|
|
| Auteur | Message |
|---|
rune N°50 Mondial

Nombre de messages: 588 Age: 31 Joueur: Roger federer,juan martin del potro. Joueuse: Wiwi,davenport,hingis. Points: 6181 Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 19:37 | |
| Tier: Premier Prize Money: $4,500,000 Surface: Hard/Outdoors Tournament Director: Steve Simon La tenante du titre est jelena jankovic.J'adore ce tournoi.
Le tableau,donc:
http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2011/609/MDS.pdf |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 20:36 | |
| Oui il est bien ce tournoi, c'est vrai, même s'il n'y a pas les wiwis. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 22:16 | |
| Oui oui oui oui oui il est bien, en + c'est beauuuuuu la-bas, et en + j'y ai vu Marat jouer 2 fois, et les courts sont super sympas, et c'est tres tres chouette!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Mer 9 Mar - 22:18 | |
| ca commence quand???? en fin de semaine??? _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Jeu 10 Mar - 7:22 | |
| Aujourd'hui normalement _________________
|
|
 | |
chuck N°2 Mondial

Nombre de messages: 1158 Age: 24 Localisation: In Hell Joueur: Federer Joueuse: Sharapova, Azarenka Points: 9469 Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 14:31 | |
| Les streams ne sont diffuses qu'à partir de dimanche, je comprends pas comment des vieux tournois comme les tiers 8 sont diffuses des le premier tour et la IW ca commence aussi tard(3ème tour) sinon mais quel tableau de merde, Wozniacki va encore se faufiler en demies  ca aurait été bien de voir au moins Kvitova dans son tableau enfin bref. Maria a un tableau assez intéressant mais bon avec elle on sait plus vraiment, je vois bien une finale Kim- Pushniacki malheureusement. |
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

Nombre de messages: 693 Age: 24 Points: 8151 Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 16:31 | |
| |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 18:45 | |
| Oui, Ivanovic jouait avec Petkovic d'ailleurs! Donc c'est SANS AUCUN DOUTE sa faute!!! La diffusion sur orange sport commence samedi (pour les gars, les filles ce sera surement sur eurosport, m'en fous je l'ai pas), donc les streams aussi logiquement! Allez Wozniacki! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 19:52 | |
| Ana n'a jamais été à l'aise en double, ce qui est étrange, car elle est douée au filet. Tous les commentateurs ont fait ce même constat, médusés. _________________
|
|
 | |
chuck N°2 Mondial

Nombre de messages: 1158 Age: 24 Localisation: In Hell Joueur: Federer Joueuse: Sharapova, Azarenka Points: 9469 Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 20:23 | |
| |
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 21:22 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | | Ana n'a jamais été à l'aise en double, ce qui est étrange, car elle est douée au filet. Tous les commentateurs ont fait ce même constat, médusés. | En tout cas pour cette nuit, je ne le sens pas du tout au mieux une victoire 7/6 au 3eme?bref, en plus jouerait Kvitova au prochain...
Mdr, Chuck qui commence à se contenter des resultats d'exibs c'est dire à quel point tu es tombé et le comble de tout, c'est que moi c'est encore pire avec Ana.
Franchement, j'en peux plus des finales Wozniacki/ Zvonareva, je vous assure qu'une nouvelle finale me tuerais. Je suis pas loin de péter une durite avec Ana franchement elle est unique cette joueuse, elle est si doué et perd si mystérieusement, franchement c'est quelque chose.
Là, elle s'appréte à se faire trouer par une joueuse qui pourrait être sa mère. |
|
 | |
chuck N°2 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 21:42 | |
| | Mohamed= a écrit: | En tout cas pour cette nuit, je ne le sens pas du tout au mieux une victoire 7/6 au 3eme?bref, en plus jouerait Kvitova au prochain.... |
Ouais ba c'est pas gagné pour Kvitova pour l'instant
| Mohamed= a écrit: | Mdr, Chuck qui commence à se contenter des resultats d'exibs c'est dire à quel point tu es tombé et le comble de tout, c'est que moi c'est encore pire avec Ana. |
je me contente pas vraiment de ca, je voulais voir ou Maria en était. Mais bon j'avoue que c'est plus comme avant now, elle n'est plus souvent dans le dernier carré de tous les tournois.
| Mohamed= a écrit: | Franchement, j'en peux plus des finales Wozniacki/ Zvonareva, je vous assure qu'une nouvelle finale me tuerais. Je suis pas loin de péter une durite avec Ana franchement elle est unique cette joueuse, elle est si doué et perd si mystérieusement, franchement c'est quelque chose. |
Je suis d'accord ras le bol des deux pusheuses en finales mais c'est tellement pas le niveau d'une finale, quand je les vois jouer mais c'est pas digne d'une N1 vs N2 ou N3, c'est claqué. Purée il date le temps des hénin, momo, clijsters, sharapova et wiwis entre autres. J'en ai marre.
| Mohamed= a écrit: | | Là, elle s'appréte à se faire trouer par une joueuse qui pourrait être sa mère. |
Je suis passé par là elle rejoindra Maria dans la liste des nullasses |
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 22:11 | |
| D'un autre coté je suis avec Kvitova, de l'autre...enfin je me comprends. lol Ce serait vraiment cool une résurrection D'ana ou Sharapova dans ce tournoi...mais bon j'en ai marre de réver. |
|
 | |
chuck N°2 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 22:27 | |
| Pffff Kvitova a perdu, c la cata depuis sa victoire a Paris, va comprendre. |
|
 | |
Mohamed N°10 Mondial

| Sujet: Re: WTA Indian Wells 2011 Ven 11 Mar - 22:53 | |
| |
|
 | |
|