| | Agassi heureux dans la retraite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9694 Date d'inscription: 12/02/2007
 | |
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5327 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12547 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Mer 10 Déc - 20:46 | |
| |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11019 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17413 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Mer 10 Déc - 23:00 | |
| | agassi the overgifted a écrit: | Est ce que quelqu un se rappelle du titre du livre (avec dvd je crois) qui était sortit il y a un an.
Savez vous si il est disponible et ou le trouver en france, même en V.O. |
Tu parles de "The AGASSI story ?"!
Il me semble que c'était d'abord le nom d'un bouquin de Dominic Cobello, et qu'ensuite était sorti un triple DVD du même nom un peu après (l'an dernier), bref, que c'était deux choses différentes.
Si tu parles d'autre chose, désolé, je n'ai entendu parler que de ça, et non, je ne sais pas où le trouver, à part sur le net, on trouve tout sur le net! :hello:
Tu prépares tes emplettes de Noël ? :biggrin: |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5327 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12547 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Jeu 11 Déc - 9:33 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | agassi the overgifted a écrit: | Est ce que quelqu un se rappelle du titre du livre (avec dvd je crois) qui était sortit il y a un an.
Il me semble que c'était d'abord le nom d'un bouquin de Dominic Cobello, et qu'ensuite était sorti un triple DVD du même nom un peu après (l'an dernier), bref, que c'était deux choses différentes.
Si tu parles d'autre chose, désolé, je n'ai entendu parler que de ça, et non, je ne sais pas où le trouver, à part sur le net, on trouve tout sur le net! :hello:
RRRRRRRRR, finie la période rédemptoire, hein!!!!!! c reparti dans l'horrifique, !!!!!!!!  |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4097 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10861 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Jeu 11 Déc - 9:46 | |
| |
|
 | |
Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3787 Age: 21 Joueur: Del Potro - Nalbandian - Gaudio - Murray Points: 10689 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Jeu 11 Déc - 17:02 | |
| | shalimar a écrit: | | Kid Stefano a écrit: | | agassi the overgifted a écrit: | Est ce que quelqu un se rappelle du titre du livre (avec dvd je crois) qui était sortit il y a un an.
RRRRRRRRR, finie la période rédemptoire, hein!!!!!! c reparti dans l'horrifique, !!!!!!!!  |
Comme tu le vois, je suis toujours dans ma periode "redemptoire" moi  |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Ven 12 Déc - 9:22 | |
| | Kain a écrit: | | shalimar a écrit: | | Kid Stefano a écrit: | | agassi the overgifted a écrit: | Est ce que quelqu un se rappelle du titre du livre (avec dvd je crois) qui était sortit il y a un an.
Comme tu le vois, je suis toujours dans ma periode "redemptoire" moi  |
Amen, mon frère......
:siffle: :mdr: |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11019 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17413 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Ven 27 Fév - 11:28 | |
| AGASSI REPREND DU SERVICE:
L'ancien N.1 mondial Andre Agassi, retraité du circuit depuis septembre 2006, disputera au mois de juillet deux matches dans le cadre du championnat de World Team Tennis, ont annoncé jeudi les organisateurs de cette compétition. Eurosport |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10980 Date d'inscription: 07/09/2006
 | |
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Ven 27 Fév - 21:27 | |
| J'espère qu'on le verra à la TV ou ailleurs...... :ange: |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Ven 27 Fév - 22:47 | |
| J'espère qu'il gagnera, surtout! :biggrin: |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Sam 28 Fév - 14:03 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | J'espère qu'il gagnera, surtout! :biggrin: |
C sûr!!! mais si on peut le voir c mieux, non?????  |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Sam 28 Fév - 16:00 | |
| Oui, mais ça risque de ne pas être facile...
Onverra! |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Sam 28 Fév - 17:25 | |
| Faudra chercher, chercher, chercher..... |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Agassi heureux dans la retraite Mar 17 Aoû - 21:47 | |
| J'apprécie énormément le fait qu'il veuille autant se consacrer à ses activités humanitaires, ça prouve que c'est un homme bon et heureux. C'est impossible que les gens l'oublient, qu'ils ne se souviennent de lui que comme un joueur de tennis, il apporte tellement aux gens autour de lui, et il a un tel charisme, qu'il est impossible que les gens le voient seulement comme un ancien joueur de tennis. Je suis sur qu'énormément de gens l'admirent, c'est indéniable. |
|
 | |
| | Agassi heureux dans la retraite | |
|