|
|
| Auteur | Message |
|---|
deadmanwalking -30

Nombre de messages: 305 Age: 22 Joueur: Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points: 5426 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 23 Avr - 15:05 | |
| "74 kg de muscles forgés par des années a lancer des balles" ah bon????
"De la musculation pour acquérir la puissance necessaire a la propulsion d'une balle qui file a 210kmh" Et un peu de guimauve au petit dejeuner pour les doubles fautes contre rocky rochus?
"Il passe son temps en short et s'y sent a l'aise"
... un peu comme a barcelone, tu sors au deuxieme tour tu va te baigner tranquille.
C'est cool la vie.
Allez richard a roland! |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 9:40 | |
| ATP ESTORIL
01/05/2009 - 23:47 Gasquet forfait
"Richard Gasquet, qui a été éliminé en 1/8e de finale du Masters 1000 de Rome par l'Espagnol Fernando Verdasco, souffre d'une tendinite aiguë au coude droit. Le Biterrois a d'ores et déjà déclaré forfait pour le tournoi d'Estoril prévu la semaine prochaine." Source:Eurosport |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 9:42 | |
| :sleep:
Je vous l'avais dit après ses premiers forfaits qu'il reviendrait pour jouer 2/3 matchs sur TB et que, pas remis, il abandonnerait juste derrière et qu'il continuera comme ça encore un tournoi ou deux jusqu'à en foirer sa saison sur gazon, c'est gros comme une maison, avec ce mec! :sleep: |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 9:45 | |
| Peeving, that's pisses me off! Ca ne finira donc jamais...Un laborieux on s en branle, mais là c est chez les beaux que ça arrive tout le temps....  |
|
 | |
Gregmond N°2 Mondial

Nombre de messages: 1156 Age: 33 Points: 9156 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 9:48 | |
| Ca va etre beau les mousquetaires à Roland cette année .... |
|
 | |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10189 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 9:48 | |
| | Kid Stefano a écrit: | :sleep:
Je vous l'avais dit après ses premiers forfaits qu'il reviendrait pour jouer 2/3 matchs sur TB et que, pas remis, il abandonnerait juste derrière et qu'il continuera comme ça encore un tournoi ou deux jusqu'à en foirer sa saison sur gazon, c'est gros comme une maison, avec ce mec! :sleep: |
Justement, il était remis de sa blessure.
Mais quand c'est pas l'épaule, c'est le coude, puis le poignet, puis le pouce. etc, etc etc.
Richie tu te fais du mal ! laisse tomber. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| |
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10782 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 13:11 | |
| Salut Ah lala pauvre richie, le fait qu'il ait joué deux matchs en une journée a été fatal pour son corps...  A croire qu'il venait d'enchainer son 3 eme tournoi en 3 semaines... Il est vraiment fait en porcelaine ce mec, c'est dommage ce gachis  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9699 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 16:12 | |
| | Gregmond a écrit: | | Ca va etre beau les mousquetaires à Roland cette année .... |
Ils ne vont pas rattrapper beaucoup de balles cette année. Plutôt des insectes, la bouche grande ouverte dans les tribunes. Ce sera plutôt les moustiquaires. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 16:27 | |
| |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 18:07 | |
| Finalement cette génération en or va se retrouver à faire moins bien que la génération qui la précédait. |
|
 | |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10189 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 19:13 | |
| C'est normal, la génération précédente était meilleure. |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 19:29 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | | C'est normal, la génération précédente était meilleure. |
Oui ,voilà, bien dit Tuco  |
|
 | |
Gregmond N°2 Mondial

Nombre de messages: 1156 Age: 33 Points: 9156 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 2 Mai - 19:34 | |
| bon, il est fragile physiquement on ne peut pas le blamer, il n'y peut rien.
Maintenant, pour Roland, j'espère que Monfils sera un peu retapé. Le manque de matchs, il pourrait s'en accomoder, mais il faut qu'il soit clean physiquement. Gasquet, sans matchs, c'est peine perdue. |
|
 | |
jehaislespetitesfouines 15

Nombre de messages: 127 Age: 67 Joueur: Soderling Federer Tsonga Roddick Points: 5194 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Dim 3 Mai - 20:51 | |
| Tiens, une question que je me pose... les tendinites à répétition au coude ne pourraient-elles pas provenir d'un matériel mal adapté ? Une raquette non appropriée ? Vous me direz, ils doivent y avoir pensé...  |
|
 | |
|