AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Articles sur Gasquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Dim 16 Mai - 15:42

Oui, c'est encore pire que ce que je pensais! Je savais qu'il avait été broyé par son affaire, qu'il avait perdu le sommeil, la confiance en lui, etc etc...maintenant, j'apprends qu'il avait pris 10 kilos et qu'il était devenue une loque!

Ca dépasse de loin tout ce qu'on pouvat imaginer sur cette histoire! Depuis quelques mois, il repart de 0, voire même en dessous de 0, c'est carrément une autre carrière qui n'aura plus jamais rien à voir avec la précédente, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mar 13 Juil - 17:22

Gasquet prend son mal en patience

Reuters

Richard Gasquet, touché au dos et forfait pour la Coupe Davis, a décidé de ne reprendre qu'à Gstaad (terre battue) le 26 juillet. Interrogé par L'Equipe mardi, il a dit vouloir viser un "US Open avec zéro douleur".
Comment va Richard Gasquet ? Absent à Wimbledon alors qu'il revenait bien, forfait également en Coupe Davis alors qu'il avait fait partie du groupe vainqueur au premier tour, le Biterrois panse ses plaies. Une déchirure de seize millimètres dans le dos, précise-t-il dans L'Equipe ce mardi. Il traîne ça depuis l'Open d'Australie. Il a donc décidé de prendre le temps de cicatriser la blessure. IL a manqué les deux derniers grands rendez-vous du circuit, il peut tirer un trait sur Hambourg.

"Je n'irai pas à Hambourg, comme prévu initialement, annonce-t-il. Je serai un peu juste la semaine prochaine. Je préfère prendre quinze jours, bien m'entraîner, ne plus avoir mal. [...] ça m'a pris vraiment la tête, car même dans ma vie de tous les jours, j'avais très mal." Plus loin, il constate : "Je suis à 70%, mais j'espère bien revenir rapidement à 100%".
Eurosport
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mar 13 Juil - 17:26

C'est la même blessure qu'il avait eu au sortir de son match contre youzhny où il avait été forfait partout pendant un mois ? Shocked Shocked
Déjà qu'il avait l'air d'avoir le dos cassé durant les trois derniers sets contre Youzhny, mais c'est quand même dingue qu'il traîne encore ça!

Quel match maudit contre Youzhny, en fait, ça lui aura brisé le mental et ça lui aura pourri toute la saison, pas possible, maudit soit Youzhny sur 7 générations! Sad
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Dim 18 Juil - 19:24

Laughing Laughing
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Dim 18 Juil - 20:33

Le truc chiant c est qu il dit que ça lui fait très mal aussi dans la vie de tous les jours, déjà moi avec une contracture ca gène même sans jouer mais avec une déchirure ça doit être assez chiant.

Entre lui et nalbi, les plus talentueux sont parfois aussi les plus fragiles. Rolling Eyes
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:13

Bon, puisque personne ne fait le job, ici, je suis bien obligé de m'y coller!

GASQUET SE SEPARE DE MARKUS:

Richard Gasquet a mis un terme à sa collaboration avec Gabriel Markus après sa défaite face à Gaël Monfils en huitièmes de finale de l'US Open. Le Français, qui travaillait avec l'Argentin depuis le mois de janvier, ne sera plus suivi que par son ancien mentor, Eric Deblicker.
Richard Gasquet reprend ses anciennes marques. De retour dans le Top 30 la semaine prochaine, le Biterrois a décidé de ne plus s'attacher les services de Gabriel Markus, ancien entraîneur de David Nalbandian, Marat Safin et Guillermo Coria entre autres, après environ neuf mois de collaboration. "J'ai été heureux de travailler avec Richard et nous avons eu quelques succès, a indiqué Markus dans les colonnes de L'Equipe qui a révélé l'information. Il a amélioré son classement et son tennis. J'ai essayé de lui montrer ma façon de voir les choses et je l'ai un peu fait, mais il sera plus à l'aise pour continuer comme avant, avec Eric Deblicker".

Depuis son "affaire de Miami" courant 2009, son ancien mentor est toujours un appui essentiel pour Gasquet. Et, malgré la disparition du Team Lagardère cette saison, Deblicker n'a jamais cessé de suivre son poulain. "Ils ont une très bonne relation, assure Markus, et je leur souhaite le meilleur. Je remercie Richard pour le temps que nous avons partagé et les autres joueurs français, qui m'ont tous bien accueilli aussi".

Fin janvier, l'ancien N.1 français avait engagé l'Argentin pour tenter de relancer sa carrière, après une saison 2009 marquée par son contrôle positif à la cocaïne qui lui a fait rater une partie de la saison avant qu'il ne soit blanchi en décembre. "Il avait envie de revenir avec moi et d'avoir un seul entraîneur. Ce n'est pas une rupture (avec Markus), ni une révolution. Ils ont fait du bon boulot avec un discours différent. Mais on reste dans la continuité", a expliqué Deblicker, qui reconnaît n'avoir "jamais perdu de vue" le joueur dont il a toujours été très proche. Après un 1/8 de finale joué à l'US Open et un passage en Coupe Davis face à l'Argentine, Gasquet tentera de finir sa saison sur une bonne note en se rendant en Asie, avant de finir en Europe et Paris-Bercy."
Eurosport
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Becker - Rafter - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:19

