|
|
| Auteur | Message |
|---|
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9714 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:03 | |
| | vdd a écrit: | Il a une mononucléose et pourtant ça va déjà mieux et il peut rejouer. Le pire c'est le truc comme quoi si les médecins l'avaient su il aurait pas joué l'AO :mdr: Genre je suis quand même magnifique, je fais une demie à l'AO avec une mononucléose sans le savoir. Ca sent le mec qui se construit sa légende quand même. La conclusion c'est qu'il DOIT arrêter de traîner avec Sampras. |
Si t'as raison, sa carrière est terminée.
La haute compétition est incompatible avec ce genre d'attitudes. La remise en question y est permanente sinon t'es cuit.
ça fait partie des raisons qui ont poussé Borg dehors. |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:07 | |
| | colin a écrit: |
Si t'as raison, sa carrière est terminée.
|
C'est pas à exclure. Ca fait longtemps que je suis le tennis et des champions qui explosent suite à l'usure de la victoire il y en a des tonnes (McEnroe 85, Wilander 89, Courier 94). L'hypothèse d'un Federer qui craque est plausible. Déjà son "j'ai accouché d'un monstre" et ses exhib' répétée face à Sampras ne sont pas des bons signes. |
|
 | |
tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 24 Points: 10101 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:10 | |
| Moi aussi je connais quelques personnes qui ont eu la momo (edit: la mono  )et comme dit Gil elles pouvaient même pas aller en cours pendant un ou deux mois et elles étaient trés faibles plusieurs mois aprés. D'aprés lui il a eu la mono courant décembre. Donc pile un mois aprés il reprenait l'entrainement et il faisait demi à l'AO en gagnant qd même Blake et Berdish au passage... Je n'ai jms entendu parler d'une mono ausi benine... Federer serait il touché par la grace même ds la maladie moooouuuuuué Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a-t-il joué Dubai si il était encore affaiblie connaissant le niveau du tournoi? Et si il était déja completement remis (...) pourquoi ces déclaration n'arrivent que maintenant et pas il y a 1 semaine? Bref, je vais encore passer pour une anti-federer de base mais ces dernieres déclarations m'ont toutes saoulées. (Aprés AO, aprés Muray, cette déclaration dont je ne vois pas trop l'interet...) Si ça avait été un joueur que j'aime trop pas à la base ça aurait suffi à le faire passer ds mon top 10 des joueurs que j'aime pas. |
|
 | |
godfed the king -30

Nombre de messages: 311 Age: 27 Joueur: Federer, what else ! Points: 7907 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:22 | |
| Arreter vos conneries un peu ! Colin, tu parles de remise en question permanente. Tu sous entend que Fed ne l'a jamais fait et qu'il s'est contenté de se pointer sur le court pour gagner tous ses matchs (je rappelle qu'il prend comme même quelques claques contre Nadal et Safin notamment).
De plus il rappelle souvent que ce qu'il excite c'est le challenge proposé par la nouvelle génération donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'entère à la première difficultée.
Vous faites un peu trop mousser le truc non ? |
|
 | |
godfed the king -30

Nombre de messages: 311 Age: 27 Joueur: Federer, what else ! Points: 7907 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:26 | |
| |
|
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10098 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:42 | |
| | godfed the king a écrit: | Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide: |
On t'as deja dit que tu servais a rien ? |
|
 | |
godfed the king -30

| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:49 | |
| | GiL a écrit: | | godfed the king a écrit: | Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide: |
On t'as deja dit que tu servais a rien ? |
Je te fais mes plus plates excuses Mr le grand gourou |
|
 | |
faipalgugus N°2 Mondial

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Points: 8750 Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:53 | |
| La mononucléose peut etre bégnigne, et s'il l'a depuis décembre, c'est largement crédible, faut arrêter de voir des conspirations partout, c'est un peu ridicule, allez sur n'importe quel site de médecine, et vous verrez que c'est très variable, alors les "tous ceux que je connais ont mis 6 mois, c'est des conneries" |
|
 | |
godfed the king -30

| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 20:55 | |
| | faipalgugus a écrit: | | La mononucléose peut etre bégnigne, et s'il l'a depuis décembre, c'est largement crédible, faut arrêter de voir des conspirations partout, c'est un peu ridicule, allez sur n'importe quel site de médecine, et vous verrez que c'est très variable, alors les "tous ceux que je connais ont mis 6 mois, c'est des conneries" |
Point barre! Merci faipalgugus |
|
 | |
faipalgugus N°2 Mondial

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Points: 8750 Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 21:00 | |
| Nan, mais faire du sensationnalisme à deux balles, ça va un moment, qu'on ait des doutes, ok, mais que tout le monde se jette sur "Federer le menteur", qu'on commence à voir des gros craquages, c'est ridicule
Vous avez pas remarqué son déplacement? On a en a parlé 25 pages en Australie, et contre Murray à Dubai, hors la mono est connue pour ses fatigues résiduelles courantes, quelle coincidence, il a peut-être fait exprès de courir lentement, aussi. Je n'ai pas défendu Federer sur ses propos sur Murray, mais là c'est vraiment n'importe quoi |
|
 | |
tango N°2 Mondial

| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 21:03 | |
| | godfed the king a écrit: | | Je suis de plus en plus fan de tes posts :suicide: |
Allons donc! Comment dire.... Tu me manquais fedgod :love:
Bon allez vas y. Qu'est ce qui te choque dans mon post? Le fait que je trouve trés bizare qu'il fasse demi d'un GC alors qu'il est supposément en pleine mononucléose? Ou le fait que je dise que ce genre de déclaration aprés coup sert à rien si il était remis au moment de jouer Dubai? Ou peut être le fait que je dise que si il était pas totalement remis il avait qu'a pas joué Dubai? A moins que ce ne soit le fait que je dise que j'ai trouvé les récentes déclaration de Federer un peu moins débordantes d'humilité qu'à l'habitude?
Vas-y exprime toi, j'ai hate d'apprendre comment faire des post interessant qui pourraient te rendre fan de moi?
Faipaslgugus: Je maintient : toutes les personnes que je connais qui ont eu la mono en ont eu pour 1 mois au moins à être cloué au lit et on passé plusieur mois affaibli. Plus ou moins affaiblis, mais pas capable de faire du sport et encore moins de tenir le rythme d'un sport intensif comme l'exige le niveau professionnel. Aprés c'est sur que j'y connait rien. Mais c'est ce que j'ai vu autour de moi. Excuse moi d'être suspicieuse. Peut être que Federer est touché par la grace même dans la maladie comme je l'ai dit... |
|
 | |
colin N°1 Mondial

| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 21:04 | |
| | faipalgugus a écrit: | Nan, mais faire du sensationnalisme à deux balles, ça va un moment, qu'on ait des doutes, ok, mais que tout le monde se jette sur "Federer le menteur", qu'on commence à voir des gros craquages, c'est ridicule
Vous avez pas remarqué son déplacement? On a en a parlé 25 pages en Australie, et contre Murray à Dubai, hors la mono est connue pour ses fatigues résiduelles courantes, quelle coincidence, il a peut-être fait exprès de courir lentement, aussi. Je n'ai pas défendu Federer sur ses propos sur Murray, mais là c'est vraiment n'importe quoi |
Ben c'est ce que j'ai dit.
Pour moi Federer il est sincère, et pour plein de raison que j'ai dites.
Après je suis rentré dans le jeu de l'hypothèse de vdd (genre crédible à 1%). Point final! |
|
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10098 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 21:07 | |
| Federer est donc un demi Dieu qui peut se permettre d'arriver a 0,0000005% de ses capacités, sans faire ses lacets (si si regardez bien contre Murray), et faire 3 sets contre un des 5 meilleurs joueurs actuels sans preparation, et d'allez en demi d'un GC...
Mais bien sur !
Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits finit, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose. Alors quand a recuperer apres pour coller 2 fois 3 sets a 2 bons joueurs, la c'est carrement du Hors Categorie !
A l'AO, on nous a vendu une chiasse, a un moment faut arréter.
edit : je viens d'apprendre que Federer souffre d'une fracture du tibiat chronique depuis l'age de 5 ans, on a enfin la raison a toutes ces defaites mysterieuses depuis qu'il joue au tennis !
Dernière édition par GiL le Sam 8 Mar - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
tango N°2 Mondial

| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 21:08 | |
| Ah non mais c'est clair qu'il joue moins bien depuis la rentrée, j'ai jms dit le contraire. Mais de là à jouer demi avec une mononucléose... Alors c'est peut etre une forme de mononucléose mais pas la mononucléose à laquelle on pense tous et qui elle cloue les gens sur place. |
|
 | |
colin N°1 Mondial

| Sujet: Re: Articles sur Federer Sam 8 Mar - 21:12 | |
| | GiL a écrit: | | Faut vraiment etre le roi des cons, le champion des abrutits fini, pour croire que l'on peut gagner un match 10/8 au 5eme set en ayant une mononucleose. |
Ben non. Il suffit de rien y connaître en médecine. Comme moi...
J'ai connu des gens qui en avaient eu une et c'était du sérieux. Et alors? J'ai pas les moyens de juger. |
|
 | |
|