Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 8939 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Lun 10 Sep - 16:48 | |
| | botany a écrit: | Sharapova et Nadal après la finale perdue de l'USO.
http://www.dailymotion.com/video/x2xyu3_the-novak-okovi-the-sharapova-the-n_fun |
C'était après son match gagné face à Moya ^^ |
|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9699 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Les farces/imitations de Novak Djokovic Lun 10 Sep - 19:39 | |
| Certains joueurs semblent ne pas apprécier d'être caricaturés. Je suis sensible à cet humour car je fais de même, j'ai toujours imité mes profs et mes proches, mais c'est à manier avec précaution parce qu'on met vite en avant les tics physiques et verbaux de personnes qui n'en sont souvent pas conscientes et cela peut les mettre mal à l'aise voire les blesser. Il est vrai que c'est un humour "facile" parce que nous sommes tous porteurs de ces tics et que chacun peut donc être imité. Visiblement Sharapova a apprécié mais peut-être a-t-elle pensé que c'était une autre dont Djoko se moquait ? Cette greluche doit se croire inimitable.  |
|