|
| |
| Auteur | Message |
|---|
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 9578 Date d'inscription: 08/03/2007
 | |  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10290 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mer 12 Déc - 15:05 | |
| héhéhé :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr: |
|  | | tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 23 Points: 9581 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mar 29 Jan - 18:18 | |
| Blas li ça!!! non mais j'alucine Ces propos viennent de Coria PADRE | Citation: | Papá no es un ídolo Cacho Coria, padre de Guillermo, expresó que prefiere que su hijo abandone el tenis. Lo dijo tras la derrota del ex número tres del mundo en la primera ronda del ATP de Viña del Mar. 29-01 | 12:46 hs. “Me duele en el alma decir esto, pero quiero que Guillermo abandone el tenis ya mismo. No lo puedo ver así, no disfruta lo que hace”. Las palabras, sorpresivas de por sí, pertenecen nada más y nada menos que a Cacho Coria, el padre de tenista argentino que supo estar en el tercer escalón del ránking mundial y que el lunes pasado cayó en la primera ronda del ATP de Viña del Mar.
"No lo puedo ver así. No disfruta lo que hace, y para un padre no puede haber peor cosa que ver sufrir a un hijo, en cualquier aspecto de la vida. Por eso quiero que no juegue más. Aunque obviamente que él tendrá la ultima palabra y la determinación final", prosiguió en declaraciones publicadas por el diario Ecos de Necochea.
Al momento de encontrarle explicaciones al bajón de su hijo, expresó: "Creo que debe haber muchos factores, tenísticos y extradeportivos. Pero cuesta entender cómo juega tan bien en los entrenamientos y luego, en un torneo, decae notoriamente su nivel hasta perder contra jugadores que tienen muchísimas menos condiciones que él".
"La semana pasada jugó sin público ante (José) Acasusso y le ganó un set por 6 a 1 jugando un tenis brillante desde todo punto de vista. Fue bien preparado, parecía que podía ser la recuperación y ahora pierde en primera ronda contra un jugador al que normalmente le debe ganar por 6-1 y 6-0 (el uruguayo Pablo Cuevas). No lo puedo entender", siguió.
De paso, vaticinó que la Argentina "nunca" va a ganar la Copa Davis. "No tiene equipo. Puede tener jugadores, pero esa es una competencia que se juega en conjunto. No quiero hablar más del tema, porque temo perjudicar más a mi hijo con mis declaraciones y es lo último que quiero".
|
Qd je le dit que le plus gros défaut des joueurs souvent c'est leur parents. Ce type a tjs fait des déclaration pour le moins...polémique. |
|  | | blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 27 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 9872 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mar 29 Jan - 18:40 | |
| Et ben heureusement qu'on a nos parents pour croire en nous, et nous aidez a reprendre confiance en nos moyens Non mais la c'est nul ce qu'il dit el padre. Y'a eu d'autres dossiers? J'ai jamais trop entendu parler des parents de Coria _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | Eole 30/5

