|
| Auteur | Message |
|---|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: photos de Guga Sam 15 Sep - 14:33 | |
| _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Nanie 30/4

Nombre de messages: 28 Age: 24 Joueur: GUGA, Nole, Marat, Paulo Joueuse: Amélie Points: 8565 Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Sam 15 Sep - 14:39 | |
| hihi ! il est maigre comme une crevette !
merci Zoé ! je l'aurai au moins vu en photo... ouais si je peux l'alimenter j'essaierai ! ça voudrait dire que je l'aurai revu ! |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Sam 15 Sep - 15:05 | |
|
 | |
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10397 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Sam 15 Sep - 15:15 | |
| trop fort guga, merci pour les photos :jap:  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de Guga Sam 15 Sep - 15:16 | |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 18:01 | |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10230 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 19:50 | |
| Pathétiques ces dernière photos pour Guga. Sur la première deux has been n'arrivent pas à voir où est la balle, Moya est complétement largué et semble vouloir volleyer une balle virtuelle. Montage ou grand âge ? Sur la seconde, Federer n'a strictement rien à faire des états d'âme de Guga qui raconte à qui veut l'entendre qu'il a été au sommet du tennis mondial..
Une page se tourne. |
|
 | |
zennero N°2 Mondial

Nombre de messages: 1095 Age: 29 Localisation: Strasbourg Joueur: mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse: Gasquet Points: 9010 Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 19:53 | |
| Quelque chose me fait penser que ce sont des montages.Il suffit de regarder les personnages et l'action qu'ils sont en train de faire.C'est pas du tout cohérent. |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 20:22 | |
| En effet.  |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 20:38 | |
| c'est vrai que sur la 1re photo j'avais remarqué aussi que Carlos regardait pas du tout la balle et que c'est Guga qui a l'air d'avoir frappé la volée, je sais pas ce que fout Carlos Mais c'est pas un montage c'est une photo de leur match de double prise sur le site de Madrid!!!! Et la 2e c'est pas un montage non plus, c'était entre 2 entrainements, toujours à Madrid évidemment, et aussi en provenance du site. Ca peut arriver sur une photo qu'un des 2 tourne la tête, c'est bon, ça veut pas dire que Fed en a rien à foutre de ce que raconte Guga  Vous êtes cons vous  J'avais pas du tout pensé à ça pour la 2e Par contre la 1re je vous l'accorde elle est bizarre...... _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9459 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 20:41 | |
| Je dois être bête mais je vois pas ce qu'il y a de bizarre...Moya regarde Kuerten parce qu'il ne sait pas lequel des 2 doit frapper la volée, et parce que les 2 joueurs sont sur le point de se rentrer dedans... |
|
 | |
zennero N°2 Mondial

Nombre de messages: 1095 Age: 29 Localisation: Strasbourg Joueur: mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse: Gasquet Points: 9010 Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 20:47 | |
| Non mais regarde aussi Fed sur la 2eme.On a vraiment l'impression qu'il a été collé là. |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 20:49 | |
| |
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9459 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| Non ce n'est pas un montage: http://fr.youtube.com/watch?v=LG8arVI2c6Y On reconnaît bien Guga au fond, et avec la même tenue. Pareil pour Federer.  Bon, en fait ça prouve rien mais bon :biggrin: |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: photos de Guga Jeu 18 Oct - 21:11 | |
|
 | |
|