vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13671 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13352 Date d'inscription: 04/10/2006
 | |
tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 24 Points: 10081 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Djokovic Lun 14 Sep - 15:48 | |
| J'ai pas trouvé d'interview de Djokovic aprés sa demi contre Federer. C'est bizare. Vous croyez qu'il n'en a pas fait?  |
|
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Articles sur Djokovic Ven 9 Juil - 6:24 | |
| C'est vrai qu'il n'y a rien de mortel dans son jeu, et pas d'aisance gestuelle comme federer, mais il a toujours été capable de jouer à un très haut niveau avec n'importe quel coup. C'est quand même hallucinant la marge de progression qu'il a réussi à avoir année par année. Maintenant reste à savoir si il pourra un jour être numéro 1, je pense que oui, mais il faudrait pour cela que Nadal plonge complètement, car cette année, bien que Djokovic soit numéro 2, Nadal possède une avance considérable devant lui. Surtout qu'il y a quelques mois, son service commençait vraiment à m'inquiéter, mais ces dernières semaines, notamment à Wimbledon, il a réussi à bien remonter la pente avec ce coup, sa me rassure. |
|
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Articles sur Djokovic Ven 9 Juil - 6:32 | |
| Et je ne sais pas si sur le court il joue un personnage, mais en tout cas il a des manières qui m'exaspèrent. Comme faire rebondir la balle je ne sais combien de fois, même si depuis quelques temps cela à diminuer, avec 7 à 9 rebond de balle à peu près, comparé aux 20, 25 d'il y a 2 ans. Et même si il ne le fait pas tout le temps, ce qui m'énerve surtout c'est cette façon d'ouvrir tout grand sa bouche et le regard qui s'en suis, ça fait vraiment prétentieux, même si on constate que lors des interviews il ne l'ai pas. |
|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11019 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17413 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Djokovic Sam 23 Juil - 17:49 | |
| Je tenais à signaler que Djokovic vient de finir sa 3° semaine comme N°1 mondial! Vous ne comprenez pas où je veux en venir ? Mais bon sang, ça veut dire qu'il n'est plus qu'à 283 semaines pour égaler le record de Sampras, c'est deux fois rien! |
|