| | Le record ahurissant de Richard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| J'ai appris ça aujourd'hui et ça m'a fait halluciner. Gasquet dans son match contre Roddick à Wimbledon a placé 93 coups gagnants.  C'est un record. :jap: |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:28 | |
| N'a-t-il pas également le record du nombre d'ampoules sur une saison ? |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10664 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:31 | |
| | botany a écrit: | | N'a-t-il pas également le record du nombre d'ampoules sur une saison ? |
:mdr: :mdr:
Et apres on dit que je suis dur avec lui !!!
Je sais pas si c'est LE record les 93 coups gagnants mais ça doit pas en etre bien loin en tout cas. Quand je repense au niveau de jeu de ce match  _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:32 | |
| Oui il a montré tout l'etendu de son talent, une fois relaché, il a degagé une certaine facilité dans le jeu !! Ah lala qu'il se lache enfin merde !!!  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:38 | |
| | David a écrit: |
Je sais pas si c'est LE record les 93 coups gagnants mais ça doit pas en etre bien loin en tout cas. Quand je repense au niveau de jeu de ce match  |
C'est visiblement LE record. |
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 31 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9870 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:42 | |
| 93 coups gagnants pour 27 fautes directes si ma mémoire est bonne :pt1cable: Ratio hallucinant quand on y repense  |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10664 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| |
|
 | |
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9714 Date d'inscription: 12/02/2007
 | |
 | |
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10392 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Le record ahurissant de Richard Mer 15 Aoû - 22:51 | |
|  Méchant colin, Roddick est pas une quiche Moi la ou je serais encore plus méchant c'est que ca risque d'etre le seul record qu'il détiendra  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|
 | |
| | Le record ahurissant de Richard | |
|