|
| | Pour ou contre : Forget et Santoro | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10995 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 8:53 | |
| Pour vous, forget peut-il continuer à se passer de Santoro en équipe de France, vu qu'avec llodra il formerait toujours l'une des meilleures paires de double actuel.
Donc forget à t'il raison ? ou alors prendre un autre capitaine et réintèrer santoro ? _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 10:17 | |
| Forget est un bon capitaine de coupe Davis je pense que ce serait une erreur de s'en passer. Ca ferait plus de mal à l'équipe que de se passer de Santoro. Au fait, Llodra a quand même eu une attitude de traître vis à vis de Santoro non? |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10995 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 10:42 | |
| oui je suis assez d'accord, forget est un bon capitaine , et un bon meneur d'homme . J'aime bien les discours qu'il mène pour motiver ses joueurs lors des changements de coté.
Par contre c'est dommage de ne pas arriver à trouver un terrain d'entente avec santoro . On aurait quasiment un point acquis avec un double pareil en coupe davis.
Je me souviens plus trop de l'histoire, mais je crois effectivement que llodra a pas mal critiqué santoro lui aussi. _________________
|
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 13:37 | |
| Bonne querstion, ça...
C'est un débat épineux... Sur le principe, j'étais contre le fait d'exclure Santoro quoi qu'il ait dit ou fait, parceque se passer d'une paire de double LLodra/santoro, sur le papier, est quasi suicidaire, je trouve, quand on veut gagner la CD...
Bon, ça, c'est le principe! Maintenant, on ne peut pas faire comme si les choses qui ont été dites ne l'ont jamais été, on ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé, etc etc...
Ce qui fait qu'à ce stade des choses, en tenant compte de tout ce qui s'est passé, je crois que le retour de Santoro dans l'équipe est dorénavant impossible et nullement souhaitable, parceque cela mettrait franchement de la mauvaise ambiance, il s'est un peu mis tout le monde à dos, alors j'ose à peine imaginer l'ambiance plombée qu'il y aurait s'il revenait, cela ferait beaucoup plus de mal que de bien après tout ce qui a été dit et fait de partet d'autre...
Il est définitivement grillé, maintenant ce qu'il faudrait, c'est former un nouveau "pilier" parmi la nouvelle génération pour épauler llodra dans la durée, genre un mahut ou autre... |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 13:55 | |
| La Clé se débrouille pas trop mal. |

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 14:17 | |
| | vdd a écrit: | | La Clé se débrouille pas trop mal. |
Oui, pour l'instant, c'est vrai! Mais il ne représente pas l'avenir du tennis non plus, clément... C'est pour ça que je précisais que ça serait pas mal de trouver quelqu'un dans la durée... |

| Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 14:21 | |
| gasquet ?
aprés tout il a gagné Roland garros avec golovin _________________
|

| Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Mar 31 Oct - 14:54 | |
| | Agassi a écrit: | gasquet ?
aprés tout il a gagné Roland garros avec golovin |
Euh...Si la logique des choses est respectée, Gasquet, ce serait plus logique, dans les prochaines années de CD, qu'il devienne un pilier en simple plus qu'en double, non? Bon, il peut bien sûr cumuler les 2 sur certaines rencontres, pourquoi pas, mais on connaît les risques d'un tel cumul...
Non, je crois vraiment qu'il sera plus utile en devenant leader des simples, Gasquet! |
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| Forget un bon capitaine, ca reste a prouver, depuis qu'il a cramer Mathieu, il n'a plus les couilles d'envoyer un jeune au boulot. Ensuite, Santoro vaut 1 000 fois Clement. Quand a l'hyppocrisie de Llodra, les Dieux du tennis l'ont puni, il ne gagne plus rien ni en simple, ni en double ! Meme si pour moi, cela prouve l'emprise mentale dangereuse que Forget peut exercer sur ses joueurs (cf les propos de Gasquet). |

| Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| | GiL a écrit: | Forget un bon capitaine, ca reste a prouver, depuis qu'il a cramer Mathieu, il n'a plus les couilles d'envoyer un jeune au boulot. Ensuite, Santoro vaut 1 000 fois Clement. Quand a l'hyppocrisie de Llodra, les Dieux du tennis l'ont puni, il ne gagne plus rien ni en simple, ni en double ! Meme si pour moi, cela prouve l'emprise mentale dangereuse que Forget peut exercer sur ses joueurs (cf les propos de Gasquet). |
de toute façon je reste dans l'idée que ne pas prendre santoro dans son équipe est une énorme connerie . Se passer d'un mec qui a un tel niveau de double c'est de la folie. _________________
|
|  | | David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Jeu 29 Mar - 21:18 | |
| | GiL a écrit: | Forget un bon capitaine, ca reste a prouver, depuis qu'il a cramer Mathieu, il n'a plus les couilles d'envoyer un jeune au boulot. Ensuite, Santoro vaut 1 000 fois Clement. Quand a l'hyppocrisie de Llodra, les Dieux du tennis l'ont puni, il ne gagne plus rien ni en simple, ni en double ! Meme si pour moi, cela prouve l'emprise mentale dangereuse que Forget peut exercer sur ses joueurs (cf les propos de Gasquet). |
Je pense que sur la chaise, c'est un bon capitaine. Par contre, dans ces choix au niveau des selctions, il y a pas mal a redire depuis quelques saisons maintenant. Outre l'affaire santoro, les selections de seb grosjean malgres l'absence de quelques résultats que ce soit depuis un bon moment me paraissent plus que douteuses, le fait de ne plus prendre uns eul jeune, ne serait ce qu'en tant que 5ème homme afin de le former et d'éviter de le "cramer" a la PHM lors d'une 1ere selection directement en finale ou encore le fait qu'il ne se conduise plus vraiment en patron de cette équipe de france par ex font qu'à mon avis, une passassion de pouvoir ne serai pas une mauvaise chose. Par contre, qui a sa place ??? _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|

| Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| | David a écrit: | | GiL a écrit: | Forget un bon capitaine, ca reste a prouver, depuis qu'il a cramer Mathieu, il n'a plus les couilles d'envoyer un jeune au boulot. Ensuite, Santoro vaut 1 000 fois Clement. Quand a l'hyppocrisie de Llodra, les Dieux du tennis l'ont puni, il ne gagne plus rien ni en simple, ni en double ! Meme si pour moi, cela prouve l'emprise mentale dangereuse que Forget peut exercer sur ses joueurs (cf les propos de Gasquet). |
Je pense que sur la chaise, c'est un bon capitaine. Par contre, dans ces choix au niveau des selctions, il y a pas mal a redire depuis quelques saisons maintenant. Outre l'affaire santoro, les selections de seb grosjean malgres l'absence de quelques résultats que ce soit depuis un bon moment me paraissent plus que douteuses, le fait de ne plus prendre uns eul jeune, ne serait ce qu'en tant que 5ème homme afin de le former et d'éviter de le "cramer" a la PHM lors d'une 1ere selection directement en finale ou encore le fait qu'il ne se conduise plus vraiment en patron de cette équipe de france par ex font qu'à mon avis, une passassion de pouvoir ne serai pas une mauvaise chose. Par contre, qui a sa place ??? |
complétement d'accord avec toi . je pense que sur la chaise il est assez bon et motivant. par contre pour les sélections, c'est clair que c'est un peu n'importe quoi ...
Qui à sa place ... hum un retour de noah ? Leconte ? peut-être qu'il serait pas mal . Encore mieux Santoro ! avec sa science du jeu , il serait bon je pense sur la chaise . par certains coté il me fait penser à deschamps au foot. _________________
|
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| Moi je pense que Forget fait des cauchemards recurents sur la carriere de Mathieu, et je crois qu'il se fait dessus a l'idée de "detruire" a nouveau un jeune talent. Forget, comme moi, a connu PHM jeune, et c'etait tout l'inverse de maintenant, il laché jamais un match, il été super realiste. Forget a conscience de sa part de responsabilité dans tout ca, et il a peur. |
|  | | David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| | GiL a écrit: | Moi je pense que Forget fait des cauchemards recurents sur la carriere de Mathieu, et je crois qu'il se fait dessus a l'idée de "detruire" a nouveau un jeune talent. Forget, comme moi, a connu PHM jeune, et c'etait tout l'inverse de maintenant, il laché jamais un match, il été super realiste. Forget a conscience de sa part de responsabilité dans tout ca, et il a peur. |
Je veux bien le croire. Mais justement. Quand tu as une rencontre France / Roumanie, pourquoi il ne prend pas une 5ème mec (qui aurai pu etre Simon, Benneteau, Serra, voir Monfils) pour justement commencer a l'intégrer au groupe et lui donner de l'expérience plutot que de le selectionner pour la 1ere fois lors d'une finale J'ai vraiment du mal a comprendre la ! _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|  | | champignon horrifique N°200 Mondial

| Sujet: Re: Pour ou contre : Forget et Santoro Ven 30 Mar - 15:40 | |
| Santoro a été taxé d'individualiste par plusieurs personnes. Noah déjà en je ne sais plus quelle année....peut-être ont-ils raison mais c'est vrai que c'est bête de se passer de lui. Il devrait y avoir prescription là. En revanche, je ne le vois pas sur la chaise de capitaine. |
|  | | | | Pour ou contre : Forget et Santoro | |
|