|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Palmares de Gasquet Jeu 5 Oct - 16:23 | |
| 2005: Nottingham
2006: Nottingham, Gstaad, Lyon
2007: Bombay
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:57, édité 2 fois |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10737 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16604 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Ven 27 Oct - 9:19 | |
| Série en cours, bien sûr...  |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10465 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Ven 27 Oct - 9:33 | |
| vdd, est déjà prêt à rajouter la ligne lyon dès dimanche  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|

Nombre de messages: 10737 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16604 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Ven 27 Oct - 16:37 | |
| |
|  | | champignon horrifique N°200 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Ven 27 Oct - 17:38 | |
| |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10465 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Ven 27 Oct - 18:30 | |
| je vous rajoute en petit roland garros en plus ?  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Sam 28 Oct - 20:55 | |
| |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Sam 28 Oct - 21:49 | |
| Sans dèc, moi je lui prédis Wimbledon à Gasquet. Roland Garros j'y crois pas. |

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Dim 29 Oct - 11:41 | |
| | vdd a écrit: | | Sans dèc, moi je lui prédis Wimbledon à Gasquet. Roland Garros j'y crois pas. |
Effectivement, s'il continue sa progression, d'ici quelques années, il devrait faire parti des prétendants possibles au titre à Wimbledon...quand Fed aura pris sa retraite ou aura baissé de niveau, bien sûr, pas avant...
RG, j'y crois pas non plus! Il devrait y faire des beaux parcours à l'occasion, atteindre les 1/4 certaines années, peut-être une demie ici ou là, mais je le vois pas remporter ce tournoi... Ceci dit, si je me trompe à ce sujet, ça serait avec plaisir...  |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Dim 29 Oct - 12:11 | |
| Je prendrais tout ce qu'il y a à prendre pour Gasquet dont je suis de plus en plus fan jour après jour. |

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Lun 30 Oct - 16:30 | |
| | vdd a écrit: | | Je prendrais tout ce qu'il y a à prendre pour Gasquet dont je suis de plus en plus fan jour après jour. |
Moi, je ne dirais pas que je suis fan à proprement parler, mais je l'aime bien aussi, oui, et j'adore son tennis surtout... |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2677 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9668 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Jeu 22 Avr - 20:30 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | vdd a écrit: | | Sans dèc, moi je lui prédis Wimbledon à Gasquet. Roland Garros j'y crois pas. |
Effectivement, s'il continue sa progression, d'ici quelques années, il devrait faire parti des prétendants possibles au titre à Wimbledon...quand Fed aura pris sa retraite ou aura baissé de niveau, bien sûr, pas avant...
RG, j'y crois pas non plus! Il devrait y faire des beaux parcours à l'occasion, atteindre les 1/4 certaines années, peut-être une demie ici ou là, mais je le vois pas remporter ce tournoi... Ceci dit, si je me trompe à ce sujet, ça serait avec plaisir...  |
Culte. |

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Jeu 22 Avr - 20:55 | |
| Oui, ça fait mal aux couilles de relire ça aujourd'hui!  Mais faut se mettre dans le truc de l'époque, je crois qu'on avait écrit ça à mon arrivée ici fin 2006! Il venait de gagner 3 titres ATP dans la saison, avait atteint sa 2° finale de TMS à toronto face à Fed ( un an après la finale d'hamburg en TMS sur TB aussi face à Fed, qui était juste 15 jours après sa 1/2 à MC en battant Fed)! Et venait de faire un grand match en 1/8° de l'USO face à Hewitt en montrant des qualités de guerrier... Il jouait super bien, c'était jouissif, il prenait du plaisir, il battait quasi tout le top 50 en marchant, il montrait un mental énorme pour gagner les plus gros matchs, il avait du jeu, et du très beau jeu, des couilles, son ascension paraissait irrésistible, c'est sûr que relire ça aujourd'hui, ça semble être de la Science Fiction quand on sait qu'il a déjà du mal à mettre une balle dans le court aujourd'hui....  |
|  | | claire19 N°50 Mondial

Nombre de messages: 501 Age: 31 Localisation: Strasbourg Points: 7878 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gasquet Sam 24 Avr - 15:39 | |
| il a que 23 ans! il peut revenir ! allez moi j'y crois :lol: |

| Sujet: Re: Palmares de Gasquet Sam 24 Avr - 15:46 | |
| Et ben crois-y toute seule avec zoé!  ( zoé qui reviens dans une semaine, je crois!) Mais à mon avis tu n'as pas dû voir un match de Gasquet depuis longtemps!  |
|  | | |