|
|
| Auteur | Message |
|---|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 16:56 | |
| Brisbane (WTA): Petkovic pour Bartoli
Brisbane (WTA): Petkovic pour BartoliMarion Bartoli connait désormais le nom de son adversaire en demi-finales du tournoi de Brisbane. La Française, tête de série n°4, sera opposée à l'Allemande Andrea Petkovic, tombeuse ce jeudi de l'Australienne Jamila Groth en deux manches (6-3, 6-4). Les deux joueuses se sont affrontées à une seule reprise sur le circuit et c'est Bartoli qui s'était imposée.
_________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 16:59 | |
| ALLEZ ANDREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 17:01 | |
| Andrea Petkovic (née le 9 septembre 1987 à Tuzla, Bosnie-Herzégovine) est une joueuse de tennis allemande d'origine serbe, professionnelle depuis 2006. Elle habite à Griesheim près de Darmstadt, en Allemagne.
Sa surface de prédilection est le dur. Elle est coachée par son père, Zoran Petkovic, qui a joué en Coupe Davis pour la Yougoslavie.
Lors de l'Open d'Australie 2008, elle se rompt les ligaments du genou, l'éloignant des courts jusqu'au mois de septembre. Quelques mois plus tard, en juillet 2009, elle remporte le tournoi de Bad Gastein en simple (face à Ioana Raluca Olaru en finale) et atteint la finale en double dames (associée à Tatjana Malek). _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 17:04 | |
| _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 17:09 | |
| Allleeeezzz andreaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 17:09 | |
| Quoi, je l'ai deja dit???! Oh! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Photos de Maria Jeu 6 Jan - 17:10 | |
| _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Ca me rappelle quelqu'un.... _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Ca va aller pour aujourd'hui la, RV demain pour un peu + de HS, bonjour chez vous. _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: Photos de Maria Sam 8 Jan - 12:11 | |
| Victoire, ANdrea s'est imposee 64 62, elle jouera en finale contre Kvitova qui a battu Pavlyuchenkova Un petit tournoi d'entree de jeu, ce serait une belle maniere de commencer l'annee _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12089 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Photos de Maria Sam 8 Jan - 13:57 | |
| Non mais c'est pitoyable là  tu ne nous fais pas chier, tu nous fais rire On a débordé une fois sur le topic d'Elena et toi, tu tournes ça en une espèce de vengeance personnelle complètement disproportionné  en floodant sur Youzhny, Maria et Williams, et tu mets plein de posts à la suite, pour ne rien dire, ou juste parler de tes joueuses toute seule ça fait un peu maladif / pathologique ton histoire  c'est un peu inquiétant  T'as des ragnagnas? On t'a plaqué? _________________
|
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Photos de Maria Dim 30 Jan - 9:59 | |
| Au fait Chuck Serena (6 tournois au compteur seulement) : 3035 points >>>> Maria et sa saison entière : 2936 points  _________________
|
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Photos de Maria Dim 13 Mar - 15:24 | |
| Mais c'est quoi tous ces posts ou elle parle toute seule? |
|
 | |
lucal N.C

Nombre de messages: 4 Age: 21 Points: 1924 Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Photos de Maria Dim 15 Mai - 3:10 | |
| Maria est une reine de tennis vrai et reine de beauté |
|
 | |
|