AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Coria la légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Sam 15 Sep - 16:14

J'aimais pas Coria, mais force est d'admettre qu'il était intéressant à suivre et qu'il pouvait être générateur de gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Del Potro - Nalbandian - Gaudio - Murray

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Sam 15 Sep - 17:10

vdd a écrit:
J'aimais pas Coria, mais force est d'admettre qu'il était intéressant à suivre et qu'il pouvait être générateur de gros matchs.

Cette fois, on est d'accord. Je ne pouvais pas blairer Coria, son comportement, ses sautes d'humeurs, son manque de fair-play... Mais j'avoue que je trouvais qu'il était plaisant de le voir jouer.
Je le regrette même un peu ce petit Coria, c'est grave docteur ? Laughing
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Sam 15 Sep - 17:59

Non c est pas grave, je n ai plus de joueur à hair depuis son départ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Lorsqu il jouait un de mes joueurs préféré ca mettait encore plus de piment dans les matches,bcp d énervement et de suspense en plus! :bom: Wink Wink
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Lun 4 Mai - 2:44

dis-donc c'est exactement le meme sujet que l'autre celui-ci!!!!

Mais je voulais juste poster cette video des resumes des quarts de RG 2004, y'a de sacres points, notemment entre Coria er Moya, c'est assez enorme!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=YVAs7D27Kkc

Moi je regrettre vraiment le Coria 2004 et 2005, j'aimais vraiment le voir jouer, courir partout et faire chier le monde!!!!!!!!!!! Laughing

Enfin, je regrette aussi Moya, Guga.... tous les joueurs de ce quarts quoi!!!!
Y'a 4, voire 5 ou 6 retraites dans ces quarts!!!!!
Arrow Guga, Henman, Coria + Gaudio, Moya, Hewitt........ en pre-retaites quoi.....

Le monde du tennis est impitoyable, la loi du temps est impitoyable tout court, ca y est je deprime!!!!!!!!!!!! Laughing Sad

Adieu ma championne...... :-(
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Lun 4 Mai - 15:20

Moya déguisé en Maya l'abeille. Quand je l'ai vu entrer sur le court cette année là, je m'étais dit que rien qu'avec cette tenue il gagnerait pas. Pas possible. Les duels Moya-Coria c'était énorme. Moya me faisait penser à ces élèves trop grand qui se font racketté par des petits nerveux à l'école. En plus avec Coria c'était ça. La première fois qu'ils se jouent, Moya gagne et Coria dit en conf de presse qu'il perdra plus jamais sur ce mec là. C'est ce qui s'est passé. Laughing Il lui a fait à la Jo l'embrouille.
jehaislespetitesfouines
15
15

Masculin
Joueur: Soderling Federer Tsonga Roddick

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Lun 4 Mai - 15:39

J'ai un regret, c'est de ne pas avoir vu la finale de Rome 2005 entre Coria et Nadal.

Par contre je dois avouer qu'à l'époque je haïssais ce joueur et j'avais bien kiffé la victoire de Gaudio à RG. cheers
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Lun 4 Mai - 19:51

Aaaah ouais, Rome 2005, grand match de ce bon cru que fut 2005 drunken Mon annee preferee!!!!
Entre les matchs de l'OA, ceux de Monte Carlo avec Richard, cette finale dantesque de Rome, et ceux de l'USO en particulier Blake/Agassi.... Je suis pas prete de l'oublie cette annee 2005.........

Sinon a l'epoque je suivais pas trop Moya, donc je l'avais meme pas vu a ce RG 2004, Moya je le suis que depuis 2 ou 3 ans, je m'y prends tard je sais Laughing Laughing

Moi ce RG 2004 les souvenirs que j'en ai c'est evidemment cette finale grand-guignolesque, les demis aussi je les avais suivies assidument maudissant Nalbandian a chaque frappe apres quil eut ose me sortir Guga et Marat coup sur coup (c'est pour ca que j'ai tellement aime Gaudio sur ce tournoi!!!! MERCI GASTON!!!! Laughing ), je me souviens bien sur aussi des ampoules de Marat et de son short baisse contre Mantilla, qui aurait pu oublier ca Laughing , et de la victoire 64 64 64 de Guga sur Federer. Ah, et aussi du match marathon entre Santoro et Clement Laughing

Bref, j'ai des souvenirs tres vifs mais selectifs de cette edition 2004, c'est la 1re fois que je suivais un tournoi du 1er au dernier tour, je prenais des notes sur mon cahier et tout, je l'ai encore ce cahier Laughing Laughing (quelque part dans un carton que je deballerai pas avant chais pas quand.....................)

zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Coria la légende...   Lun 4 Mai - 19:59

j'ai re-regarde la video pour revoir la tenue Moya, dis-donc elle a rien d'extraordinaire quand meme Laughing jaune et noir, c'est joli Very Happy au moins il a pas des rayures, la ca aurait vraiment ete Maya Laughing

Enfin bref c'est pas pire que les tenues jaune ou vert citron de Marat, celles-la elles sont vraiment moches!!!

Perso les palmes des tenues qui font le + mal aux yeux je les donne a Hrbaty et son T shirt du Lido (copyright Sport + Laughing Laughing ) et a la tenue Adidas de Coria ulta moulante, jamais rien vu d'aussi laid!!!!!!!!!!

Coria la légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2