|
| Auteur | Message |
|---|
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11005 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Pronos Metz Dim 30 Sep - 22:53 | |
| Voici le tableau à remplir avant les matchs du tournoi de Metz : http://anonyme.archive-host.com/metz_b6s98bdlot.xls à m'envoyer à l'adresse habituelle agassi.fr@gmail.com N'oubliez pas votre équipe à Tennis Manager Bon jeux à tous  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11647 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Pronos Metz Lun 1 Oct - 19:29 | |
| putain j'ai encore fait confiance à Paulo, je suis sure que je devrais pas mais je peux pas m'empecher!!!!!  _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Pronos Metz Lun 1 Oct - 20:53 | |
| | zoelafee a écrit: | putain j'ai encore fait confiance à Paulo, je suis sure que je devrais pas mais je peux pas m'empecher!!!!!  |
Moi je l'ai mis perdant sur Mahut qui est en forme en ce moment. |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10669 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 10:12 | |
| Moi je l'ai fait passé sur mahut mais fais perdre contre Santoro Petite question de reglement, quand il y a un afrontement entre 2 qualifiés, comment ça marche pour les pronos. la par ex on a Guez/Melzer. Est-ce que quoi qu'il arrive le résuyltat est gagné ou alors le numero de qualifié que l'on a selectionné au pif est pris en compte ? _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 11:31 | |
| Santoro je l'ai fait perdre sur Andreev. Je pense pas qu'il enchaînera. J'ai mis Simon en finale sur Murray.  |
|
 | |
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10397 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 11:34 | |
| Dans le genre pronos bidon j'ai mis le naze allemant contre Mahut. Mais bon je signe pour ta finale tout de suite vdd et pas pour Simon  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10669 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 11:35 | |
| | vdd a écrit: | Santoro je l'ai fait perdre sur Andreev. Je pense pas qu'il enchaînera. J'ai mis Simon en finale sur Murray.  |
J'ai SIMON / SANTORO en 1/2 et CANAS / MURRAY dans l'autre avec une finale SANTORO/MURRAY et victoire de l'anglais.
Mais j'avou que je me suis un peu enflammmé sur ce coup _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 31 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9875 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Pronos Metz Mar 2 Oct - 11:37 | |
| Pareil pour le cuistot que j'ai mis perdant contre Andreev Par contre j'ai tenté une finale Paulo-Murray Sinon, Simon je l'ai mis perdant contre Grosjean  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

| |
 | |
|