vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13671 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13352 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 18:27 | |
| | Kid Stefano a écrit: |
Bôf, si c'est pour la perdre contre qui on sait, la finale (ce qui sera d'ailleurs probablement le cas!), je ne suis pas sûr que ça m'emballe tant que ça, perso! :larme: |
Je dis ça parceque je trouve les matchs Federer-Blake plaisant à regarder et que ce serait une finale assez logique. Moi ma finale de rêve ça serait Federer-Murray, mais je pense pas que Murray ait encore la maturité physique suffisante pour atteindre la finale. |
|
ptitena 0

Nombre de messages: 187 Age: 27 Points: 10170 Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 14 Jan - 23:25 | |
| | vdd a écrit: | | [ Je dis ça parceque je trouve les matchs Federer-Blake plaisant à regarder et que ce serait une finale assez logique. Moi ma finale de rêve ça serait Federer-Murray, mais je pense pas que Murray ait encore la maturité physique suffisante pour atteindre la finale. |
Et surtout ya Nadal sur la route de Murray pour aller en finale...  |
|
pat_06 15

Nombre de messages: 125 Age: 36 Localisation: 56 Points: 10235 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| Il a été blessé Blake cette année parce que çà fait quelques mois qu'il fait plus rien mise à part Cincinatti ?? |
|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5980 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11607 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Mar 18 Sep - 18:41 | |
| | vdd a écrit: | 2002: Washington
2005: New Haven, Stockholm
2006: Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm
2007: Sydney |
c'est vrai qu'il a fait une super année 2006, ben tu vois t'aurais du mettre les finales aussi!!!! Indian Wells et Masters Cup, c'est pas négligeable quand même......
Pis ton classement est pas à jour y'a New Haven maintenant :biggrin:
Titre(s) 10 Meilleur Classement 4ème(20 novembre 2006)
En 2007 Titre(s) 2 (Sydney, New Haven) Finale(s) 3 (Delray Beach, Los Angeles, Cincinnati) Bilan 46 v. (2 en Coupe D.) 18 d. (1 en Coupe D.)
En 2006 Titre(s) 5 (Sydney, Las Vegas, Indianapolis, Bangkok, Stockholm) Finale(s) 3 (Indian Wells, Queen's, Masters (Shanghai)) Bilan 60 v. (3 en Coupe D.) 24 d. (3 en Coupe D.)
Il a quand même vachement joué en 2006, ça fait 84 matchs joués en tout quand même... mais 60 victoires c'est quand même énorme!!!!!_________________  Adieu ma championne...... :-(
Dernière édition par zoelafee le Dim 11 Juil - 11:46, édité 1 fois |
|
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Ven 9 Juil - 6:57 | |
| Ce joueur m'a plus pendant pas mal de temps pour son fair play et sa sportivité, assorti à un jeu rapide et puissant. Mais il vieillit maintenant, et vu la concurrence extrême actuellement, il n'arrivera pas à revenir à son meilleur niveau, surtout qu'il est maintenant au delà de la 100ème place mondiale. Mais son mental reste le plus impressionnant car avec la scoliose qu'il a trainait pendant toute sa croissance, être capable d'allier tennis et études universitaires avec cette douleur récurrente, réussir à faire ses premiers pas en professionnel et confirmer sa venue à ce niveau en pratiquant un tel niveau de jeu, chapeau! |
|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5980 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11607 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Blake Dim 11 Juil - 11:49 | |
| _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|