| | Profil carcéral de Davydenko | |
|
|
| Alors d'après vous, Davydenko, c'est plutôt qui comme bagnard? | | - Joe Dalton? | | 75% | [ 3 ] | | - Averell? | | 0% | [ 0 ] | | - Rantanplan? | | 25% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9714 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Profil carcéral de Davydenko Mar 7 Aoû - 14:07 | |
| A n'en pas douter, au vu de l'affaire en cours, Davydenko va finir sa vie en pyjama rayé (marque ATP), un boulet au pied pour empêcher l'évasion de la mobylette et au choix il pourra casser du caillou dans le désert de l'Oklahoma ou creuser un canal dans les glaces de Sibérie... (si c'est comme Cañas, il pourrait ressortir de son exil en s'étant acheté un service!  ) Voilà pour le sûr, mais je cherche à connaître le profil psychologique du personnage pour mettre en place le comité d'accueil... Alors répondez à la question! Avec Agassi91, j'ai quand même une pensée pour l'immense perte que représente son départ...  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mar 7 Aoû - 14:10 | |
| Tout dépend où il est incarcéré. Si c'est à Sopot, lieu du forfait, ça pourrait ressembler au clip de Mylène Farmer "désenchantée". Ca serait rigolo. De toute façon, je lui souhaite que du mal à ce mec là.  |
|
 | |
Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10613 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 8:06 | |
| Vous êtes vraiment infââââââmes, ce mec a sorti un match de titan contre Nadal, il avait mérité votre respect en ce temps... |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 9:46 | |
| | Fedfan a écrit: | | Vous êtes vraiment infââââââmes, ce mec a sorti un match de titan contre Nadal, il avait mérité votre respect en ce temps... |
c'est vrai, je suis d'accord avec Fedfan, je m'en rappelle !! vous aviez été bluffé par son match face à Nadal à Rome !!! Bande d'ingrats !!!! :biggrin:
Et puis quel niveau à RG, David l'avait même surnommé Kolyath :biggrin:_________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
colin N°1 Mondial

| Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 10:05 | |
| | Fedfan a écrit: | | Vous êtes vraiment infââââââmes... |
Oh, merci, merci, ce compliment me va droit au coeur... J'en ai la larme à l'oeil! 
Il ne s'agit pas de critiquer le jeu de Davydenko, mais son comportement. Bien sûr qu'il ne pratique pas la corruption, mais aller toucher des garanties chaque semaine pour faire des non-matchs devant des spectateurs payants et désabusés, c'est vraiment une attaque sournoise contre le tennis comme spectacle et son image.
Alors, si ça lui coûte aujourd'hui un paquet d'emmerdes je suis bien content!
Ted, j'ai oublié, là... Tu peux me rappeler qui gagne dans la Bible la bataille entre David et Kolyath J'ai un trou, là. (et je te rappelle que David est 15/1, déduis-en ce que tu veux... :biggrin: ) |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | |
 | |
colin N°1 Mondial

| Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 10:19 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | | colin a écrit: | Ted, j'ai oublié, là... Tu peux me rappeler qui gagne dans la Bible la bataille entre David et Kolyath J'ai un trou, là. (et je te rappelle que David est 15/1, déduis-en ce que tu veux... :biggrin: ) |
je sais, mais je voulais quand même caser mon jeu de mot, j'avoue, c'est nul. Je suis honnête au moins. Mais David est tout à fait capable de battre Davydenko c'est mon entraîneur David, il est fortiche c'est pas un pédé lui au moins :biggrin: |
Nan, mais il est excellent le jeu de mots.
Je suis qu'ils vont par arriver à l'avoir. Kolyath, c'est comme le mollah Omar, tant qu'ils auront pas mis la main sur sa mobylette, il leur filera toujours entre les doigts! :biggrin: |
|
 | |
Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10613 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 10:26 | |
| la mobylette du mollah Omar, ce truc continue à me faire marrer  |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 10:33 | |
| | Fedfan a écrit: | la mobylette du mollah Omar, ce truc continue à me faire marrer  |
bah en même temps, il n'a pas été retrouvé comme quoi, s'enfuir en mobylette, ça peut passer totalement inaperçu :biggrin: quand on est extrêmiste, ne JAMAIS utiliser de moyens extrêmes pour s'en sortir !!! Nicolay va meur montrer qu'il roule en mob, il n'a pas pu faire partie de la magouille :biggrin:_________________
|
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10664 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| Envoyez le moi la Davydenko, vous allez voir ce que je fais en faire La mobylette de Mollah Omar :roule: :roule: :roule: mythique :roule: :roule: :roule: _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 13:06 | |
| |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10664 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 13:55 | |
| |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 14:24 | |
| oui, tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose, David, c'était quoi le meilleur classement de David Pierce (le frère de Mary) il a été pro mais je me souviens pas  bon bref, quand ils fiasaient des matches avec Mary, c'est Mary qui l'emportait généralement. Par contre, David, t'es sûr que ce serait pas accroché ? C'est pas Gill qui disait qu'un première et deuxième série battait Mauresmo ? Vdd, ça te dit rien ?? bon j'ai rien dit alors :biggrin: Désolé moi j'aimerais bien trouver le match d'exhibition entre Ivanovic et Djokovic !! Je crois que Djoko n'avait pas le droit de bourriner, mais pour le reste. C'est Ana qui a gagné sur un Ace :roule: mais ça se voit que Djoko n'est pas aller le chercher le vilain :non: :mdr: _________________
|
|
 | |
pichoobricoo N°10 Mondial

Nombre de messages: 638 Age: 26 Points: 9705 Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Profil carcéral de Davydenko Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| Ahhhh l'éternelle question de la différence de niveau entre les hommes et les femmes...
J'apporte mon petit témoignage. Il m'arrive de m'entrainer avec une fille à -30 qui joue dans le même club que moi. C'est bien simple quand on fait des gammes dans la diagonale, elle joue beaucoup mieux que moi. Elle joue plus fort, plus long, plus puissant donc j'en chie. Par contre dès qu'on fait des points avec le service, ça devient très facile pour moi. Je pense que je peux pas perdre contre elle. Le dernier set qu'on a fait, j'ai gagné 6/1.
L'an dernier (à l'époque où je jouais très bien), j'ai tapé deux heures avec Emilie Loit. Elle a un jeu particulier par rapport aux autres filles, elle ne joue pas très vite mais elle varie beaucoup. On a fait deux sets, ça fait 7/5 pour elle et 6/2 pour moi en jouant plutôt bien.
Donc oui je pense que 50ème mondiale femme, ça doit jouer 0 à peu près. En revanche, les top 5 femmes doivent jouer -15 je pense. |
|
 | |
| | Profil carcéral de Davydenko | |
|