Nombre de messages: 11 Age: 21 Points: 7840 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mar 29 Jan - 18:46 | |
| | tango a écrit: | Blas li ça!!! non mais j'alucine
Ces propos viennent de Coria PADRE
| Citation: | Papá no es un ídolo Cacho Coria, padre de Guillermo, expresó que prefiere que su hijo abandone el tenis. Lo dijo tras la derrota del ex número tres del mundo en la primera ronda del ATP de Viña del Mar. 29-01 | 12:46 hs. “Me duele en el alma decir esto, pero quiero que Guillermo abandone el tenis ya mismo. No lo puedo ver así, no disfruta lo que hace”. Las palabras, sorpresivas de por sí, pertenecen nada más y nada menos que a Cacho Coria, el padre de tenista argentino que supo estar en el tercer escalón del ránking mundial y que el lunes pasado cayó en la primera ronda del ATP de Viña del Mar.
"No lo puedo ver así. No disfruta lo que hace, y para un padre no puede haber peor cosa que ver sufrir a un hijo, en cualquier aspecto de la vida. Por eso quiero que no juegue más. Aunque obviamente que él tendrá la ultima palabra y la determinación final", prosiguió en declaraciones publicadas por el diario Ecos de Necochea.
Al momento de encontrarle explicaciones al bajón de su hijo, expresó: "Creo que debe haber muchos factores, tenísticos y extradeportivos. Pero cuesta entender cómo juega tan bien en los entrenamientos y luego, en un torneo, decae notoriamente su nivel hasta perder contra jugadores que tienen muchísimas menos condiciones que él".
"La semana pasada jugó sin público ante (José) Acasusso y le ganó un set por 6 a 1 jugando un tenis brillante desde todo punto de vista. Fue bien preparado, parecía que podía ser la recuperación y ahora pierde en primera ronda contra un jugador al que normalmente le debe ganar por 6-1 y 6-0 (el uruguayo Pablo Cuevas). No lo puedo entender", siguió.
De paso, vaticinó que la Argentina "nunca" va a ganar la Copa Davis. "No tiene equipo. Puede tener jugadores, pero esa es una competencia que se juega en conjunto. No quiero hablar más del tema, porque temo perjudicar más a mi hijo con mis declaraciones y es lo último que quiero".
|
Qd je le dit que le plus gros défaut des joueurs souvent c'est leur parents. Ce type a tjs fait des déclaration pour le moins...polémique. |
Et personne n'est là pour frapper ce fou furieux? :guil: :fouet: Mais que fait la police!!!! J'y crois pas: ça fait 1 an et 1/2 qu'on attend son retour (si l'on excepte les 2 derniers brillants challengers de Monsieur XD), il revient enfin, il a honnêtement l'air plutôt motivé (juste pour rire: il a dit qu'il aimerait jouer le max de matches cette année pour... viser le retour dans le top 10 l'an prochain!!!!!! Si ça c'est pas de la motivation!!! (oui, je sais, c'est pas de la motivation, c'est de l'inconscience!! :pt1cable: :biggrin: ) Non mais bravo, bel état d'esprit! Alors qu'en plus, il dit lui même qu'il sait que Guille a un excellent niveau!! Ca fait plus près de 2 ans qu'il nous pond 40 doubles fautes par matches, il a plus touché une raquette pendant 6 mois, et lui, il voudrait que devant tout un stade (vide? ) qui n'attend que son retour (et si possible son humiliation, histoire de rire un bon coup), Guille sorte de la grotte en bicyclette! Ok, il a perdu (retour à la triste réalité ), ok, le chemin risque d'être encore (très) long, mais bon, il a pris un set et il n'a fait (en 3 sets donc) QUE 10 DF, ce qui relève suffisamment de l'exploit pour être souligné (pour les non coriateamesques, je rappelle que nous parlons de l'infâme Argentin, donc ceci constitue un petit exploit!! ) j'y croyais plus trop, qd tout le monde disait "mais allez, il n'a fait que 35 DF, au lieu de 38 dans son dernier match, il a qd même marqué 5 jeux, c'est bon, il est sur la bonne voie" CA, j'y croyais PAS, mais là, s'il se bat vraiment, je me dis qu'il a une chance (pas le top 10 hein, pas tout de suite mais qd même...).
Donc pour en revenir à Cacho: :jedi: :boulet: . Pourtant, je l'aimais bien avant (enfin, normal quoi). C'était quoi ses déclarations, Tango?
Merci pour l'interview.
PS: I'm back!!!!! Non, c'est pas vrai en fait, d'abord, je ne suis jamais vraiment partie: je ne postais pas, mais je lisais un peu (un peu ) Et ensuite... prépa, qd tu nous tiens... :pt1cable: :banana: |
|  | | blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 27 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 9872 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Jeu 31 Jan - 12:45 | |
| Voila une nouvelle assez rassurante, le tombeur de Coria, Cuevas a batttu Verdasco en 2 sets  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10184 Date d'inscription: 05/09/2007
 | |  | | blas N°1 Mondial

| Sujet: Re: Actualité de Coria Jeu 31 Jan - 17:44 | |
| Peut etre que c'est pas dans les habitudes de Verdasco, mais 6 df et 60% de premieres c'est pas encore la cata, pour Coria je m'en contenterais  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | coria59 1/6

Nombre de messages: 175 Age: 21 Joueur: Coria, Del Potro, Federer Points: 7356 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mar 12 Fév - 20:48 | |
| Il l'a enfin gagné ce p***** de match!!!!!! :biggrin: :biggrin: Blas, toi qui te bas pour Coria ici depuis des lustres  , je te laisse le soin de commenter  |
|  | | blas N°1 Mondial

| Sujet: Re: Actualité de Coria Mar 12 Fév - 21:11 | |
|  Je suis le commentateur attitré des livescores de Coria D'habitude ce sont les défaites et la c'est la victoire, bon Aldi, comme son nom l'indique est aux alentours de la 200eme place donc pas de quoi sauter au plafond non plus. Je nai vu que le second set, et disons que c'était étrange, une ssuccession de break 10  jusqu'a 55, a ce moment coria marque son jeu de service et break dans la foulée. Par contre 16 doubles fautes c'est beaucoup trop, ca fait 4 jeux blancs  et 12 dans le second set. L'essentiel est la, c'est a dire la victoire. Voila pour cet incroyable commentaire de livescore Prochain tour contre Volandri normalement, ca devrait etre télévisé, mais je pense je travaillerais pendant ce temps. Ca va faire un bon test tout ca. Ceux qui peuvent voir le match n'hésitez pas a faire un commentaire :jap: _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9694 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mar 12 Fév - 21:14 | |
| Peut-on parler de victoire à prix discount ? |
|  | | blas N°1 Mondial

| |  | | coria59 1/6

Nombre de messages: 175 Age: 21 Joueur: Coria, Del Potro, Federer Points: 7356 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mer 13 Fév - 10:08 | |
| |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10290 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Mer 13 Fév - 11:04 | |
| En fait, il faut dire que coria break lorsqu il gagne son jeu de service c est plus adéquat  Coria ha quebrado, ha gagnado su juego de saque  |
|  | | tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 23 Points: 9581 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Actualité de Coria Jeu 14 Fév - 14:28 | |
| Quelle quiche je fais!!! Mon coco gagne son premier match depuis des lustres et je suis même pas là pour feter ça... allez un smiley pour la route :  Ce soir contre Volandri ça va être chaud, mais pour quoi pas... Le premier set apparemment il fait que 4 double fautes, c'est dans le second qu'il craque et qu'il en fait 12 (à cause de la chaleur et du stress) sait on jamais si il fait 2 sets comme le premier... |
|  | | |