|
| | Suivez-vous une préparation physique ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Mer 3 Oct - 21:19 | |
| | vdd a écrit: | | blas a écrit: |
Mais les abdos par exemple c'est bon pour la détente et la vivacité non? |
Ca protège le dos aussi. Je sais pour l'avoir négligé.  |
le bidon explique donc le mal de dos vddien_________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|  | | blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10397 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 11 Juil - 22:29 | |
| URGENT
Je reviens d'unh match difficile en 3 sets, sur la fin du troisieme j'ai eu crampe au molet. Je sais que pour eviter les crampes il faut boire beaucoup, le probleme c'est que la j'ai eu la crampe et que je rejoue demain matin a 9h30. Que dois je faire ce soir pour aller bien demain? Merci pour vos conseils _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Dim 12 Juil - 9:21 | |
| Un peu tard...  Si cela t'arrive encore, prends du magnésium. Eau + magnésium et étirements, si il ne s'agit que de crampes, il n'y a rien d'autre à faire. Tu peux acheter des sachets de poudre de magnésium à dissoudre dans l'eau et à boire au cours de l'effort. Bon courage. |
|  | | blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10397 Date d'inscription: 15/01/2007
 | |  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Dim 22 Aoû - 19:21 | |
| Apres m'être entrainé à la Baule (cheval et vélo) pendant 10 jours, et etre parti une semaine faire de la rando (souffle) dans les pyrénées, j'ai eu la chance aujourd'hui de m'entrainer avec la meilleure amie de Mathilde Johannson, No.455 à son meilleur. En fait, elle cherchait à s'entrainer, a vu mon annonce dans mon club, et m'a contacté, aussi simple que ça!!! Elle se remet doucement à l'entrainement, mais je me suis fait allumer. La différence est EVIDENTE. Il m'était impossible d'attaquer ses balles ou même de monter au filet, c'était même l'inverse : je ne faisais que reculer, et reculer encore et POINT pour elle, ou alors je faisais la faute car trop loin ou mal placé... Et ça ne fait pas de fautes !!!! Et ça joue en cadence !!! On a fait des tie breaks en 15 points, j'en ai gagné un mais je pense qu'elle m'a laissé gagné des points.. Elle était vachement sympa. Bref, tout ça pour dire que j'ai quand même été honorée de jouer avec elle, et que ça m'a appris plusieurs choses : Je suis loin de savoir bien jouer, j'ai besoin d'améliorer mon déplacement, mon souffle, et je dois arrêter les fautes directes. _________________
Dernière édition par tedlesurfeur le Lun 23 Aoû - 13:30, édité 1 fois |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Dim 22 Aoû - 21:43 | |
| C'est sympa, comme expérience...
Elle s'appelle comment ? |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Dim 22 Aoû - 22:08 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | C'est sympa, comme expérience... |
Oui très. ^^

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Lun 23 Aoû - 12:59 | |
| Beau témoignage Ted, plein d'humilité avec un bel esprit sportif. On ne peut te suspecter d'avoir fait exprès de perdre par séduction Et oui nous ne savons pas jouer, enfin certains plus que d'autres ! Je pense que le nombre de fautes directes et la forme son liés, on sort les balles quand on est mal placé quand on est pas arrivé à temps, bref quand notre forme physique n'est pas au top. A quelle allure as-tu fait ta rando ? Parce qu'il y a marche, ballade et rando...Dans quels coins as-tu crapahuté ? |

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Lun 23 Aoû - 13:29 | |
| Dans les Pyrénées Orientales ! _________________
|

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Lun 23 Aoû - 13:33 | |
| | botany a écrit: | Beau témoignage Ted, plein d'humilité avec un bel esprit sportif. On ne peut te suspecter d'avoir fait exprès de perdre par séduction
Et oui nous ne savons pas jouer, enfin certains plus que d'autres !
Je pense que le nombre de fautes directes et la forme son liés, on sort les balles quand on est mal placé quand on est pas arrivé à temps, bref quand notre forme physique n'est pas au top. |
Merci.
Oui et non. Je suis en forme physiquement, ça n'a rien à voir !! Milo (Liam) était là aussi. Et quand je jouais avec lui, bah je n'avais pas de problème de placement ou quoi que ce soit. J'ai gagné le super tie break 15-0 contre lui.
C'est juste qu'avec elle, c'est très dur. ça devient plus une question de niveau pur que de forme physique. _________________
|
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Lun 23 Aoû - 14:12 | |
| Alors imagine un TB face à Serena Williams, Ted!  |

| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Lun 23 Aoû - 18:23 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Alors imagine un TB face à Serena Williams, Ted!  |
Faut prier pour la faute directe pour marquer 1 petit point, et ce serait déjà inespéré. lol_________________
|
|  | | | | Suivez-vous une préparation physique ? | |
|