AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Les articles   Mer 21 Jan - 22:01

Kid Stefano a écrit:
Je crois que je vais me répéter pour la 200° fois, mais moi je suis persuadé depuis la défaite en finale de la CD qu'il est passé à 2 points d'une grande carrière...

S'il gagne ce match décisif en finale, il pouvait s'envoler derrière, et il avait le tennis pour le faire, il ETAIT en train de le faire d'ailleurs, après une victoire à moscou où il bat Safin et à lyon où il ridiculise un grand comme kuerten dans les 2 derniers sets, il s'apprêtait à décoller, il était parti pour le faire...(Bon, je parle théoriquement d'une carrière dans le top 10 avec pas mal de titres ATP, hein, pas de 13 victoires en GC non plus! :biggrin: )

Mais... à 2 points près, ce match l'a brisé, anéanti, a cassé définitivement un truc chez lui mentalement et psychologiquement, a foutu en l'air sa saison suivante et tout le reste derrière à chaque match qu'il ne doit pas perdre...mais qu'il perd tout le temps...

Enfin, c'est ce que je crois... Laughing

C'est une théorie Laughing

Cela dit, y a pas mal de champions qui ont subit de lourdes défaites et qui ont su s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Les articles   Mer 21 Jan - 22:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

C'est une théorie Laughing

.

C'était juste pour parler, de toute façon, si ma tante en avait, je l'appelerais tonton, hein! lol!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Les articles   Mer 9 Mar - 20:15

ça sent la fin de carrière!

Mathieu saison blanche ?:

Paul-Henri Mathieu ne jouera sans doute pas de la saison. Le Strasbourgeois, touché au genou gauche depuis plusieurs mois, se fera encore opérer vendredi. Forfait à l'Open d'Australie, il n'a pas repris la compétition depuis le tournoi de Bâle en novembre 2010.

Le journal L'Equipe nous apprend que le Français, 29 ans et actuellement 95e mondial, subira "une opération chirurgicale pour réaxer sa jambe", après avoir constaté une nouvelle inflammation de son genou à l'entraînement.

Il devra ensuite compter de 3 à 6 mois de rééducation.
Eurosport
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Les articles   Jeu 28 Avr - 20:30

P.H. Mathieu, pas à pas:

Opéré du genou en mars, Paul-Henri Mathieu part trois semaines en rééducation à St-Raphaël et espère retoucher la raquette fin août.
Paul-Henri Mathieu s'accroche et tape la balle avec son coach Thierry Champion. A 15 ans, il avait déjà utilisé la même méthode.(EQ)

Michaël Llodra, Julien Benneteau et Nicolas Mahut s'entraînent ce jeudi matin sur les courts de Roland-Garros. Son attelle sous le bras, Paul-Henri Mathieu marche tranquillement dans les allées. Tranquillement, ce n'est pas vraiment le terme exact car il avoue « avoir toujours mal » en marchant. Opéré en mars du genou gauche, le Français souffre mais garde le sourire.

Dimanche, il part pour trois semaines de rééducation au CERS de Saint-Raphaël. Il renouvellera l'opération cet été. Condamné à l'inactivité, les muscles ont fondu, mais le moral est là. « J'espère retoucher la raquette fin août », lance le Strasbourgeois. Dur au mal sur le court, il applique la même attitude hors du court.

La blessure, il connaît bien. Il l'a toujours surmontée (lire De l'ombre à la lumière). A 15 ans à Bradenton, il s'entraîne déjà sur une chaise après son opération des deux ménisques. A 22 ans, il frappe des coups droits avec le bras gauche plâtré... Alors il y croit, s'accroche et travaille dans l'ombre. Avant d'espérer retrouver la lumière.- S.D.
Source: L'Equipe

Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Les articles   Jeu 28 Avr - 20:37

Le point positif de sa situation, c'est que paulo n'a jamais perdu aussi peu de matchs qu'en ce moment, c'est bien simple, c'est avec Djokovic le seul à ne pas avoir connu la défaite en 2011, chapeau paulo! Laughing
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Les articles   Jeu 28 Avr - 20:49

Laughing

Que veux tu c'est la french touch clown
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Les articles   Jeu 28 Avr - 21:29

Quand je pense comme j'ai pu être irritable avec mes proches pour une entorse au genou qui m'a couté un mois...

Les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2