|
|
| Auteur | Message |
|---|
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 9573 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 13:36 | |
| Moi je lis qu'il prend du poids... Toute les limeuses qui ont fait ca avant lui ont disparues de la circulation aussi sec... |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10772 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |
 | |
Gregmond N°2 Mondial

Nombre de messages: 1156 Age: 33 Points: 9146 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 14:23 | |
| | GiL a écrit: | Moi je lis qu'il prend du poids... Toute les limeuses qui ont fait ca avant lui ont disparues de la circulation aussi sec... |
Quand c'était des freluquets à la base. Monfils, c'est déjà une masse. 4 kilos de plus, ca ne va pas le freiner. |
|
 | |
Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3734 Age: 21 Joueur: Del Potro - Murray Points: 10125 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 15:07 | |
| | Gregmond a écrit: | | GiL a écrit: | Moi je lis qu'il prend du poids... Toute les limeuses qui ont fait ca avant lui ont disparues de la circulation aussi sec... |
Quand c'était des freluquets à la base. Monfils, c'est déjà une masse. 4 kilos de plus, ca ne va pas le freiner. |
Je ne pense pas non plus que ça le freinera. Par contre, je trouve pas que Monfils soit une masse moi, il a une grosse musculature mais il est plutto fin. |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12806 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 15:29 | |
| | arabem a écrit: |
Il me semble que Rasheed avait aidé Hewitt a prendre de la musculature avant qu'il n'entre vers un declin irremediable? 
|
Je suis pas sûr que ce soit sa prise de muscle qui l'ait fait décliner. Je mets plus ça sur le compte qu'il s'est fait une vraie bombe et qu'il afondé une famille avec. Forcément, il a perdu la faim. Et sans la faim, Hewitt devenait moins dangereux. Avant avec sa relation incestueuse avec son crapaud transgénique, il entretenait sa rage. |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

Nombre de messages: 1165 Age: 32 Points: 7135 Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 15:47 | |
| A propos de Monfils, il loupe le tournoi de Brisbane pour des raisons bien futiles...
http://www.news.com.au/couriermail/story/0,23739,24743167-10389,00.html |
|
 | |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10179 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 15:53 | |
| | Gregmond a écrit: | | GiL a écrit: | Moi je lis qu'il prend du poids... Toute les limeuses qui ont fait ca avant lui ont disparues de la circulation aussi sec... |
Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose. |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 15:59 | |
| Faut juste que ça ne lui provoque des problèmes physiques, genre tendon et ligament par exemple. J'espère qu'il n'a pas perdu en vitesse non plus. Je suppose qu'ils savent ce qu'ils font... |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12806 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 16:26 | |
| | vydev a écrit: | A propos de Monfils, il loupe le tournoi de Brisbane pour des raisons bien futiles...
http://www.news.com.au/couriermail/story/0,23739,24743167-10389,00.html |
Peu importe. L'essentiel c'est Doha pour ce début de saison. Le plateau va être très costaud et c'est face à ces mecs là qu'il a des billes à placer. |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 16:41 | |
| Bah ce sont des tournois de préparation. C'est bête d'en avoir prévu un et de le foirer. Mais bon, en effet, c'est pas la mort du petit cheval mais c'est ballot quand même. A terme, l'important, c'est pas Doha mais l'AO, c'est bien pour ça que tous les joueurs se préparent en ce début de saison (et pour ce qui va suivre bien entendu)... |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10285 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 17:26 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | | Gregmond a écrit: | | GiL a écrit: | Moi je lis qu'il prend du poids... Toute les limeuses qui ont fait ca avant lui ont disparues de la circulation aussi sec... |
Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose. |
Ben pour une fois je suis pas d accord monfils donne l impression d être un maigrichon à la base, un maigrichon qui s est musclé et les muscles ressortent plus sont mieux dessiné chez des maigres car moins de graisse,mais pour moi ce ne sont pas des muscles comme nadal, c est du "maigre" je trouve...
Bon Gael à une bonne capacité d accélération donc ça devrait moins le gener qu un hewitt.Mais c est vrai que les limeuses qui prennent du poids c est jamais bon signe, hewitt à partir de l AO 2005, Coria(protéine pour ses épaules...) j ai plus d autres noms en tête. |
|
 | |
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9189 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 17:44 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | | Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose. |
Mensurations officielles: 1m93 pour 80 kg.
Si c'est ça un Golgoth!
Par contre, je sais pas à quoi ça sert qu'il prenne du poids. Il est pas assez puissant?
| vdd a écrit: | Et sans la faim, Hewitt devenait moins dangereux. Avant avec sa relation incestueuse avec son crapaud transgénique, il entretenait sa rage. |
Clijsters, elle bouffait pour 4 et en plus le contenu de son assiette à lui.
Tu m'étonnes qu'il avait faim, à l'époque... :pt1cable: |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 18:13 | |
| | colin a écrit: | Par contre, je sais pas à quoi ça sert qu'il prenne du poids. Il est pas assez puissant?
|
Oui, je me suis posé un peu la même question. Il ne manque absolument pas de puissance, au contraire. Il est capable de déborder un type en contre en étant 2 mètres derrière la ligne de fond. C'est pas Santoro qui ferait ça. En plus, il a une excellente condition physique, il ne perd jamais un match à cause de ça. Bref, je ne comprends pas trop pourquoi changer sa préparation physique et changer un peu de morphologie alors qu'il n'avait pas de soucis à ce sujet.. |
|
 | |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10179 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 18:33 | |
| | colin a écrit: | | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | | Oui c'est déjà un golgoth, je pense pas que ça changera grand chose. |
Mensurations officielles: 1m93 pour 80 kg.
Si c'est ça un Golgoth!
|
Non mais le poids c'est pas tout, regarde sa carrure au niveau des épaules et sa musculature...
Pour son poids c'est normal, il est hyper sec et Il a 0 g de graisse en trop, c'est un squelette avec des muscles en fait. |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Articles Mar 16 Déc - 19:01 | |
| Faut voir par rapport à qui tu te références. Par rapport à Alain Bernard, Monfils est une crevette et pas un golgoth. Mais pour un tennisman, il est hyper athlétique oui. Pour ça que je comprends pas pourquoi il veut encore se muscler. |
|
 | |
|