| | The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends | |
|
| Auteur | Message |
|---|
julien06 N.C

Nombre de messages: 4 Age: 34 Localisation: Cannes Joueur: André Agassi Joueuse: Nikole Vaidisova Points: 8775 Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Ven 10 Aoû - 9:58 | |
| Salut, Amazon.com annonce la sortie de ce triple DVD le 21 aout. Est-ce que quelqu'un à plus d'infos sur son contenu, son éventuelle sortie en France, etc... Pour l'instant, malgré mes recherches, je fais choux blanc...
++ Ju |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11005 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Mer 29 Aoû - 21:06 | |
| |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| Ca doit être intéressant ça. Je sens que je vais me faire plaisir.  |
|
 | |
pat_06 15

Nombre de messages: 125 Age: 36 Localisation: 56 Points: 10260 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Jeu 30 Aoû - 22:05 | |
| Moi je le sens pas du tout. Qui a réalisé les reportages et de quand datent ils ?? Cà m'a l'air franchement nul comme coffret. Et puis les match contre Ivanisevic sans commentaire, c'est la fausse bonne idée. |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11005 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Ven 31 Aoû - 23:31 | |
| | pat_06 a écrit: | | Moi je le sens pas du tout. Qui a réalisé les reportages et de quand datent ils ?? Cà m'a l'air franchement nul comme coffret. Et puis les match contre Ivanisevic sans commentaire, c'est la fausse bonne idée. |
J'ai pas encore commandé le coffret, donc je pourrais pas vraiment répondre.
Ceci dit dans le livre "The Agassi Story", il est dit qu'au début le projet de dominic cobello n'etait pas de faire un livre mais de faire un film. Donc il a filmé ses rencontres avec Mike Agassi, qui est d'ailleurs devenu un tres bon ami .
Je me souviens plus à partir de quand dominic cobello a commencé à faire ces vidéos, mais je dirais 2002-2003 environ.
Pour le match contre ivanisevic, j'avoue que je suis partagé. D'un coté je me dis que cela doit être bien de revivre le match sans commentaires qui viennent parfois perturber . Et de l'autre je me dis aussi , revivre tout le match en entendant juste que le bruit de la balle , ça peut lasser.
Pour conclure, le livre "the Agassi story" est pour un fan d'agassi ce qui se fait de mieux. Donc je pense que les reportages seront de la même qualité.
Je vous dirais ça dans quelques temps, quand j'aurais passé ma commande  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 31 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9875 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Sam 1 Sep - 1:22 | |
| On attend ça avec impatience  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Sam 1 Sep - 12:02 | |
| | Agassi a écrit: |
Pour le match contre ivanisevic, j'avoue que je suis partagé. D'un coté je me dis que cela doit être bien de revivre le match sans commentaires qui viennent parfois perturber . Et de l'autre je me dis aussi , revivre tout le match en entendant juste que le bruit de la balle , ça peut lasser.
|
Je pense que ça peut être bien. Je me souviens, en 1993, tard dans la nuit ils retransmettaient des matchs entiers de RG sans commentaire et c'était terrible de se concentrer à fond sur le jeu surtout qu'on capte l'ambiance du court qui dans les grands matchs parle d'elle-même. |
|
 | |
superagassi N°10 Mondial

Nombre de messages: 689 Age: 31 Points: 10290 Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends Sam 1 Sep - 19:02 | |
| Vivement qu'il sorte!  |
|
 | |
| | The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends | |
|