agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Sam 21 Mai - 16:43 | |
| J ai lu ça sur l équipe, c est marrant et l interview de federer n est pas piqué des vers non plus, on voit fed qui a une nette aversion pour djoke et une préférence pour nadal et gasquet.Il se dit un mosntre et par rapport à lui nadal n en est pas, beaucoup d orgueil, mais bon il la le palmarès et le cv qui le permet,ça va à l encontre même de la fausse humilité de Nadal. Sinon on a l évolution dans le supplément de l équipe de la technique de nadal entre 2005 et 2008 et entre 2008 et 2011 tout est analysé à la loupe, c est assez instructif et intéressant pour ceux qui ont acheté l équipe d aujourd hui. |
|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Dim 22 Mai - 17:09 | |
| | agassi the overgifted a écrit: |
Sinon on a l évolution dans le supplément de l équipe de la technique de nadal entre 2005 et 2008 et entre 2008 et 2011 tout est analysé à la loupe, c est assez instructif et intéressant pour ceux qui ont acheté l équipe d aujourd hui. |
Ca ça doit être super intéressant. D'ailleurs la façon dont Nadal a fait évoluer son jeu est l'aspect le plus intéressant de sa carrière. |
|
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11304 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Dim 22 Mai - 18:28 | |
| | vdd a écrit: | | agassi the overgifted a écrit: |
Sinon on a l évolution dans le supplément de l équipe de la technique de nadal entre 2005 et 2008 et entre 2008 et 2011 tout est analysé à la loupe, c est assez instructif et intéressant pour ceux qui ont acheté l équipe d aujourd hui. |
Ca ça doit être super intéressant. D'ailleurs la façon dont Nadal a fait évoluer son jeu est l'aspect le plus intéressant de sa carrière. |
Salut
C'est sans doute cela qui m'impressionne le plus la carriere de Nadal et qu'il m'a definitivement conquis _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Gasquet Dim 22 Mai - 19:57 | |
| Cependant il ne faut pas oublier qu il a été favorisé par le ralentissement du gazon surtout et la disparition de joueurs comme edberg,rafter,sampras ou becker.
L analyse sur l équipe est signé Moratoglou.Ca change des abérations et des platitudes de Dominguez,l analyse est très technique et montre les changements au service et en coup droit et l adaptation de sa technique par rapport à la surface à ses objectifs de filière,etc... |
|