les russes sont vraiment toutes en plein doute, c'est impressionnant, ça peut devenir intéressant, à condition que Razzano la nulle soit devenue un peu moins nulle, ce qui m'étonnerait, mais bon... 
Cornet, avec sa cheville, elle est foutue, à mon avis, elle rejouera plus du WE, je pense, le pauvre escudé se retrouve vraiment avec que les remplaçantes nullissimes, le pauvre, il mérite vraiment pas ça... |
Oui c'est vrai, je pense pas qu'elle pourra rejouer demain, du coup c'est qui la 3e de l'equipe??? Parmentier????
Ca risque d'etre treeeees difficile, faudrait que Razzano arrive a 2/0, mais j'y crois pas trop.............. le point d'Alize risque bien de rester le seul....._________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:17 | |
| Maria qui crie "COME ON" en plein Moscou ^^ j'adore _________________
|
|  | | |