AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Palmares de Gasquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire19
N°50 Mondial
N°50 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Sam 24 Avr - 21:00

le dernier que j'ai vu c'était cétait contre berdych a montecarl lol :-) une reference :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Mer 28 Avr - 11:19

Kid Stefano a écrit:
Et ben crois-y toute seule avec zoé! Laughing
( zoé qui reviens dans une semaine, je crois!)

Mais à mon avis tu n'as pas dû voir un match de Gasquet depuis longtemps! Razz

lol, et ben tu vois je suis plus toute seule et claire non plus! Razz
J'y croirai jusqu'au jour ou il prendra sa retraite, un point c'est tout! Laughing

Je l'aime pas assez pour m'en rendre malade comme avec Marat apres une defaite, donc ca va, je peux me permettre de croire en lui sans foutre ma sante en l'air!!!!! Laughing Laughing

Adieu ma championne...... :-(
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Lun 7 Juin - 17:16

ça me fait penser que j'ai oublié de faire la mise à jour, c'est trop bête!

2005: Nottingham

2006: Nottingham, Gstaad, Lyon

2007: Bombay

2010: NICE

Je voudrais pas en faire trop non plus! Razz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Ven 11 Juin - 12:36

On se dirige vers un palmarès à la Grosjean, les gros tournois en moins, les perfs en GC en moins et les Mastes ne moins Razz
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse: STOSUR

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Ven 11 Juin - 12:51

botany a écrit:
On se dirige vers un palmarès à la Grosjean, les gros tournois en moins, les perfs en GC en moins et les Mastes ne moins Razz

aujourd'hui, je me contenterai bien qu'il arrive a avoir le palmares de Seb !!! Laughing

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Ven 11 Juin - 16:21

Oui, ben, je veux pas dire, mais à 24 ans, en terme de palmarès, avec 6 titres ATP, il a déjà doublé Grosjean et ses 4 titres ATP (oui, c'est ça, le palmarès, ce sont les titres!)

Bon, Grosjean prend un Bercy là ou Gasquet perd 2 fois en finales de TMS 1000 face à Fed à une époque où il était invincible, bon, ça se vaut....
A 24 ans, il l'a déjà dépassé en terme de titres et l'a déjà égalé en terme de finales ATP jouées, 13 finales chacun!

Bon, ok, il aura moins perfé en GC que Grosjean en simple, du moins jusque-là, mais il est encore jeune, on fera les bilans à la fin, mais il l'a déjà dépassé en terme de titres!

Et Grosjean n'a jamais gagné de GC chez les pros, ce que Gasquet a déjà fait, à RG 2005 (double mixte), et oui, c'est une victoire du GC, il est sur les tablettes de RG! Laughing
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Ven 11 Juin - 18:39

Je préfère quand même le palmarès de Grosjean...

Bercy, finale de Masters, Demies finales à Roland, Wimbledon et à l'Ao, 1 Coupe Davis..

Y a pas photo... ça vaut plus que 2 autres titres comme Nice et Gstaad.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Ven 11 Juin - 19:13

Oui, oui, oui! Pas faux....

La CD, c'est pour cette année! Ou pour bientôt, ça devrait tomber...

Et les 1/2 en GC, il en a déjà fait une, il a le temps d'en refaire, il a déjà fait plusieurs 1/8° en GC qui se jouent à rien et qui auraient pu se transformer en 1/4 (Wimbledon 2008 face à Murray, OA 2008 Tsonga, USO 2006 Hewitt, ...), ça change tout un palmarès à un match près, mais de toute façon, a 24 ans il a encore le temps de faire quelques 1/4 et peut-être mieux, on fait l'inventaire quand les magasins sont fermés, pas avant! Wink
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Sam 12 Juin - 12:21

Kid Stefano a écrit:
Oui, ben, je veux pas dire, mais à 24 ans, en terme de palmarès, avec 6 titres ATP, il a déjà doublé Grosjean et ses 4 titres ATP (oui, c'est ça, le palmarès, ce sont les titres!)

Bon, Grosjean prend un Bercy là ou Gasquet perd 2 fois en finales de TMS 1000 face à Fed à une époque où il était invincible, bon, ça se vaut....
A 24 ans, il l'a déjà dépassé en terme de titres et l'a déjà égalé en terme de finales ATP jouées, 13 finales chacun!

Bon, ok, il aura moins perfé en GC que Grosjean en simple, du moins jusque-là, mais il est encore jeune, on fera les bilans à la fin, mais il l'a déjà dépassé en terme de titres!

Et Grosjean n'a jamais gagné de GC chez les pros, ce que Gasquet a déjà fait, à RG 2005 (double mixte), et oui, c'est une victoire du GC, il est sur les tablettes de RG! Laughing

Pas d'accord kid, le palmares c'est pas que le nombre de tournoi gagné sinon santoro est devant eux alors !! Le palmares c'est aussi la valeur des titres (GC, MS 1000 etc ..), le temps passé a un certain classement ...

Seb il a plusieurs années de top 10 voir top 5, une régularité dans la performance en GC largement au dessus de celle d'un gasquet c'est pourquoi je dis que grosjean a un palmares supérieur a celui de gasquet.

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Sam 12 Juin - 15:06

ça va david, c'est ce que je concédais dès le post suivant, faut tout lire! Wink
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Dim 13 Juin - 7:47

Kid Stefano a écrit:
ça va david, c'est ce que je concédais dès le post suivant, faut tout lire! Wink

Oh tu te calme !!!! Mad

lol! lol! lol! lol! lol!

N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Becker - Rafter - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Dim 8 Aoû - 22:42

L'un des joueurs les plus doués techniquement, un jeu complet avec certainement l'un des meilleurs revers à une main du circuit, l'un des plus élégants. A classer dans le top 5 je dirais des meilleurs revers à une main.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Dim 8 Aoû - 22:49

J'ai plus envie de lire ce topic, ça fait trop de mal! Laughing
Les premiers posts sont trop drôles, mais bon, ils ont au moins 3 ans....

Et pour son revers à une main, tu le mets que top 5 , Samprasworld ? Même sur le circuit, beaucoup de joueurs s'accordent à dire qu'il a le plus beau revers du circuit (à une main!)
Bon, ça lui a pas servi beaucoup pour gagner de grands titres jusque-là, mais on a la gloire qu'on peut! Razz

Tu mets qui avant lui, j'aimerais bien savoir....

Haas, j'imagine (très beau geste, mais beaucoup moins efficace et rapide que la gifle en revers de Gasquet), mais à part ça, je vois pas trop...
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Becker - Rafter - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Dim 8 Aoû - 23:07

Ouais ta raison. A vrai dire je voulais faire un top 3, mais je sais pas pourquoi j'ai hésité après, chui trop modeste je pense Smile Oui certainement que Gasquet a le plus beau revers à une main du circuit. A bien réfléchir, je dirais que c'est même le n°1 en revers à une main. Ensuite je mettrais Haas, tu as bien fait de le citer Very Happy , puis Federer. Je met Federer 3ème car je trouve que son revers lifté reste perfectible, comparé à Gasquet ou Haas. De là à dire beaucoup moins efficace et rapide pour le revers de Haas par rapport à celui de Gasquet j'irai pas jusque là, juste moins efficace et rapide, car Haas à l'un des plus beaux du circuit, capable de frapper fort avec et de trouver de beaux angles, même si il n'est pas d'une aussi grande qualité que celui de Gasquet ça oui.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Dim 8 Aoû - 23:11

Ou, je suis assez d'accord avec tout ça! Very Happy

Palmares de Gasquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant