AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Actualité de Coria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 20 Aoû - 21:21

Marvolo a écrit:
Moi,a chaque fois que j'entend NO TE PREOCUPES,PASAREMOS A RECOGERTE,j'ai toujours le petit sourire con...

Very Happy :biggrin: Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Dim 23 Aoû - 1:02

Citation:
La derniere phrase,c'est une expression pour dire qu'il s'est deja beaucoup excuse parce que ce qui transpire de l'itw,c'est qu'il a conscience d'avoir bien merder.

oui, le pôôvre hin? Laughing
en fait c'est un gentil, c'est juste que ça se voit pas trop sur le cours :mdr: (je rigole mais le pire c'est que ça doit être vrai)

Citation:
Pour Nalbi,c'est une relation d'amitie-rivalite,mais,comme ils ont connus plein de choses(davis,Victoire de Coria sur Nalbi a RG junior ou victoire en double ensemble a Wimbly),ca restera toujours un ami.T'facon,dans le clan argentin,t'as de petits conflits mais ca retombe tres vite.Y a qu'a voir Nalbi et Delpo qui,maintenant,s'apprecient beaucoup...

je sais pas... il dit clairement qu'ils ne sont plus ami mais que leur passé sert de base à leur relacion.
Et j'ai pas l'impression que Delpo et Nalbi s'apprecient beaucoup. Je pense juste qu'ils ont mis leurs probleme de coté pour le bien commun (coupe davis)
Dailleur en parlant de Nalbi, je suis tombé sur un magazine dans l'hostal avec une interview de lui. Y a aussi des photos du genre on voit que son ombre pendant qu'il réfléchit intensément sur son lui profond Laughing Laughing Laughing
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Dim 23 Aoû - 13:38

Ben Coria,il a conscience d'avoir ete un gros con du temps de sa "splendeur".Moi j'aime bien ca.

Pour Nalbi,ils sont encore amis,juste qu'ils ont eu des differents et notament le retard en davis de Coria.Il la veut vraiment la davis Nalbandian...
Pour Delpo,non,c'est regle,c'etait une histoire a chaud et franchement,je comprends le pt de vue de Nalbi et pas parce que c'est mon chouchou,mais tout simplement parce qu'en tant qu'argentin,la davis(comme toutes competitions impliquant la nation),ca passe avant tout.
Donc voir Delpo se blesser aux Masters et ensuite reclamer de nouvelles negociations pour les gains,ben ca a ete mal pris et pas que par Nalbi.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Dim 23 Aoû - 13:54

Delpotro c'est un vrai champion de tennis qui rêve de faire péter les GC et les gros titres. La Coupe Davis passe après et il a bien raison. Un Masters ça se refuse pas quoi que puisse en penser Nalbandian dont la gestion de carrière et les objectifs fixés sont tout sauf un exemple.
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Dim 23 Aoû - 14:05

C'est à dire qu'ils avaient vraiment la CD à portée de bras.

Et à coté de ça Del Potro est juste allé faire de la figuration en Masters.
D'ailleurs ce n'est que grâce aux défections de Nadal et Roddick qu'il doit sa qualif.

Résultat final, ils se font ridiculiser à domicile par des Verdasco et Lopez.
Y a de quoi être en pétard...
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Dim 23 Aoû - 14:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Et à coté de ça Del Potro est juste allé faire de la figuration en Masters.
D'ailleurs ce n'est que grâce aux défections de Nadal et Roddick qu'il doit sa qualif.

Il gagne un match quand même. Pour une première participation à 19 ans c'est pas rien.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 11 Nov - 21:50

Tango et blas, revenez, il revient peut-être! Laughing

[b]Coria songe à revenir:[/b

]Après l'Autrichien Thomas Muster, l'Argentin Guillermo Coria pourrait faire son retour à la compétition après un an et demi de retraite.

Thomas Muster, de retour sur le circuit à plus de 40 ans, semble donner des idées. L'Argentin Guillermo Coria, à la retraite depuis avril 2009, après avoir occupé le 3e rang mondial et atteint la finale à Roland-Garros en 2004, a ainsi annoncé dans les colonnes du quotidien Olé, qu'il n'avait pas fait un trait définitif sur sa carrière : " Je n'ai que 29 ans, j'ai encore une chance de réussir et je ne veux rien me refuser. Je n'ai jamais dit que je quittais le circuit pour de bon. Aujourd'hui, je me pose la question d'un éventuel retour. Ce qui me motive, c'est de voir que les gens se souviennent de moi et me demandent de revenir. C'est touchant de voir que j'ai laissé une trace dans leur esprit".
Eurosport
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 11 Nov - 22:13

Alors pour lui je n'y crois pas du tout. Je ne pense pas qu'il puisse gagner deux rencontres à la suite.
La différence avec Muster, c'est que ce dernier n'a plus rien à prouver et y va plus pour s'amuser et pourquoi pas gagner un match ou deux. Coria irait avec des comptes à régler et un passé à oublier. Or avec son manque de puissance, sa confiance qui l'avait lâché, je pense qu'il se ferait plus de mal qu'autre chose. il est passé trop près de son rêve pour être serein lors de cet hypothétique retour.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 11 Nov - 22:15

Non, mais il parle de revenir sur le circuit jouer quelques matchs, à aucun moment dans l'article il n'est question qu'il les gagne, effectivement! Razz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 11 Nov - 22:17

Citation:
Je n'ai que 29 ans, j'ai encore une chance de réussir et je ne veux rien me refuser

Il veut encore y croire. Il a encore les entrailles pleines de son RG.
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati.

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 11 Nov - 22:31

On peut même pas parler de retour, puisqu'il n'a raccroché que l'an passé après avoir échoué à revenir au plus haut niveau durant quelques saisons d'affilée.

Avec un profil similaire à celui de Michael Chang autrefois (quoique avec une plus belle main), son jeu de poids plume m'apparaît aussi comme totalement dépassé aujourd'hui.
De plus il est arrivé à un âge où il est forcément moins véloce qu'à sa grande époque, une vitesse de déplacement qui était quand même sa principale force.

Enfin, il a vu ses dernières années sur le circuit pourries par un hallucinant blocage au service et je vois pas comment il aurait pu miraculeusement le règler depuis son arrêt.

Sans doute qu'il n'arrive pas à gérer le sentiment de vide qui accompagne souvent la fin de carrière des grands sportifs, mais je doute qu'en dépit de ses dires il puisse sincèrement croire à un come-back gagnant.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Ven 12 Nov - 23:30

Coria a pris sa retraite trop jeune de toute façon. Forcément il y a des regrets.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Sam 13 Nov - 10:58

Carrément, on peut dire qu il lâche dès 2006, jusqu à roland 2005 ça va, mais sa défaite en huitième contre kolya marque le début de la fin pour lui, et en 2006 à seulement 24 ans, on peut dire qu il décroche déjà et que sa carrière s arrête à 24 ans.

Quasiment l amortie la plus efficace, mais la plus grosse fripouille du circuit, bizarrement sa tête à claque me manque et je regrette qu il ne joue plus car j aurais trop jubilé de le voir se faire démonter par du soderling ou du djoke. Laughing
coria59
1/6
1/6

Féminin
Joueur: Coria, Del Potro, Federer

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 3 Nov - 13:48

Pas d'actualité au niveau tennistique mais au niveau personnel: Guillermo Coria va être papa d'un petit garçon pour la première fois au mois d'Avril prochain!

Félicitations aux parents Smile
http://coria59.skyblog.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité de Coria   Jeu 3 Nov - 20:51

A défaut de se servir de sa raquette, il se sert au moins de son manche, c'est déjà ça! Razz

PS: Je sors!

Actualité de Coria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant