AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Agassi en exhibition en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 14 Mar - 1:45

t'en a rien à battre ? C'est bidon cet argument de jemenfoutisme. Tu mets des résumés et des photos, tu prends clairement parti, mais dès que ça te déranges, tu t'en fou et en fait, tu sais même pas pourquoi on en parle...

y a chambrer et chambrer... Si Sampras avait balancer pendant l'exib "toi de toute façon tout le monde sait que t'es un gros drogué" ou encore un truc du genre "dsl je galère, je suis plus trés jeune et j'ai pas fait les dernieres année de ma carrière grace à la dope MOI" ou des trucs du genre, le public aurait peut etre rit, il y aurait eu une mauvaise ambiance là aussi, et t'aurais trouvé ça dégueulasse de la part de Sampras de faire ça.

Les micros s'est le principe des match de charité. Pour qu'il y ai des blagues et que ça chambre. C'est pas nouveau. Sauf que là apparement, c'etait exeptionnellement tendu au point de mettre Fed et Nadal mal à l'aise.

Mais bon, les medias et les gens qui ont vu le match disent que ça a donné une mauvaise immage d'Agassi et que c'était génant, et toi qui n'a pas vu le match tu dis que non. je vais plutôt croire les gens qui ont vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 14 Mar - 10:35

perso en lisant les resumes divers, je trouve que ca donne une mauvaise images des 2, parce-que bon, c'etait pas tres grave la vanne d'Agassi, pas au point de se vexer, mais agassi connaissant sampras savait qu'il allait toucher un point faible et l'a fit expres, ne prenant pas en compte les 2 autres joueurs sur le court et ca c'est con de sa part.

Et les medias je pense pas que ca les defrise, au contraire, ils sont bien contents, ils ont eu ce quil voulait, un peu de scandale a se mettre sous la dent, merciiiii Agasssiiiiii!!!! Laughing

enfin bref, sinon je pense que cette histoire et la reaction des joueurs sont tres exageres dans les medias, comme toujours, donc y'a pas lieu de s'eterniser dessus... Razz

Adieu ma championne...... :-(
HELENE
30/3
30/3

Féminin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 14 Mar - 13:14

J'imagine que ces 2 là ont un oignon à peler depuis bien longtemps : sampras qui a battu agassi plus souvent qu'il n'aurait dû (à mon gout), Agassi qui malgré son moins bon palmares a reçu plus de soutien et de sympathie durant sa carrière et même après. La nature humaine est ainsi faite, on a beau tenter de jouer " au tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", les côtés pas beaux parfois s'échappent et se montrent au grand jour.
L'essentiel est que le but est atteint, il fallait récolter des sous pour Haïti et ils en ont eus
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 14 Mar - 15:55

Mais arrêtez de vous prendre la tête pour ce non-évènement!

Le public a ri ? Ok, c'est cool, c'est qu'agasssi a réussi son but, le pourquoi du comment, la manière, et à qui il a dit quoi, on s'en fout, vous êtes en train de faire une tempête dans un verre d'eau, arrêtez, quoi! Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 14 Mar - 22:33

Bon, j'avais tellement rien à foutre de ce truc, ce show (oui, parcequ'il faut comprendre que c'est un show, à la base!)
que je n'en avais pas vu la moindre image, mais après tout ce ramdam que vous faites, je suis allé voir ce soir ce que je pouvais trouver, et j'ai trouvé ça!

Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 14 Mar - 22:45

Alors on voit que c'est Sampras qui commence à se moquer d'Agassi et de sa démarche de pingouin!!

Agassi se marre franchement, le public aussi (et ils ont raison, c'est drôle et bien fait!) et c'est seulement là qu'Agassi, quand il voit que Sampras veut jouer, rentre dans le jeu et il le branche en faisant allusion à sa radinerie, devant un publc hilare (et franchement il dit rien de bien méchant!))

Là, Sampras sourit un peu mais se marre moyen, mais sur le service suivant, pour se venger, TOUT en restant dans le show, il vise carrément Agassi au fond du court exprès et le public est mort de rire, Agassi aussi se marre franchement, et en rajoute une petite couche, c'est bien ce que je disais, tout ça, c'est du show, tant que le public se marre, ils ont tous les deux raison, faut arrêter de faire des drames sur des broutilles, ils sont là pour en dnner au public pour leur argent, c'est vraiment que dalle!
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Sam 20 Mar - 21:04

Incroyable en lisant les articles ici ou là, j'avais l'impression qu'Agassi avait fait sauter une école.
On en a parlé comme d'un sale type alors qu'il ne s'agit que d'humour et de "vannes" comme des gens s'en balancent des millions chaque jour.
Ce manque d'humour me fait peur !
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 21 Mar - 15:11

botany a écrit:
Incroyable en lisant les articles ici ou là, j'avais l'impression qu'Agassi avait fait sauter une école.
On en a parlé comme d'un sale type alors qu'il ne s'agit que d'humour et de "vannes" comme des gens s'en balancent des millions chaque jour.
Ce manque d'humour me fait peur !

C'est clair,c'est incroyable le tapage que l on fait de ça.Dédé ne dit pas hey pete t est un gros radin, non il le chambre sur une histoire de pourboire perso, dont seul les gens qui ont lu le bouquin peuvent tout de suite comprendre de quoi il s agissait.

Si pete avait dit agassi t'es un sale dopé là j aurais compris, mais là il n y a rien à dire, les gens manquent d'humour et de légèreté, ils prennent tout à la lettre, ce n est qu une exib rien de plus.
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 21 Mar - 20:16

bon, vous avez raison, tout le monde a trouvé que c'était mal-venu de la part d'Agassi, que ça a mis mal à l'aise Nadal et Fed, que c'était pas marant et que ça a mis une mauvaise ambiance pour un match charicatif. Même Agassi s'est publiquement excusé.

Mais vous devez avoir raison, c'était méga top drole et trés classe de la part d'Agassi. Dailleur on n'a parlé qu'en bien de cette exib.
Allez...

Mais c'est quand même bizare que les seules personnes qui ne reconnaissent pas que c'était trés limite soient les fan d'Agassi
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 21 Mar - 20:23

Non moi je suis pas fan particulièrement d'Agassi (je préfère même Sampras), mais j'ai trouvé que celui qui déconne pour le coup c'est Sampras. Agassi fait des vannes à tout le monde dès le début, il met l'ambiance et il est archi drôle. C'était à Sampras de jouer le jeu. Pour moi c'est lui qui perd la face dans l'histoire.
Rude Rude ....
30/5
30/5

Masculin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 21 Mar - 21:24

Nadal l'a lui-même avoué, il n'a pas compris grand chose de la soirée.
"Ils parlaient trop vite"...

Chez Talk-Tennis, le débat a fait rage Rolling Eyes
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Dim 21 Mar - 21:45

tango a écrit:
bon, vous avez raison, tout le monde a trouvé que c'était mal-venu de la part d'Agassi, que ça a mis mal à l'aise Nadal et Fed, que c'était pas marant et que ça a mis une mauvaise ambiance pour un match charicatif. Même Agassi s'est publiquement excusé.

Mais vous devez avoir raison, c'était méga top drole et trés classe de la part d'Agassi. Dailleur on n'a parlé qu'en bien de cette exib.
Allez...

Mais c'est quand même bizare que les seules personnes qui ne reconnaissent pas que c'était trés limite soient les fan d'Agassi
[b]

Non, en toute objectivité je ne trouve pas l'attitude d agassi mauvaise en soi.C'est pas parce que je suis fan d' agassi que ça m empêche d être objectif, loin de là...Je sais reconnaître les torts des joueurs que j adore et les qualités des joueurs que je ne peux pas encadrer(l amortie de coria est énorme par exemple...)

Si c'était Coria,kollerer,hewitt,ou quiquonque d'autre qui avait lancé la même vanne j aurai réagi de la même manière, rien de choquant de sortir les poches, peut être que pete se promène toujours sans porte-monnaie... Laughing

Il n y a pas une once de méchanceté dans les propos d agassi, aucune arrière pensée,il devait sortir une vanne, il a sortit quelque chose de manière automatique sans réfléchir et il l' a regretté après coup, mais sur la vidéo on ne voit aucun malaise chez les 4, bon chez nadal c est normal il pouvait légitimement ne pas comprendre un mot.
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Lun 22 Mar - 0:36

tien? vdd?

Moi j'aime pas Sampras.
J'oscille entre le plus et le moins (en ce moment c'est le moins), mais de manière générale j'ai un avi assez neutre sur Agassi.

Bien sur que y a pas de quoi non plus crier au scandale.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que d'emblée, les fans d'agassi ont essayé de minimiser l'incident au point de le rendre carrément innexistant.
Et je ne comprends pas non plus que l'on passe ça sous le coup de la vanne. Je vois une grosse différence entre les vannes sur la perte des cheveux, l'âge, les immitations etc... brefs, les vannes gentilles, faites pour faire rire que l'on voit généralement dans ce genre d'exibition, et la vanne d'Agassi.
Déja il accuse Sampras dans son livre d'être radin. Bon. C'est pas forcément trés classe, mais c'est peut être vrai.
Ensuite aller ramener ça pendant un match d'exib (parce que c'est clairement à son livre qu'il fait référence avec l'histoire des 1 dollard), non seulement c'est pas drole, mais surtout c'est bas. Parce que là il s'agit d'un jugement de valeur sur la personne (contrairement au fait de se sortir le slip du cul tout les 2 points ou de se louper complètement un point) donc il devait bien savoir que ça mettrait Sampras mal à l'aise. Dailleur si il s'est excusé, si on en a tellement parlé, c'est quand même qu'il y a une raison, et que la vanne d'Agassi allait un peu au delà de ce qui est normalement prévu et acceptable pour ce genre de match.

Moi je compare ça à si Sampras avait dit "qu'est ce qui t'arrive? t'es en manque?"

Autre chose, si quelqu'un qui s'est déja amusé à balancé dans un livre que je suis radine, le répète en direct à la télé devant un stade plein sous couvert d'une vanne, j'aurais du mal à ne pas le prendre pour une attaque personnelle et à le prendre avec bonne humeur. Et pourtant je ne me considère pas comme complètement dénuée d'humour.
Rude Rude ....
30/5
30/5

Masculin

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Lun 22 Mar - 7:40

Si Agassi s'est excusé, c'est parce que les médias sportifs Américains en ont fait les "gros titres" et qu'il n'y avait que ça à faire pour que le ballon se dégonfle.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Agassi en exhibition en janvier   Lun 22 Mar - 19:48

Je vois pas en quoi charrier sur la radinerie c'est plus personnel que charrier sur la calvitie ou la démarche. Dans les deux cas c'est du charriage et à la limite, je trouve ça plus con de charrier sur le physique que sur une attitude voulue (la radinerie). En plus, la réponse de Sampras d'allumer avec un service sur l'homme c'est la réponse par la violence à une vanne. Pour moi ça signifie perte de contrôle devant des millions de gens soit affiche totale. En fait c'est, en moins grave et moins médiatique, la même chose que Zidane en Coupe du Monde. Un mec qui t'insulte, si tu lui rentre dedans physiquement, t'es en tort. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Agassi en exhibition en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant