AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Articles sur Federer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
-2/6
-2/6

Féminin
Joueur: Nadal, PHM, Cilic
Joueuse: Amélie Mauresmo

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 19:22

Dear Fans

Earlier today, in my hometown of Basel, surrounded by a small group of close friends and family, Mirka and I got married. It was a beautiful spring day and an incredibly joyous occasion.

Mr. and Mrs. Roger Federer wish all of you a Happy Easter weekend.

Love,
Roger
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°50 Mondial
N°50 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 19:42

hé bé voilà ils sont mariés Very Happy félicitations à eux c'est super
Un peu comme Agassi qui épouse Steffy avant la naissance du petit Very Happy (enfin jcrois)

mais il devrait partir en voyage de noce au lieu d'aller s'embeter a jouer montecarl . enfin...
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 19:55

Ya que les gonzesses pour aller chercher des infos pareilles. :roule:
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 20:06

Laughing
Vanessa
-2/6
-2/6

Féminin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 20:07

C'est sur son site officiel
claire19
N°50 Mondial
N°50 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 20:09

vdd a écrit:
Ya que les gonzesses pour aller chercher des infos pareilles. :roule:

non mais ho Laughing Laughing
Vanessa
-2/6
-2/6

Féminin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 20:20

Roger Federer s'est marié samedi

Il y a 33 minutes

PARIS (AFP) — Roger Federer, N.2 mondial de tennis, s'est marié samedi avec sa fiancée de longue date, Mirka Vavrinec, dans sa ville natale de Bâle en Suisse, a-t-il annoncé sur son site internet.

Il y a un mois, le Suisse, qui doit disputer le tournoi de Monte-Carlo la semaine prochaine, avait fait savoir par le même canal (www.rogerfederer.com) que sa compagne et désormais épouse attendait leur premier enfant qui doit naître cet été.

Roger Federer et Mirka Vavrinec, ancienne joueuse du Top 100, se sont rencontrés aux jeux Olympiques de Sydney en 2000.

C'est bon l'AFP comme source ou pas?

N'empêche que c'est encore plus incompréhensible qu'il ait demandé une WC pour Monte Carlo alors qu'il se marie 2 jours avant.
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 20:39

Salut

Oui c'est une bonne source, c'est connu l'AFP Wink

Sinon comme dirait les inconnus, ça ne nous regarde pas sur le pourquoi de ce mariage peu avant Monte carlo...

Peut etre qu'ils ne sont pas du genre à faire un mariage faste...

Comme moi d'ailleurs je n'aime pas les mariages à grande pompe...

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 21:11

Tout simplement parceque ça ne regarde personne.
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse: Arnaud Clément, Sharapova

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 21:17

Ptain, j'espérais un bel article et je tombe sur quoi, un article de merde sur la vie privée de Federer..
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 21:33

Hangri a écrit:
Ptain, j'espérais un bel article et je tombe sur quoi, un article de merde sur la vie privée de Federer..

Salut

Vas y mollo sur les noms d'oiseau... Ce n'est pas tout à fait privé si on veut etre pointilleux car apres tout c'est bien Federer lui meme qui a revelé l'info...

Je remercie Vanessa pour l'info car je me disais depuis longtemps quand vont ils enfin se marier ! Laughing

-2/6
-2/6

Féminin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Sam 11 Avr - 21:35

Et je voulais surtout mettre en avant le fait que c'était curieux qu'il demande une WC pour Monaco il y a 2 jours et qu'on apprenne aujourd'hui qu'il se marie.

Mais si vous vous en foutez, je m'en remettrai je pense, pas de soucis Laughing
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Mar 28 Juil - 14:15

Sampras: "No creo que la paternidad de Federer influya en su juego"

El ex tenista estadounidense Pete Sampras aseguró que no cree que la carrera del número 1 del mundo, Roger Federer, se vea afectada por el nacimiento de sus dos gemelas Charlene Riva y Myla Rose la semana pasada.

