AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Articles   Ven 30 Sep - 15:07

Leconte avec Monfils :

Henri Leconte sera aux côtés de Gaël Monfils dès la fin du mois d'octobre, pour les tournois de Valence et de Bercy. Sur son site, l'ancien tennisman annonce qu'il va coacher le 9e mondial en parralèle avec Patrick Chamagne. Leconte veut l'aider à "préparer les grandes échéances."
La nouvelle est tombée vendredi sur le site d'Henri Leconte. Une annonce discrète pour un événement alléchant. L'ancien finaliste de Roland-Garros va épauler Gaël Monfils à partir de la fin du mois d'octobre, durant les tournois de Valence et de Bercy. Henri Leconte coachera le 9e mondial en parralèle avec Patrick Chamagne, qui lest le coach actuel du joueur français.

Leconte veut aider Monfils à "préparer les grandes échéances et, vu mon expérience, ça ne peut que être bénéfique pour lui." Pourquoi Monfils ? "Gaël est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui a un potentiel énorme, un jeu atypique et beaucoup de charisme. C'est un gros challenge pour moi mais qui me fait très plaisir", assure Henri Leconte, consultant d'Eurosport.

Leconte et Chamagne sont proches, depuis que ce dernier avait aidé l'ancien N.5 mondial à se remettre en forme avant la finale de la Coupe Davis 1991. Monfils s'est séparé début juillet de l'entraîneur australien Roger Rasheed, qui s'occupait de lui depuis trois ans. Chamagne, son homme de confiance jusque-là, est devenu son entraîneur.
Source: Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Articles   Ven 30 Sep - 15:09

ça, c'est une bonne nouvelle, ce charlot ne va pas lui apporter grand chose à mon avis, c'est tout sauf un coach! Razz
Rien de tel pour freiner Monfils!

Même en tant que commentateur, il est nul, Leconte, alors comme coach, on va se marrer! Very Happy
shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT-
Joueuse: STEFFI The Best !!!!!!

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 12:50

Là, il y aura du boulot!!! Il doit déjà se marrer... Monf éliminé avec 2 TB......
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 15:31

Ouais, perdre contre Young qui ne gagne quasi pas un match d'habitude, c'est pas glorieux!
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 18:26

Young ça fait depuis cet été qu'il commence à enchaîner des victoires. Et ce, en pratiquant un jeu très loin d'être dégueulasse. J'aime bien moi.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 19:11

Je dois avouer en toute humilité que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer le Young, mais les fois où je suis tombé dessus (il y a un an ou 2), il ne m'avait vraiment pas impressionné!

J'imagine qu'il a énormément progressé depuis, et il était temps, vu ses résultats de charlots jusque-là!

Mais Monfils est 8° mondial quand même, ça reste une énorme contre-perf mais personne ne dit rien! Heureusement que c'est pas Gasquet, il serait encore en train de se faire défoncer la tronche! Laughing
shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 20:40

Il y a TRES longtemps que j'avais exprimé ce que je pensais de lui, de son jeu, de son attitude, je me suis fait descendre en flammes.. Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 21:11

De qui tu parles ? Monfils ? Young ? Ou Gasquet ? C'est pas très clair...

On sait que tu n'aimes pas les français, Monfils en tête, mais personne ne te l'as reproché! D'ailleurs, Monfils n'a pas beaucoup de fans ici, à part arabem!
shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Articles   Sam 1 Oct - 23:51

Je répondais, cher KIDDOU, sur ta réflexion : personne ne dit rien, etc.....et les derniers posts concernent bien Monfils, non????? Tu dors là, lol......Je n'aime pas les joueurs de cette génération, j'attends la relève!!!!!! Avant, avant, je me passionnais pour l'équipe de France.....

Quant aux "reproches", cela date de plusieurs années (et ce fut violent^^)......

PS-Tu fais la nuit blanche chez toi?????? lol!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles   Dim 2 Oct - 0:03

Oui, je dors un peu le jour puisque je ne dors pas beaucoup la nuit en ce moment! Razz

Je me doutais que tu parlais de Monfils, que tu détestes, mais je voulais être sûr! Je ne sais pas ce qui t'as été reproché à l'époque, je ne devais pas être là, mais Monfils, à part vdd, plus personne ne le défend en ce moment! Wink
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles   Dim 2 Oct - 0:04

Je suis quand même étonné qu'il n'y ait quasiment aucune réaction sur le fait que Leconte coache Monfils pendant quelques tournois! Tant pis...
shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Articles   Dim 2 Oct - 0:55

C'est l'été, ils sont tous à la Playa ... Rolling Eyes --Tant pis, et dommage quand même ...Un dialogue s'instaure entre nous, bin, ça fait survivre Le Forum....@++ - Morphée me hèle... jocolor
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Articles   Dim 2 Oct - 6:16

A la playa, bain,apéro,dinner coucher de soleil, donc j ai vu la nouvelle, étonnant, mais bon si ça peut faire reculer monfils au classement moi je n y vois aucun problème. Laughing

Toujours pas digéré la défaite de ferrer à roland. pale
tedlesurfeur
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Mikhail
Joueuse: Ana Kim Skywalker

MessageSujet: Re: Articles   Dim 2 Oct - 7:44

Kid Stefano a écrit:
Je dois avouer en toute humilité que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer le Young, mais les fois où je suis tombé dessus (il y a un an ou 2), il ne m'avait vraiment pas impressionné!

J'imagine qu'il a énormément progressé depuis, et il était temps, vu ses résultats de charlots jusque-là!

Mais Monfils est 8° mondial quand même, ça reste une énorme contre-perf mais personne ne dit rien! Heureusement que c'est pas Gasquet, il serait encore en train de se faire défoncer la tronche! Laughing

ça s'arrose drunken

. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .

Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles   Dim 2 Oct - 14:49

Quel enfoiré! Laughing

C'est toujours en toute humilité que j'ai toujours dit que j'étais le meilleur ici! Razz

Articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant