| | Je préférais le duel Agassi-Sampras | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fededberg 30/2

Nombre de messages: 49 Age: 40 Joueur: Federer Edberg Joueuse: Graf Points: 9480 Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mar 19 Déc - 20:24 | |
| Ca crève les yeux dans les deux cas. |
|
 | |
champignon horrifique N°200 Mondial

| Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mar 19 Déc - 20:58 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vdd. je pense que Shalimar n'est pas très objective quand il s'agit de Nadal. C'est quand même évident qu'il a moins de talent que Gasquet. gasquet à une "main" exceptionnelle. ce n'est pas que l'espagol n'en a pas mais en t"alent pur" il est incontestablement en dessous.
Pour l'aura aussi c'est évident que Sampras et Agassi en avait plus. Surtout Agassi. Il a une aura qui dépasse le tennis. Nadal et Federer nous laisse plus indiférent à ce niveau là. |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5142 Age: 65 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 11857 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mar 19 Déc - 21:04 | |
| C'était pareil pour Agassi .... même contre un français .... j'étais pour André envers et contre tous .....;tu vois quand il a perdu à RG contre Grosjean, j'étais très triste ...... les français ne m'ont jamais passionnée ...... moi je le trouve fragile Gasquet; on va voir ce qu'il vaut cette année .... on en reparlera ... je reconnais qu'il a un beau jeu, de la force , des coups remarquables ..... quand même .... mais je suis une INCONDITIONNELLE ..... :hello: |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12806 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mar 19 Déc - 22:32 | |
| | champignon horrifique a écrit: |
Pour l'aura aussi c'est évident que Sampras et Agassi en avait plus. Surtout Agassi. Il a une aura qui dépasse le tennis. Nadal et Federer nous laisse plus indiférent à ce niveau là. |
Excuse moi mais Federer est très loin de me laisser indifférent. Il a autant d'aura à mes yeux qu'Agassi ou Sampras. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 12:34 | |
| Même en dehors du court? Je trouve qu'Agassi en générale était plus important et qu'il ne laissait personne indifférent car on pouvait le détesté ou l'aimer. Ensuite quand il est devenu maître zen il avait le même aura qu'un gourou. ce n'ets pas la même chose avec Federer.... |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5142 Age: 65 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 11857 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Je préférais le duel Agassi_Sampras Mer 20 Déc - 13:49 | |
| L'aura est différente chez FED, plus introverti ... mais il n'était pas comme ça à ses débuts .....en dehors du court c'est un mec très bien ... déjà dit, je crois ..... il fait bcp de choses pour les enfants en Afrique du Sud, écoles, et écoles de tennis, c quelqu'un de très bien ; tout comme Agassi qui fait de même à Vegas. :hello: |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10754 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16631 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 14:56 | |
| | vdd a écrit: | | champignon horrifique a écrit: |
Excuse moi mais Federer est très loin de me laisser indifférent. Il a autant d'aura à mes yeux qu'Agassi ou Sampras. |
Ces histoires d'aura, de charisme chez les uns et chez les autres, c'est quand même vachement subjectif, j'ai participé à plusieurs conversations autour de ces questions là sur d'autres forums tennis, et personne ne pense pareil...
Là ou je voyais personnellement un charisme évident chez Agassi, d'autres qui le détestaient ne voyaient en lui qu'un sale c.on qui se la pétait (si, si, jai croisé des gens qui me sortaient ça, c'est qu'un exemple parmi des milliers) Là où on peut voir une "aura évidente chez Fed, d'autres n'y verront que de l'ennui, et personne n'a raison ou tort, je peux perso comprendre qu'on pense les deux choses, aussi diférentes soient-elles...
Pareil avec Sampras, pareil pour tous les joueurs, c'est vachement subjectif comme truc... :jap: |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 15:06 | |
| Mais bien sûtr que tout cela est subjectif .... c cela qui crée les différences ... c pareil pour tout ..... en tout cas moi si un joueur ne me fait rien ressentir, je ne regarde pas ....j'adore le tennis et depuis longtemps.... mais il faut que je vibre pour le joueur ..... :brice: :brice: |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12806 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 15:30 | |
| | champignon horrifique a écrit: | | Même en dehors du court? |
Bah moi les joueurs de tennis en dehors du court, ça m'intéresse vachement moins. C'est sur le court qu'ils me font vibrer, en dehors, ils montrent ce qu'ils veulent montrer, ce n'est qu'une image. A la limite, je pense que ceux qui ne se montrent absolument pas sont ceux dont je me sentirais le plus proche dans l'absolu. Les 'exemples les plus frappants étant Edberg ou Lendl. |
|
 | |
superagassi N°10 Mondial

