| | Bonjour à toutes et à tous... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12605 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Jeu 22 Sep - 16:06 | |
| | cristalle1 a écrit: | Rah la la on me provoque à ce que je vois :p Va pour l'ouverture d'un nouveau topic... Nan mais j'aime beaucoup The Boss attention hein ne te méprends pas J'ai pas vu ce concert, c'était en quelle année? En tout cas j'ai bien aimé l'avant dernier avec bien sur la chanson du film The wrestler... |
Non, aucune provoc xd!.... LIVE IN BARCELONA(2002) BS & The E Street Band ... ahhh Clarence le sax, ex tra or di naire lol.... |
|
 | |
cristalle1 30/5

Nombre de messages: 10 Age: 27 Points: 1255 Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Ven 23 Sep - 14:11 | |
| Et à part Springsteen, des joueurs fétiches? |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12605 Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
cristalle1 30/5

Nombre de messages: 10 Age: 27 Points: 1255 Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Sam 24 Sep - 1:12 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé que c’était écrit looool
Pourquoi tu dis encore une des rares à vénérer Nadal? Il y en a qui l'aiment pas en tant que personne ou en tant que joueur? |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Sam 24 Sep - 7:38 | |
| | cristalle1 a écrit: | Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé que c’était écrit looool
Pourquoi tu dis encore une des rares à vénérer Nadal? Il y en a qui l'aiment pas en tant que personne ou en tant que joueur? |
Principalement en tant que joueur =)--Tu constateras lors de prochains tournois..et si tu as la patience de parcourir le topic de la CD ou USO, tu verras ..
@++ |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Sam 24 Sep - 9:45 | |
| He ho shalimar faudrait voir a pas m'oublier!!!!!!!!!!! :-)
Bon je le venere pas mais depuis que tous mes chouchous m'ont abandonnee en partant a la retraite il a pris la pole position de mon classement quand meme!!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| |
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Ven 7 Oct - 17:33 | |
| On n' arrête pas de souhaiter des "" bienvenue"".. ... ça poste un coup, et hop, plus rien!!!!!!! |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Ven 7 Oct - 19:48 | |
| Oui, c'est classique, d'ailleurs, je ne souhaiterais plus la bienvenue à personne car ils ne restent pas deux jours, en général, ça ne sert à rien! |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Ven 7 Oct - 20:37 | |
| Bienvenue Kid S |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Sam 8 Oct - 10:58 | |
| Je ne vous souhaite pas la bienvenue, perso, Môssieur Botany!  |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... Dim 9 Oct - 21:15 | |
| On déroule????????? et on s'amuse..... |
|
 | |
| | Bonjour à toutes et à tous... | |
|