AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Article de Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 13:58

Je me rappellais plus de ce post AGASSI91 avec lequel je suis à peu près d'accord. Moi mon but c'est pas d'avoir raison, c'est de comprendre un peu votre lecture du truc. Le pire c'est que moi j'ai toujours préféré Agassi à Sampras comme vous, mais Sampras a réussi au fil des années à forcer mon respect, ce qui a fait qu'à la fin de sa carrière il avait égalé Agassi dans ma côte d'amour. Au point que j'étais même pour lui en 2002 lors de la finale de l'US Open, ce qui aurait été impensable dans ma tête dix ans avant lorsque j'avais économisé pendant 6 mois pour acheter ses dernières nike air. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: NADAL - Murray
Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 14:14

D'ailleurs à ce propos Vdd, y'a une question que je voulais te poser depuis longtemps :
Qu'est ce qui a fait que tu sois devenu fan de Courier Question
Un match en particulier Question une rencontre Question
J'avoue qu'en tant que puriste et amateur de beau jeu, je te voyais plus être fan d'un Mcenroe, d'un Edberg voir même d'un Sampras et que le fait que tu ait été fan de Courier m'interpelle et attise ma curiosité scratch
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 15:46

AGASSI 91 a écrit:

ON NE DIT PAS QU'AGASSI EST LE PLUS GRAND OU PLUS GRAND QUE SAMPRAS MAIS QU'ON PREFERE LE PALMARES D'AGASSI ET QU'ON LE TROUVE PLUS BEAU CAR PLUS COMPLET

La nuance ne me semble pourtant pas dure à comprendre Suspect

Franchement, j'adhère complètement à cette phrase. :jap: On signe où? Effectivement, je le trouve plus beau, le palmarès d'Agassi.

Et même carrément magique! A mon avis le palmarès de Dédé a atteint sa perfection à Roland Garros en 99.

Avoir tout gagné une fois et seulement une fois (AO, RG, W, US Open; JO, Masters, Coupe Davis), c'est stupéfiant, je suis sûr que ça n'arrivera plus jamais dans toute l'histoire du tennis.

C'est dommage qu'il ait continué de jouer pour "stupidement" gagner un autre US Open et 3 OA, mais bon, comme la perfection n'est pas de ce monde, je lui pardonne à Dédé. :mdr:

Surtout qu'entre 99 et 2006, il nous a quand même offert un nombre hallucinant de putains de grands matchs et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le jeu transcende les joueurs et, sauf exception quand l'enjeu est immensissime (finale de RG 84 ou finale US Open 80 par exemple), pour moi, les très grands matchs élèvent les 2 joueurs, le gagnant COMME le perdant. Car ces duels, c'est la raison d'être du tennis!

Autrement dit, enlevez Dédé et Sampras perd une bonne part de sa grandeur. Enlevez Sampras et Dédé gagne plus d'US Open mais perd de sa saveur. Voilà!

Donc pour aujourd'hui on veut des vrais grands duels, bordel de merde! Du sang, des larmes, des crampes et tout ça EN PLUS du beau jeu! Twisted Evil

:hello:
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: NADAL - Murray
Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 15:52

colin a écrit:
Autrement dit, enlevez Dédé et Sampras perd une bonne part de sa grandeur. Enlevez Sampras et Dédé gagne plus d'US Open mais perd de sa saveur. Voilà!

Donc pour aujourd'hui on veut des vrais grands duels, bordel de merde! Du sang, des larmes, des crampes et tout ça EN PLUS du beau jeu! Twisted Evil

Tout à fait camarade :jap: :jap: :jap:
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 16:20

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Bravo!

Un Discours! Un discours! un discours...

Colin PRESIDENT! Colin PRESIDENT!

:biggrin: :jap:
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 17:02

Kid Stefano a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Bravo!

Un Discours! Un discours! un discours...

Colin PRESIDENT! Colin PRESIDENT!

:biggrin: :jap:

affraid Moi qui passe beaucoup de temps sur les forums de tennis en ce moment pour éviter d'entendre parler de campagne électorale... Suspect

... tu tiens vraiment à te débarrasser de moi? Twisted Evil

Ben alors t'emploies des méthodes franchement borderline, là! :mdr:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 17:27

colin a écrit:

Je le dit et je le répète:
la blessure de Safin en 2005 est le plus grand coup dur qui est arrivé au tennis masculin depuis une bonne vingtaine d'année. Car elle se posait là la grosse rivalité.
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Soderling

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 19:09

Je pense également que le palmarès d'Agassi est plus complet mais aussi plus fragile, avec des victoires qui sont demeurées isolées.

Sampras enterre la concurrence sur toutes les surfaces sauf une avec une avalanche de titres. Je le trouve meilleur joueur. Quant à son palmarès, il est moins équilibré mais m'impressionne beaucoup plus.

Alors où est la beauté véritable du palmarès? Un équilibre fragile et presque émouvant? Une domination qui suscite presque l'effroi (personnellement quand je lis qu'un mec a perdu trois fois son service en sept finales de Wimbledon, je m'écrase au sol)? Pour le coup je retiens la seconde option car la fragilité ne peut pas convaincre totalement (je préfère l'évidence à l'effort constant et le doute permanent qu'il suscite)tandis que de l'autre côté la domination était outrancière.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 21:41

Damien a écrit:
Je pense également que le palmarès d'Agassi est plus complet mais aussi plus fragile, avec des victoires qui sont demeurées isolées.

Je dirais pas fragile car il tape fort à la porte de tous ses titres. A RG il a 1 victoire, 2 finales perdues, 2 demis et 4 quarts; à Wimbledon il a 1 victoire, 1 finale perdue, 3 demis et 2 quarts; à l'US Open il a 2 titres, 4 finales perdues, 3 demis et 3 quarts.
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Soderling

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 24 Mar - 22:39

Oui, ce sont de bons résultats: disons alors qu'il ne devenait pas de plus en plus injouable au fur et à mesure de son avancement dans les tournois, ce qui semble davantage être la caractéristique d'un Sampras
coucou3000
N.C
N.C

Masculin

MessageSujet: coucou   Sam 30 Oct - 9:24

Modo: On est pas chez mémé ici. tu as présenté ton site sur ton post de presentation, cela suffit amplement.

Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 30 Oct - 10:34

Bon tu vas nous lâcher avec ton site Laughing celui là suffit pour parler tennis et pour rejoindre les fans d'Agassi, non mais Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Article de Libération   Sam 30 Oct - 11:52

coucou3000 a écrit:
Modo: On est pas chez mémé ici. tu as présenté ton site sur ton post de presentation, cela suffit amplement.

Enfin du bon boulot, merci arabem !Laughing

Article de Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4