| | Article l'Equipe Magazine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9355 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:01 | |
| |
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9355 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:02 | |
| |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 21:04 | |
| Il y a rien de nouveau sous le soleil, quoi! Toujours aussi naze, le gars...  |
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 21:22 | |
| Moi j'aime bien :smile: Au moins le gars n'a pas la langue de bois et dans le petit monde aseptisé du tennis ça fait du bien :jap: D'ailleurs je croyais que t'aimais pas ça, la langue de bois, Kid  |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10782 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 21:34 | |
| |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10758 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16645 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 21:42 | |
| | AGASSI 91 a écrit: | Moi j'aime bien :smile: Au moins le gars n'a pas la langue de bois et dans le petit monde aseptisé du tennis ça fait du bien :jap: D'ailleurs je croyais que t'aimais pas ça, la langue de bois, Kid  |
Euh, oui, j'aime bien ceux qui évitent la langue de bois quand ils ont des trucs intéressants à dire, là, c'est pas le cas je trouve, c'est tout!
Mais oui, il est honnête et ne cache rien de son petit côté sociopathe ( :biggrin: ), c'est bien la seule qualité que j'arrive à lui trouver, à part ça il continue à m'ennuyer profondément! :hello: |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9699 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 21:43 | |
| Il me fait un peu penser à Poutine qui aurait chaussé des tennis.  |
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

| |
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 22:25 | |
| | AGASSI 91 a écrit: | | Kid Stefano a écrit: | | Euh, oui, j'aime bien ceux qui évitent la langue de bois quand ils ont des trucs intéressants à dire, là, c'est pas le cas je trouve, c'est tout! |
Comme d'habitude  Blasé par le tennis, Kid :biggrin: |
Non, c'est pas ça, mais qu'il trouve des trucs intéressants à dire, c'est tout (ou même des nouveaux trucs, parceque là il se répète), je sais pas, moi, quelque chose du genre : "La prochaine fois que je rencontre Federer, je lui colle une bonne rouste, et je lui facture ensuite la leçon de tennis, sa domination n'a que trop duré, ça va bientôt cesser!"
ça, ça serait rock'and roll! :roule: |
|
 | |
| | Article l'Equipe Magazine | |
|