"No veo a Roger cambiando pañales a las 4 de la mañana, no creo que afecte su carrera. Es un cambio en su vida, pero él está centrado en el tenis y tiene la ayuda de su esposa y su familia", expresó Sampras, padre de dos niños, en el marco del Abierto de Los Angeles.

Federer estrenó paternidad 23 días de lograr en la final de Wimbledon ante Andy Roddick su decimoquinto Grand Slam, algo "increíble" para Sampras. "Yo estoy contento con mis 14, me impresiona lo que ha hecho Roger", dijo Sambras, "feliz" por el momento en el que se retiró, a los 32 años.

Así, no lamenta no haber seguido acumulando títulos: "Emocionalmente estaba gastado, no me quedaba mucho en el depósito, pensé que había establecido unos números a los que nadie llegaría, no imaginaba que iba a aparecer Roger para superarme en ocho años y va a seguir ganando", expresó.

Y es que para el estadounidense, el suizo podría ser considerado el mejor de todos los tiempos: "Es difícil decir, porque cada generación tiene su jugador, está (Rod) Laver en los sesenta, (Bjorn) Borg en los setenta y en los ochenta, yo en los noventa y Roger hoy. ¿El mejor?, es complicado, pero yo elegiría a Roger".

"¿Creen que podría haberle superado en mi mejor momento?, no hay razón para que no hubiera podido, no se trata de ser chulo, es lo que siento", añadió.

Pour Pete,Fed est le number 1 et il est surpris que Fed le depasse aussi facilement...
Il dit aussi qu'il pense honnetement,sans arrogance aucune,qu'il aurait pu le battre
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Ven 4 Sep - 14:56

Hier j'ai lu cet article

http://www.tdg.ch/actu/sports/federer-fan-facebook-twitter-champions-2009-09-03

Je ne compte plus les articles, les petites phrases des commentateurs à la télé, etc, qui font état du caractère trés "dur" de Mirka.

Ensuite j'ai regardé un épisode de Dr House. C'était pas l'épisode en question, mais cette nuit ça m'a fait pensé à un épisode où une femme fait remarquer à Wilson que c'est bizare que lui, Mr Parfait, gentil avec tout le monde, soit ami avec House, grans aigri de la vie et qui déteste tout le monde.
Wilson demande "vous en déduisez qu'il n'et pas si méchant que tout le monde croit?"
elle répond "non, j'en déduit que c'est vous qui n'etes pas aussi gentil que tout le monde le pense" Laughing

Donc je pense à ça cette nuit, et je me lève ce matin, et je vois cet article, entierement consacré à Mirka

http://letemps.ch/Page/Uuid/a8323b28-98d0-11de-a4f5-aea82fb45c2c%7C0

Bon, depuis des années, l'immage publique de Mirka est celle de quelqu'un d'autoritaire, qui aime tout diligenter, et qui aime l'argent. Pas top quand même...

Donc, est ce que c'est Mirka qui en réalité n'est pas aussi dure qu'on le dit. Ou est ce que c'est Federer qui n'est pas si gentil que ça?
Ok, probablement les deux.

N'empèche, même si j'ai jamais pensé que c'est un faux couple, je l'ai toujours trouvé trés bizare leur relation.

Dailleur, rien que les dernieres déclarations de Federer sur la naissances des jumelles je l'ai trouve bizare :
"C'était le rève de Mirka qu'on ai notre premier enfant assez tôt pour qu'il puisse me voir jouer au tennis"
"Mirka voulait absolument que je joue suffisament longtemps pour que notre premier enfant puisse me voir jouer"
Concernant une baisse de motivation et une retraite prématurée " Na vous inquietez pas pour ça, Mirka ne me laisserai jamais faire"

Spécial quand même non?
Bucephal
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: Articles sur Federer   Ven 4 Sep - 16:50

Non.

Articles sur Federer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant