|
|
| Auteur | Message |
|---|
nat N°4 Mondial

Nombre de messages: 883 Age: 27 Joueur: Marat fan + Djo Joueuse: Hingis+les russes Points: 10260 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 13:39 | |
| |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | |
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 14:03 | |
| | nat a écrit: |

|
J'adore cette photo. Trois des joueurs que j'ai le plus aimé ces dernières années. |
|
 | |
nat N°4 Mondial

Nombre de messages: 883 Age: 27 Joueur: Marat fan + Djo Joueuse: Hingis+les russes Points: 10260 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 14:12 | |
| moi aussi je la trouve sympa cette photo VDd  j'ai juste reconnu MARAT ET YEVGENY  le mec au milieu me dit qque chose mais je ne vois pas qui c'est  !!! KID j'ai du voir à peine 5-6 matchs de Kafel  le dernier si je m'en souviens bien c'etait vs la FRANCE en 2002 en CD  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 14:26 | |
| C'est Medvedev le gars rasé. Celui qui a joué la fameuse finale de RG en 1999 contre Agassi. Un pur joueur avec un talent de folie. C'était le gros rival de Kafelnikov. Dommage qu'il ait manqué d'ambition. C'était un régal de le voir jouer. |
|
 | |
champignon horrifique N°200 Mondial

| Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 14:52 | |
| C'est vrai qu'il a pris beaucoup de poids le Kafel!! Sinon sa femme est ravissante... |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 15:45 | |
| | vdd a écrit: | | C'est Medvedev le gars rasé. Celui qui a joué la fameuse finale de RG en 1999 contre Agassi. Un pur joueur avec un talent de folie. C'était le gros rival de Kafelnikov. Dommage qu'il ait manqué d'ambition. C'était un régal de le voir jouer. |
Ouah, Medvedev, je ne l'avais même pas reconnu!
Il travaille comme sosie officiel de ljubicic, aujourd'hui ou quoi? :biggrin: |
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 31 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9875 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 15:52 | |
| Kafelnikov Sur une photo il ressemble à un Elton John sans lunette  |
|
 | |
pat_06 15

Nombre de messages: 125 Age: 36 Localisation: 56 Points: 10260 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 19:29 | |
| Il commence à être monstrueux. Déjà qu'il n'était pas très beau avant, là il est près pour les films d'horreur. M'enfin son compte en banque doit être des plus sympathiques !! |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 19:39 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | vdd a écrit: | | C'est Medvedev le gars rasé. Celui qui a joué la fameuse finale de RG en 1999 contre Agassi. Un pur joueur avec un talent de folie. C'était le gros rival de Kafelnikov. Dommage qu'il ait manqué d'ambition. C'était un régal de le voir jouer. |
Ouah, Medvedev, je ne l'avais même pas reconnu!
Il travaille comme sosie officiel de ljubicic, aujourd'hui ou quoi? :biggrin: |
C'est super vieux comme photo en plus. Lui aussi a beaucoup grossi. J'ai été sur son site officiel il y a pas longtemps. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 20:47 | |
| | vdd a écrit: |
C'est super vieux comme photo en plus. Lui aussi a beaucoup grossi. J'ai été sur son site officiel il y a pas longtemps. |
Ah oui, t'as raison, quel con je fais! :mdr:
J'avais même pas vu kafel! Pourtant, sur la photo, il ne pèse même pas 120 kilos, c'est donc une antiquité, la photo! :biggrin: |
|
 | |
nat N°4 Mondial

| Sujet: Re: photos de YEVGENY Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Medvedev  il est très charmant sur cette photo  je ne le connais pas  juste de nom. Ces photos datent de deux jours  (sauf la derniere) il devrait se remettre au sport un peu  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de YEVGENY Dim 18 Nov - 14:45 | |
|   J'adore cette photo de Kafelnikov surtout lorsqu'on connaît le contexte. Chahuté par le public Allemand lors d'un match de poule au Masters de Francfort contre le Dieu local Boris Becker (qui gagnera le titre d'ailleurs) en 1995, Yevgeny dresse son majeur face à la foule hostile. Enormissime. Le doigt sur la bouche de Berdych contre Nadal c'est du pipi de chat en comparaison. :jap: |
|
 | |
Stefan.Federer N°2 Mondial

Nombre de messages: 1029 Age: 36 Joueur: Roger Federer Joueuse: Steffi Graf Points: 8900 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: photos de YEVGENY Dim 18 Nov - 15:09 | |
| Dans le même esprit (tordu! :biggrin: ), les bras d'honneur de Pioline au public de Bercy (après un match contre...Kafel!  ) sont mémorables aussi, hélas je n'ai pu retrouver de photo du délit sur le Net. Le comble du grotesque c'est que Pioline est maintenant co-directeur de ce tournoi de Bercy, bonjour le faux-jeton! :mdr: |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

| |
 | |
|