|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Palmares de Blake Jeu 5 Oct - 11:50 | |
| 2002: Washington
2005: New Haven, Stockholm
2006: Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm
2007: Sydney, New Haven, DAVIS CUP
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:17, édité 2 fois |
|  | | superagassi N°10 Mondial

Nombre de messages: 689 Age: 31 Points: 9750 Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 0:40 | |
| belle année de blake en 2006 felicitatioon,en fin 2004 je le voyais pas monter si haut |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10465 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 7:08 | |
| il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007 _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|  | | champignon horrifique N°200 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 12:30 | |
| | Agassi a écrit: | | il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007 |
Exact. le plus dur reste à faire. Il est maintenant 4ème mondial. Il a un rang à tenir. |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10737 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16604 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 14:10 | |
| | Agassi a écrit: | | il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007 |
Je pense qu'on peut considérer que cette année était déjà une confirmation, pour Blake... On ne peut pas vraiment dire que c'était une révélation, donc, a posteriori, on est plus proches de la confirmation... :biggrin:
Et je pense qu'il continuera à ce niveau, il a définitivement sa place dans le top 10, voire 5, il prend beaucoup de plaisir à jouer (surtout qu'il est passé à 2 doigts de voir sa carrière brisée!), et il continuera sur sa lancée, à n'en pas douter...
Je le vois même gagner un GC un de ces 4 (bon, dans 4 ou 5 ans, quand Fed aura baissé ou pris sa retraite, bien sûr! ) |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10465 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 21 Nov - 14:46 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | Agassi a écrit: | | il a confirmé le petit blake cette année, va falloir confirmer maintenant en 2007 |
Je pense qu'on peut considérer que cette année était déjà une confirmation, pour Blake... On ne peut pas vraiment dire que c'était une révélation, donc, a posteriori, on est plus proches de la confirmation... :biggrin:
Et je pense qu'il continuera à ce niveau, il a définitivement sa place dans le top 10, voire 5, il prend beaucoup de plaisir à jouer (surtout qu'il est passé à 2 doigts de voir sa carrière brisée!), et il continuera sur sa lancée, à n'en pas douter...
Je le vois même gagner un GC un de ces 4 (bon, dans 4 ou 5 ans, quand Fed aura baissé ou pris sa retraite, bien sûr! ) |
oui blake c'est pas le petit nouveau de l'année , ce que j'entendais par confirmation, c'est son entrée dans le top 10 en cours d'année et dans le top 5 en fin d'année. Mais le plus dur est à faire maintenant, c'est à dire se maintenir, surtout qu'il va avoir beaucoup de points à defendre en 2e partie d'année.
J'aime beaucoup le joueur, en tant qu'homme et joueur, mais je pense qu'il aura quand même du mal à gagner un grand chelem . Il joue beaucoup en prise de risque donc y'aura toujours des matchs où ça ne passera pas , et sur un tournoi du grand chelem qui se joue au meilleur des 5 sets ça sera difficile. _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Mer 6 Déc - 14:30 | |
| Pour Blake, il ne faut pas oublier qu'il est pas tout jeune. Il a 26 ou 27 ans je crois. |

| Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 12 Déc - 19:10 | |
| sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps |
|  | | nat N°4 Mondial

Nombre de messages: 883 Age: 27 Joueur: Marat fan + Djo Joueuse: Hingis+les russes Points: 9720 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:51 | |
| |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10737 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16604 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:53 | |
| | nat a écrit: | | superagassi a écrit: | | sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps |
tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC ...en tt cas, il a fait une tres belle saison  |
Je le vois bien gagner un TMS en 2007, Blake, mais un GC, pas vraiment! Et encore, un TMS où il n'y aurait pas Fed, bien sûr, ça arrive parfois! :biggrin: |
|  | | ptitena 0

Nombre de messages: 187 Age: 27 Points: 9655 Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:56 | |
| Ouais ben vivement la blessure de Federer un peu !!  |
|  | | nat N°4 Mondial

Nombre de messages: 883 Age: 27 Joueur: Marat fan + Djo Joueuse: Hingis+les russes Points: 9720 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:56 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | nat a écrit: | | superagassi a écrit: | | sinon pour l année 2007 j aimerai bien que james blake gagne un GC car c est un mec sympathique,respectueux,fair play ,modeste mais tant que federer sera la ca sera mission presque impossible ,blake est loin d etre tout jeune ,il serait tant qu un jour il gagne un GC car il lui reste peu de temps |
tu m'etonnes!!!!!il bloque la route à tout le monde !!!enfin bon moi j'y crois pas trop James capable de gagner un GC ...en tt cas, il a fait une tres belle saison  |
Je le vois bien gagner un TMS en 2007, Blake, mais un GC, pas vraiment! Et encore, un TMS où il n'y aurait pas Fed, bien sûr, ça arrive parfois! :biggrin: |
oui voilà un TMS mais pas un GC ça va etre très dur!!!!!à cause de FEDEX bah les autres joueurs ne peuvent pas" s'exprimer" !!!!!!!mais c'est ce qui fait de lui UN GRAND!!!!!!j'espere que ça changera l'année prochaine l'espoir fait vivre hein  |

| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 14:58 | |
| peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres |
|  | | ptitena 0

Nombre de messages: 187 Age: 27 Points: 9655 Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 15:01 | |
| | superagassi a écrit: | | peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres |
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule: |

| Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 15 Déc - 15:03 | |
| | ptitena a écrit: | | superagassi a écrit: | | peut etre que federer sera tellement lasser de gagner qu il va finir par laisser gagner les autres |
Alors ça franchement, ça m'étonnerait !!! :roule: |
moi je pense aussi que ca m etonnerais mais bon
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:10, édité 1 fois |
|  | | |