Tiens te revoilà kid, ça fait au moins une semaine je crois qu'on t'avais pas vu, ça fait plaisir Very Happy Je suppose que t'es déçu pour le résultat de Gasquet contre Monfils, moi je l'ai été, et directe j'ai pensé à toi quand j'ai vu le résultat, je me suis dit : "il va péter un cable là", mais bon c'est comme ça. Chui content de te revoir en tout cas Very Happy
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:25

Franchement, j'étais scotché quand j'ai lu ça! Shocked

Il y a quelques semaines, voire quelques jours, je lisais des interviews de Markus disant qu'ils allaient continuer à travailler le mental de Gasquet, etc etc, alors cette rupture brutale, c'est juste incompréhensible!

C'est dommage, ils avaient l'air de faire du bon boulot, Gasquet semblait en pleine progression avec ce mec comme coach, que ce soit au niveau de jeu (coup droit, jeu plus agressif qu'avant), de la constance dans les matchs et même de la combativité (enfin, pas contre Monfils, mais sur d'autres matchs), et ça avait l'air de bien coller entre eux: les progrès, au classement et dans le jeu, et les résultats étaient là (un titre ATP et une finale)!

Je sais pas, mais à mon avis, il y a dû y avoir un clash après la défaite contre Monfils, c'est la seule raison possible que je vois, sinon ça n'a pas de sens (et vu le match de merde de Gasquet, ça m'étonnerait vraiment pas, moi aussi je lui aurais botté le cul comme jamais)!

Ou alors Markus en a t-il eu marre d'avoir Deblicker dans l'ombre et qu'il voulait être seul ou se casser ?

Je pige pas, mais si Gasquet reste avec Deblicker, c'est une cata, autant arrêter tout de suite, c'est la stagnation et le recul du jeu assuré (comme avant, quoi!)
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Becker - Rafter - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:28

Je pense la même chose que toi, c'est dommage que Gasquet se sépare de Markus, les résultats commençaient à être là et son jeu avait progressé, c'est frustrant.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:30

Samprasworld a écrit:
Tiens te revoilà kid, ça fait au moins une semaine je crois qu'on t'avais pas vu, ça fait plaisir Very Happy Je suppose que t'es déçu pour le résultat de Gasquet contre Monfils, moi je l'ai été, et directe j'ai pensé à toi quand j'ai vu le résultat, je me suis dit : "il va péter un cable là", mais bon c'est comme ça. Chui content de te revoir en tout cas Very Happy

J'ai pas envie de parler de ça, ni de parler de tennis, en général, d'ailleurs, je ne ferais plus que des apparitions, je n'ai plus ma place ni l'envie d'être ici, j'ai lu trop de conneries, récemment, et j'ai pas envie de me battre avec certains trucs!

Mais merci à toi, toi t'est cool! Wink
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:36

Merci, toi aussi t'es cool. Mais pourquoi tu penses que t'a pu ta place ici? t'es lassé du forum?c'est vrai qu'y a eu quelques débats et quelques conneries, mais rien de méchant bien sur. Il s'est passé quelque chose? si c'est personnel je comprendrais que tu veuilles pas en parler Crying or Very sad
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:38

qu'est-ce t'en pense de cette separation????
L'argentin a quand meme eu un effet benefique sur Richard, j'espere qu'il va continuer de bien bosser et d'etre serieux....

De retour dans le Top 30 c'est une bonne nouvelle, mais faut continuer a monter la!!!!
j'aurais vraiment aime qu'il se qualifie pour les quarts de l'USO en battant Monfils, mais pas de bol Gael a ete serieux pour une fois Laughing

Adieu ma championne...... :-(
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:42

Ouais, c'est ça, Samprasworld, des problèmes persos, moins le temps et plus trop l'envie, et j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce forum, de toute façon, mais je ferais des coucous de temps à autre, le tennis restera toujours ma passion!

Mais j'ai plus envie de participer pendant les GC, en tout cas, ça c'est sûr, mais je reviendrais pour la CD et les tournois qui me bottent! Very Happy
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:42

Oui, tout à fait, c'est dommage pour Gasquet et Monfils pour une fois a été sérieux pour reprendre ton expression. Je pense aussi que Markus a eu un effet bénéfique sur Richard, et c'est dommage qu'ils se séparent, mais bon c'est la vie, reste à voir maintenant si il continuera à progresser sans lui.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Mer 8 Sep - 17:43

ha bon ben ja'ai ma reponse en fait sur le "t'en penses quoi" Wink j'avais pas vu quand j'ai commence a poster!

j'avais pas vu non plus ton autre message, je me disais bien que c'etait pas nornal cette desertion prolongee!!!!!!
dis pas que t'as pas ta place, meme si t'as pas envie d'en parler c'est trop tard!!!!! attends, sans toi je suis quoi moi sur ce forum???? Laughing allez kid, t'as qu'a pas te lancer dans les conversations prises de tete et juste venir dire bonjour regulierement! Razz mais viens, t'as manque la pendant la bonne 1re semaine de Gasquet!!!!!

Adieu ma championne...... :-(

Articles sur Gasquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant