|
|
| Auteur | Message |
|---|
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | |
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12605 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Dim 2 Oct - 16:27 | |
| |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Articles Mer 5 Oct - 10:37 | |
| | Kid Stefano a écrit: | De qui tu parles ? Monfils ? Young ? Ou Gasquet ? C'est pas très clair...
On sait que tu n'aimes pas les français, Monfils en tête, mais personne ne te l'as reproché! D'ailleurs, Monfils n'a pas beaucoup de fans ici, à part arabem! |
et vdd et moi, pas des "fans" mais des appreciateurs _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Ven 7 Oct - 16:57 | |
| Bôf, vdd défend surtout Monfils pour faire chier les fans de Gasquet!  |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles Ven 7 Oct - 18:29 | |
| Je pense enfin j espère, car comment peut on apprécier Monfils quand l on est fan de fed un joueur si ,classe,technique au jeu si esthétique? C'est un grave paradoxe vddien. |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Articles Ven 7 Oct - 20:39 | |
| J'étais persuadé que Vdd ne pouvait pas sentir Monfils et qu'il appréciait Gasquet ?????
|
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Sam 8 Oct - 10:47 | |
| T'as raté des conversations récentes, ici, alors, cher botany! Non, mais vdd n'a jamais pu blairer la Monf', mais depuis quelques mois, il se met à le défendre, à dire qu'il fait une meilleure carrière que cette lopette de Gasquet, etc etc, et tutti quanti! Mais c'est juste pour faire chier les fans de Gasquet, c'est-à dire, pour me faire chier, en fait!  |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12605 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Dim 9 Oct - 21:17 | |
| Qui fera le plus chier???? décompte... 3--2........ |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Articles Mar 11 Oct - 18:12 | |
| J'ai toujours aimé Monfils. Même si parfois sur certains matchs je le trouve chiant à regarder. Gasquet a un jeu magnifique qui m'a toujours plu mais son auto gâchis m'a donné envie de rejoindre les rangs des crevards qui le dézinguaient depuis le début. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Articles Ven 14 Oct - 12:18 | |
| | vdd a écrit: | | J'ai toujours aimé Monfils. Même si parfois sur certains matchs je le trouve chiant à regarder. |
Je rapelle quand même que les termes surlignés en gras sont des pléonasmes de la langue française!  |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles Ven 14 Oct - 13:24 | |
| |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Articles Jeu 3 Nov - 10:55 | |
|  Je me lasse pas de ton humour Kid  J'espère que t'en a pleins d'autres en réserve |
|
 | |
|