AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Palmares de Gaudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Palmares de Gaudio   Jeu 5 Oct - 16:26

2002: Barcelone, Majorque

2004: ROLAND GARROS

2005: Vina Del Mar, Buenos Aires, Estoril, Gstaad, Kitzbuhel
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Jeu 23 Aoû - 21:46

Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace.
Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Jeu 23 Aoû - 21:48

botany a écrit:
Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace.
Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant.

cheers Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur ce sujet. Sauf que Wilander et Vilas étaient des grands joueurs et Gaudio... pas. Laughing
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: NADAL - Murray
Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Jeu 23 Aoû - 21:51

Vous êtes durs avec Gaston Evil or Very Mad
Perso j'adorais son magnifique revers à un main Cool
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Jeu 23 Aoû - 21:59

AGASSI 91 a écrit:
Vous êtes durs avec Gaston Evil or Very Mad
Perso j'adorais son magnifique revers à un main Cool

C'est sur gaudio c'est pas un joueur qui fait rever comme un kuerten, mais je suis aussid d'accord avec agassi91, il a un revers esthetique.

Et surtout j'avais predit une victoire de gaudio à roland garros, mais un an trop tot Laughing

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:33, édité 1 fois
michel03
15/5
15/5

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Ven 24 Aoû - 7:27

Ce joueur n'aurait jamais du remporter un GC, il a profité de la défaillance de Coria en finale pour s'imposer, alors que celui-ci méritait à l'époque le titre vu la saison qu'il avait fait sur terre battue cette année là. Je pense désormais que ni Coria ni Gaudio auront un jour l'occasion de gagner (ou regagner) un GC même RG.
éva
15/2
15/2

Féminin
Joueur: Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse: Serena,Vénus,Jelena et Davenport

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Ven 21 Sep - 20:16

michel03 a écrit:
Ce joueur n'aurait jamais du remporter un GC, il a profité de la défaillance de Coria en finale pour s'imposer, alors que celui-ci méritait à l'époque le titre vu la saison qu'il avait fait sur terre battue cette année là.

Non mais le tennis n'est pas une sciences exactes sinon on s'ennuierai quoi , je trouve que tout au long de ce fameux RG il a bien joué , ce n'est pas de sa faute si Coria a foiré hein Razz son revers est tellement beau :love:
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Sam 22 Sep - 9:07

botany a écrit:

Gaudio est un peintre, un véritable artiste le 1er set face à nadal en 2006 à Monte carlo l a prouvé...Le plus grand set de l histoire de la terre battue peut etre 7/5 et 1 h30 de jeu....Un toucher de balle sublime ce jour là.Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....Vous etes un peu dur avec lui sur son tennis. Rolling Eyes
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Sam 22 Sep - 9:26

agassi the overgifted a écrit:
Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....

Justement, c'est tout à fait ça que je lui reproche. Déjà que les vainqueurs de Roland Garros ne savent pas tellement jouer au tennis (leur palette technique est quand même plutôt limitée en général), si en plus ce sont des quiches mentales, où va t-on?

Il y a d'ailleurs une thèse intéressante qui explique l'effondrement de Coria par les effets secondaires des dopants qu'il prenait. A prendre avec des pincettes naturellement, mais quant on considère sa force mentale habituelle, le fait que le gnome-mobylette ait réussi à battre Gaudio dans ce domaine, ça paraît incroyable et vraiment suspect.

Bref, Gaudio a gagné au jeu du qui perd gagne. C'est ça la honte, en fait.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Sam 22 Sep - 10:47

Gaudio est un peintre, un véritable artiste le 1er set face à nadal en 2006 à Monte carlo l a prouvé...Le plus grand set de l histoire de la terre battue peut etre 7/5 et 1 h30 de jeu....Un toucher de balle sublime ce jour là.Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....Vous etes un peu dur avec lui sur son tennis. Rolling Eyes

Laughing Rien que ça. :mdr: Son revers est bon, mais de là à en faire tout un plat, ça m'a toujours fait halluciné. Des types comme Gasquet, Kuerten ou Federer (dans la variété des coups qu'il propose) sont bien au-dessus en terme de revers à une main.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Del Potro - Murray

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Mer 3 Oct - 20:26

vdd a écrit:

Laughing Rien que ça. :mdr: Son revers est bon, mais de là à en faire tout un plat, ça m'a toujours fait halluciné. Des types comme Gasquet, Kuerten ou Federer (dans la variété des coups qu'il propose) sont bien au-dessus en terme de revers à une main.

Moi j'ai toujours trouvé son revers magnifique, le plus beau du circuit selon moi.
C'est un geste tres pur à une main et il te décoche une frappe tres puissante en plus de ça.
Apres c'est sur que Federer a un sublime revers mais de toute façon il sait tout faire...
Par contre même si Gasquet a un tres bon revers, je trouve celui de Gaudio nettement meilleur Wink
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Jeu 6 Déc - 22:48

euh...
juste pour dire que G. Canas s'est bléssé au poignet. Il est out pour au moins 4 mois.
Je sais que c'est pas le lieu pour mais j'ai pas trové de forum sur canas.

Sinon Gaudio est super méga motivé pour revenir l'an prochain. J'en connais à qui ça ferait plaisir tiens Laughing
Ah oui Gaudio s'est aussi fait larguer par son actrice de série B d'ex petite amie. Apparement il avait un peu trop souvent des coups de coeurs (et de queu par la même occasion) pour d'autres damoiselles...
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Del Potro - Murray

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Ven 7 Déc - 21:27

tango a écrit:
euh...
juste pour dire que G. Canas s'est bléssé au poignet. Il est out pour au moins 4 mois.
Je sais que c'est pas le lieu pour mais j'ai pas trové de forum sur canas.

Sinon Gaudio est super méga motivé pour revenir l'an prochain. J'en connais à qui ça ferait plaisir tiens Laughing

Je sais pas si c'est à moi que tu pensais mais: Yahou ! J'espere que ce que tu dis est vrai ! cheers
Vivement que je puisse revoir un Gaudio motivé, je sais bien qu'il va avoir du mal à revenir au 1er plan mais j'aime tellement le voir jouer (suis-je le seul ?).
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Sam 8 Déc - 10:48

Non, moi j aime bien son jeu notament son revers à une main même si il ne possède pas un chop super, quand il le lache frappé c est assez beau à voir, quand je pense qu il menait 2 sets à rien face à hewitt à rolland cette année et qu il lache mentalement...Du gachi, il à l air d etre vraiment déprimé et il a des yeux, des paupières de fantomes pale Mentalement c est une grosse merde mais tennistiquement il est doué.Je doute qu il revienne....Le moindre petit incident dans un match, la moindre faute et il pète les plombs.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Gaudio   Sam 8 Déc - 12:04

Mais c'est une tâche Gaudio (comparativement aux mecs du top). Il est vieux et j'ai déjà expliqué que les vieux terriens ça donne que dalle. Ce mec a bien joué 15 jours dans sa carrière c'est tout. Et puis là avec Nadal et Federer c'est cloturé de toute façon. Et c'est très bien comme ça.

Palmares de Gaudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant