|
| | Un record très contestable | |
| |
| Les 41 de Borg valent-elles plus que les 48 de Federer? | | Oui | | 66% | [ 6 ] | | Non | | 33% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 18:53 | |
| | AGASSI 91 a écrit: | | Gonzo n'a pas fait un non contre Federer en finale...sauf au moment le plus important pour lui à 5-4 40-15 où il se fait caca dessus ne passant plus aucune 1ère balle |
Oui, ne pas passer les premières balles est une chose!
Après, la manière de jouer à l'échange en est une autre! Et là, sur la 1° balle de set, à 40-15, c'est vrai qu'il a été plus bas que tout, Gonzalez, en jouant petit bras! Franchement, sur la 1° balle de set, c'est quoi cette série de petits revers coupés à 2 balles qu'l nous sort, j'ai halluciné!
Il croit qu'il va faire peur à Fed avec des petits revers coupés de m..., franchement? Du coup, quand Fed en a eu marre de faire de la baballe, il a pris le jeu a son compte, a accéléré et a mis Gonzo dans le vent, comme d'hab! :mdr: :mdr:
Mais bon, je persiste, dans l'ensemble du match, hormis ce moment de poilade, il n'a pas trop démérité et a essayé jusqu'au bout sans trop se décourager, pas comme 90% des adversaires de Fed en temps normal, et c'est déjà énorme! |
|  | | AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9355 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| Attention je dis pas le contraire, c'est évident que Gonzo s'est réellement battu sur ce match et à offert une véritable résistance à Federer contrairement à ce qui se passe 9 fois sur 10. Seulement je voulais juste souligner sa tremblante soudaine dans le moment le plus important du match pour lui :biggrin: |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 21:01 | |
| On digresse on digresse les gars, mais vous avez toujours pas donné vos avis sur les records stupides inventés par les journalistes tous les jours pour vendre leur papier et plus précisément celui de Borg. On pourrait dire pareil pour Nadal du reste qui a la plus longue série sans défaite sur terre, mais pas à RG. Borg (victoire en 1978-1979-1980-1981), Courier (victoire en 1991-1992 et finale en 1993), Bruguera (victoire en 1993-1994 demi en 1995), Lendl (victoire en 1986-1987 quarts en 1988) et Kuerten (victoire en 2000-2001 et huitième en 2002) sont encore devant lui. |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| | vdd a écrit: | | On digresse on digresse les gars, mais vous avez toujours pas donné vos avis sur les records stupides inventés par les journalistes |
ça, pour digresser, on digresse!
Et j'ai même l'impression qu'on régresse souvent, aussi! :mdr:
Bon, pour les records, je me suis abstenu, je n'ai pas trop d'idées sur la question, classer les records, obtenus tous à des époques différentes, dans des conditions différentes et face à une concurrence fortement différente (ça y'est, ça me reprend! :biggrin: ), j'ai jamais trop su faire!  |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | |  | | Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| | vdd a écrit: | | Kid Stefano a écrit: |
Bon, pour les records, je me suis abstenu, je n'ai pas trop d'idées sur la question, classer les records, obtenus tous à des époques différentes, dans des conditions différentes et face à une concurrence fortement différente (ça y'est, ça me reprend! :biggrin: ), j'ai jamais trop su faire!  |
Et tu pouvais pas le dire plus tôt plutot que bousiller mon topic avec tes sous-entendus lourds de sens qui font démarrer Agassi91 au quart de tour.  |
Désolé! :mdr: Mais il n'y a pas que moi sur le forum! :biggrin:
Une fois qu'ils seront tous revenus de ski, ça va peut-être intéresser plein de monde, cette comparaison des records des uns et des autres! :jap: |

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9355 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| J'avoue que je suis partagé sur cette question C'est vrai que la serie de Borg est plus prestigieuse que celle de Federer car réalisé uniquement à Wimbledon. D'un autre coté un match est un match et Federer a eu fort à faire ces dernières saisons à Halle avec des matchs au couteaux face à des Safin, Soderling, Gasquet et autres Rochus. D'ailleurs je persiste à penser que Federer est beaucoup plus en danger à Halle dans des matchs en 3 sets où sa motivation est un degré moindre qu'il ne l'est à Wimbledon où en 5 sets il est intouchable. Bref pour moi ses victoires à Halle ne sont pas à prendre à la légère et ne doivent pas être sous estimées loin de là et je pense donc que les 48 victoires de Federer valent au moins autant que les 41 de Borg  |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 21:57 | |
| |

| |  | | AGASSI 91 N°1 Mondial

| Sujet: Re: Un record très contestable Jeu 8 Fév - 22:07 | |
| |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Un record très contestable Ven 9 Fév - 18:03 | |
| |

| Sujet: Re: Un record très contestable Ven 9 Fév - 18:26 | |
| Faut pas croire que je suis un anti-Federer primaire J'espère juste le voir perdre de temps à autres histoire de voir le circuit ATP retrouver ce qui lui manque le plus depuis quelques années et qui pour moi fait le sel du sport de haut niveau : le suspense et l'incertude Et puis ça va peut être t'étonner mais le joueur que j'ai le plus détesté et critiqué et de très loin reste Sampras  |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Un record très contestable Ven 9 Fév - 19:26 | |
| | AGASSI 91 a écrit: |
Et puis ça va peut être t'étonner mais le joueur que j'ai le plus détesté et critiqué et de très loin reste Sampras  |
Moi c'est sur la fin que j'ai commencé à apprécier Sampras. Sur le Masters 1999 je crois où il a produit un tennis de toute beauté et où il n'était plus numéro un. Avant je l'aimais pas trop sans le détester néanmoins. Le joueur que j'ai le plus détesté c'est Bruguera. Du reste un de ces 4 je vais ouvrir un topic sur ce sujet. Ca donne des trucs marrant. |

| Sujet: Re: Un record très contestable Ven 9 Fév - 19:37 | |
| Un étrange et mauvais souvenir que ce masters 99 avec Agassi qui met une trempe à Sampras en poule et ce dernier qui lui rend la monnaie de sa pièce en finale  |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Un record très contestable Ven 9 Fév - 19:55 | |
| La finale elle est terrible du reste. Mais bon en tant que fan d'Agassi t'as du souffrir. Moi à l'époque je guettais les premiers tours des petits tournois en espérant que Courier gagne un set ou deux.  |
|  | | | | Un record très contestable | |
|