| | Suivez-vous une préparation physique ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 8:39 | |
| A côté du tennis, préparez-vous votre corps à l'effort ? Faites-vous du jogging, de la musculation ? |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 10:48 | |
| | botany a écrit: | A côté du tennis, préparez-vous votre corps à l'effort ? Faites-vous du jogging, de la musculation ? |
je cours environ 3x15 minutes par semaine, je sais c'est trés peu... mais c'est dejà ça. Je cours pour chopper le bus aussi par contre, vous allez me charrier la dessus, mais je m'en fous : je cours chez moi, je fais du sur place en écoutant de la musique Sinon je fais beaucoup d'étirements. Mais pas de musculation, j'ai horreur des salles de muscu.
et toi botany ?_________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9719 Date d'inscription: 12/02/2007
 | |
 | |
milo 0

Nombre de messages: 184 Age: 29 Localisation: en désintox Joueur: Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse: Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points: 8912 Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 12:09 | |
| |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12605 Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 14:17 | |
| non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: _________________
|
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 18:53 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: |
Avec les mains en eau, tu dois lâcher le balai toutes les minutes :biggrin: , je te conseille la sciure pour faire le ménage, le problème c'est que tu dois le refaire après pour enlever la sciure 
De mon côté alors que j'étais au sommet de ma carrière de joueur du dimanche, je faisais deux sorties de footing par semaine, 2 fois 1 h, puis 2 séances de cardio/muscu. Le footing et le cardio me permettaient vraiment de tenir un match en entier alors que sans cet entrainement je n'arrivais à jouer "bien" qu'un set et dans le second je m'effondrais en cherchant à terminer le point rapidement.
La muscu me donnait vraiment plus d'explosion au moment de la frappe.
A mon faible niveau, j'ai vu ce qu'un peu d'entrainement plus ou moins bien mené pouvait apporter.
Aujourd'hui, je me reconstruis un physique. :jap: |
|
 | |
Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 21 Points: 9908 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 19:00 | |
| | botany a écrit: | Face à Darcis les meilleurs dévissent Vers les sommets Darcis se hisse Darcis, renvoie donc Federer en Suisse ! |
:mdr: :mdr:
(Hors sujet, désolé :biggrin: ) |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12605 Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11005 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 19:50 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: |
tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 20:58 | |
| | Agassi a écrit: | | tedlesurfeur a écrit: | non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: |
tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: |
Ben...ben.... et l'égalité des sexes!!!!! :mdr: pourquoi demander à Ted!!!!! c moi la meilleure..... :roule: :roule: :hello: |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 21:10 | |
| | shalimar a écrit: | | Agassi a écrit: | | tedlesurfeur a écrit: | non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: |
tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: |
Ben...ben.... et l'égalité des sexes!!!!! :mdr: pourquoi demander à Ted!!!!! c moi la meilleure..... :roule: :roule: :hello: |
mais t'as pas capté que c'était une proposition pour que je vienne chez lui, vraiment Shalimar, faut que tu suives :roule: :mdr:_________________
|
|
 | |
colin N°1 Mondial

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 21:37 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | | shalimar a écrit: | | Agassi a écrit: | | tedlesurfeur a écrit: | non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: |
mais t'as pas capté que c'était une proposition pour que je vienne chez lui, vraiment Shalimar, faut que tu suives :roule: :mdr: |
C'est toi qu'a pas tout saisi. Shalimar est jalouse que tu sois plus en odeur de sainteté qu'elle auprès du Patriarche...
P.S. le Patriarche, c'est le Fondateur, donc forcément le Grand Sage, celui qui détient les Clés du Bonheur... à toi de voir comment on y accède! :mdr: |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 21:42 | |
| | colin a écrit: | | c'est celui qui détient les Clés du Bonheur... à toi de voir comment on y accède! :mdr: |
en faisant son ménage ?? :roule: non mais je ne suis pas à l'origine de sa bonté d'âme avec moi, désolé pour Shalimar en tout cas :biggrin: c'est juste qu'on s'entend bien et que je me plie toujours à 4 pattes pour lui rendre service_________________
|
|
 | |
colin N°1 Mondial

| |
 | |
| | Suivez-vous une préparation physique ? | |
|