Nombre de messages: 689 Age: 31 Points: 9760 Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 17:45 | |
| agassi a les 2 un enorme palmarés(8 gc ,avoir tout gagner les tournois du gc)et un enorme charisme |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10754 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16631 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 21:16 | |
| | vdd a écrit: | | champignon horrifique a écrit: | | Même en dehors du court? |
Bah moi les joueurs de tennis en dehors du court, ça m'intéresse vachement moins. C'est sur le court qu'ils me font vibrer, en dehors, ils montrent ce qu'ils veulent montrer, ce n'est qu'une image. A la limite, je pense que ceux qui ne se montrent absolument pas sont ceux dont je me sentirais le plus proche dans l'absolu. Les 'exemples les plus frappants étant Edberg ou Lendl. |
Oui, pareil, le truc "charisme en dehors du court", ça ne veut rien dire pour moi! Ce sont des joueurs de tennis, je me fais un avis sur les uns et les autres sur ce qu'ils font sur un court de tennis et sur leur attitude sur le terrain, ce qu'ils font ou ce qu'ils sont à côté, je m'en cogne royalement... :sleep: |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Mer 20 Déc - 21:19 | |
| | superagassi a écrit: | | agassi a un enorme charisme |
ça, c'est à chacun de le penser ou non! Ce n'est pas une vérité unique et incontestable, c'est un élément totalement subjectif qui diffère selon les gens, et il faut respecter cela, même ceux qui pensent le contraire, c'est leur droit... :smile: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| Quand je parle d'aura en dehors du cours je ne veux pas dire la vie personnelle des champions. Moi aussi jeme fous de ce qu'ils fopnt en dehors du cours mais je pense qu'Agassi à une aura qui dépasse le tennis. Il a touché les gens come personne avant lui. Rien qu'à voir quand il a pris sa retraite. Tout le monde, même ceux qui ne suivent pas vraiment bien le tennis sont d'accord pour dire que ça a été un évènement important. Agassi est une figure importante du sport. L'aspect humain est très important.
Si federer ou nadal prennent leur retraite demain je ne pense pas que ça fera la même chose. Même dans 8/10 ans quand ils la prendront n les regrettera en tant que joueurs mais c'est tout...on regardera les statistique on dira bravo point!
Selon moi ce n'est pas la même chose avec Agassi car il avait une telle aura que les gens ont vraimetn réalisé, qu'avec sa retraite, il se passait quelque chose de spécial. Faut voir comment tout le monde buvait ses paroles quand ils parlait. Ce n'est pas le cas avec Nadal et Federer...
Oui je suis d'accord avec le fait que tout cela est subjectif mais selon moi Agassi a une aura, une importance qui dépasse largement le sport. Il était proche de tout le monde, il est une figure importante même pour ceux qui n'aiment pas le tennis. |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10475 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Je préférais le duel Agassi-Sampras Jeu 21 Déc - 14:04 | |
| | champignon horrifique a écrit: | Quand je parle d'aura en dehors du cours je ne veux pas dire la vie personnelle des champions. Moi aussi jeme fous de ce qu'ils fopnt en dehors du cours mais je pense qu'Agassi à une aura qui dépasse le tennis. Il a touché les gens come personne avant lui. Rien qu'à voir quand il a pris sa retraite. Tout le monde, même ceux qui ne suivent pas vraiment bien le tennis sont d'accord pour dire que ça a été un évènement important. Agassi est une figure importante du sport. L'aspect humain est très important.
Si federer ou nadal prennent leur retraite demain je ne pense pas que ça fera la même chose. Même dans 8/10 ans quand ils la prendront n les regrettera en tant que joueurs mais c'est tout...on regardera les statistique on dira bravo point!
Selon moi ce n'est pas la même chose avec Agassi car il avait une telle aura que les gens ont vraimetn réalisé, qu'avec sa retraite, il se passait quelque chose de spécial. Faut voir comment tout le monde buvait ses paroles quand ils parlait. Ce n'est pas le cas avec Nadal et Federer...
Oui je suis d'accord avec le fait que tout cela est subjectif mais selon moi Agassi a une aura, une importance qui dépasse largement le sport. Il était proche de tout le monde, il est une figure importante même pour ceux qui n'aiment pas le tennis. |
pareil que champi :jap: _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Je préférais le duel Agassi_Sampras Jeu 21 Déc - 14:15 | |
| La moi aussi dakodak avec Champiu pour Agassi ..... à toi VDD, LENDL, j'ai jamais aimé, les joueurs non + d'ailleurs ...... C 'est vrai que les Adieux d'Agassi étaient d'une émotion gigantesque ..... j'ai pleuré comme tt le monde ...... et sur tous les courts tt le monde s'est arrêté ..... INOUBLIABLE ..... quant aux autres ... attendons ...; :hello: :hello: |
|
 | |
| | Je préférais le duel Agassi-Sampras | |
|