AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Roger Federer
Joueuse: Steffi Graf

MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Sam 19 Juil - 23:55

Mon top 10 toutes époques confondues :

1. Roger Federer
2. Stefan Edberg
3. Andre Agassi
4. Henri Leconte
5. Jimmy Connors

6. Michael Stich
7. Patrick Rafter
8. John Mc Enroe
9. Boris Becker
10. Yannick Noah
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Dim 20 Juil - 8:50

Mon premier match, ça devait être la finale de RG, Courier-Bruguera. depuis je suis plus ou moins régulièrement
le tennis

la Grande Géneration americaine avec surtout Agassi et aussi sampras et courier
beaucoup de belles affiches en tête avec ces 3 la

pour la génération 74-77, Kuerten et Rios... rios plus pour le personnage qu'autre chose, à l'epoque je suivais pratiquement que les GC, et il était souvent décevant et j'ai pratiquement pas de matchs références en tête avec lui à part à Monte Carlo

La Génération 80-82 avec Ferrero et Safin et aussi Davydenko dans une moindre mesure

La actuellement je suis surtout Verdasco et Berdych ( putain les temps sont durs Laughing )

Verdasco quand les astres s'alignent ça reste très impressionnant à voir jouer mais avec son mental de fiotte
il ne fera jamais rien... c'est frustrant mais au moins je me marre avec ses pétages de plombs Laughing
Berdych j'aime bien le caractère du personnage et son jeu de shot maker aussi, même si parfois ça reste trop monolithique. Lui aussi j'ai l'impression qu'il ne jouera jamais les premiers rôles, c'est énervant...

C'est le désert génerationnel chez les terriens ça me pourri tout... Y a que Nadal, que j'encadre de moins en moins.

Djokovic déja 2 demi à RG mais Il traverse ce tournoi comme un Fantôme... beaucoup de 3 sets mais sans démonstration... aucun gros combat en 5 sets (ah ouais contre Patience Laughing ) ... rien...
bon il est jeune, on verra pour la suite
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Mer 18 Nov - 22:46

Agassi a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais mis mon Top 10 Very Happy :

Le style jeu de fond court se détache beaucoup dans mon Top 10, mais certains ont gagné leurs place en plus grâce à leur coté attachant sur et en dehors du cours, donnée essentielle pour moi pour que je supporte un joueur.

sinon derriere dans un degré moindre y'a aussi : Nalbandian, Blake, Davydenko, Gonzalez, PHM, Moya, Hewitt, Krickstein, Pernfors, Skoff, Pavel.

Je crois que je n'avais jamais lu ce message !
C'est assez rare de citer Krickstein, Skoff et Pavel, tu peux nous dire un mot sur ces joueurs ?

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2