|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Palmares de Gaudio Jeu 5 Oct - 16:26 | |
| 2002: Barcelone, Majorque
2004: ROLAND GARROS
2005: Vina Del Mar, Buenos Aires, Estoril, Gstaad, Kitzbuhel |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2677 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9668 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Jeu 23 Aoû - 21:46 | |
| Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace. Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | |  | | AGASSI 91 N°1 Mondial

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ESSONNE Joueur: NADAL - Murray Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points: 9335 Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Jeu 23 Aoû - 21:51 | |
| Vous êtes durs avec Gaston Perso j'adorais son magnifique revers à un main  |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10762 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |  | | michel03 15/5

Nombre de messages: 72 Age: 21 Points: 8150 Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Ven 24 Aoû - 7:27 | |
| Ce joueur n'aurait jamais du remporter un GC, il a profité de la défaillance de Coria en finale pour s'imposer, alors que celui-ci méritait à l'époque le titre vu la saison qu'il avait fait sur terre battue cette année là. Je pense désormais que ni Coria ni Gaudio auront un jour l'occasion de gagner (ou regagner) un GC même RG. |
|  | | éva 15/2

Nombre de messages: 108 Age: 26 Joueur: Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse: Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points: 8710 Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Ven 21 Sep - 20:16 | |
| | michel03 a écrit: | | Ce joueur n'aurait jamais du remporter un GC, il a profité de la défaillance de Coria en finale pour s'imposer, alors que celui-ci méritait à l'époque le titre vu la saison qu'il avait fait sur terre battue cette année là. |
Non mais le tennis n'est pas une sciences exactes sinon on s'ennuierai quoi , je trouve que tout au long de ce fameux RG il a bien joué , ce n'est pas de sa faute si Coria a foiré hein son revers est tellement beau :love: |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10275 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Sam 22 Sep - 9:07 | |
| | botany a écrit: | Je ne l'aime pas du tout, je trouve que son jeu n'est pas beau et pas très efficace. Je le classe avec Wilander et Vilas dans les sopos. A côté, Corretja est un attaquant. |
Gaudio est un peintre, un véritable artiste le 1er set face à nadal en 2006 à Monte carlo l a prouvé...Le plus grand set de l histoire de la terre battue peut etre 7/5 et 1 h30 de jeu....Un toucher de balle sublime ce jour là.Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire....Vous etes un peu dur avec lui sur son tennis.  |
|  | | colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9179 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Sam 22 Sep - 9:26 | |
| | agassi the overgifted a écrit: | | Non mais il faut avouer qu il a le plus mauvais mental de l histoire du tennis :mdr: Mais quel revers....Il a été gené d avoir gagné rolland.....S il avait perdu en demi, sa carriere aurait été differente...Cette année il mene 2 sets 0 face à hewitt à rolland et apres il délire.... |
Justement, c'est tout à fait ça que je lui reproche. Déjà que les vainqueurs de Roland Garros ne savent pas tellement jouer au tennis (leur palette technique est quand même plutôt limitée en général), si en plus ce sont des quiches mentales, où va t-on?
Il y a d'ailleurs une thèse intéressante qui explique l'effondrement de Coria par les effets secondaires des dopants qu'il prenait. A prendre avec des pincettes naturellement, mais quant on considère sa force mentale habituelle, le fait que le gnome-mobylette ait réussi à battre Gaudio dans ce domaine, ça paraît incroyable et vraiment suspect.
Bref, Gaudio a gagné au jeu du qui perd gagne. C'est ça la honte, en fait. |
|  | | vdd N°1 Mondial

| |  | | Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3734 Age: 21 Joueur: Del Potro - Murray Points: 10115 Date d'inscription: 07/09/2007
 | |  | | tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 23 Points: 9566 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Jeu 6 Déc - 22:48 | |
| euh... juste pour dire que G. Canas s'est bléssé au poignet. Il est out pour au moins 4 mois. Je sais que c'est pas le lieu pour mais j'ai pas trové de forum sur canas. Sinon Gaudio est super méga motivé pour revenir l'an prochain. J'en connais à qui ça ferait plaisir tiens Ah oui Gaudio s'est aussi fait larguer par son actrice de série B d'ex petite amie. Apparement il avait un peu trop souvent des coups de coeurs (et de queu par la même occasion) pour d'autres damoiselles... |
|  | | Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3734 Age: 21 Joueur: Del Potro - Murray Points: 10115 Date d'inscription: 07/09/2007
 | |  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10275 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Gaudio Sam 8 Déc - 10:48 | |
| Non, moi j aime bien son jeu notament son revers à une main même si il ne possède pas un chop super, quand il le lache frappé c est assez beau à voir, quand je pense qu il menait 2 sets à rien face à hewitt à rolland cette année et qu il lache mentalement...Du gachi, il à l air d etre vraiment déprimé et il a des yeux, des paupières de fantomes  Mentalement c est une grosse merde mais tennistiquement il est doué.Je doute qu il revienne....Le moindre petit incident dans un match, la moindre faute et il pète les plombs. |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Gaudio Sam 8 Déc - 12:04 | |
| Mais c'est une tâche Gaudio (comparativement aux mecs du top). Il est vieux et j'ai déjà expliqué que les vieux terriens ça donne que dalle. Ce mec a bien joué 15 jours dans sa carrière c'est tout. Et puis là avec Nadal et Federer c'est cloturé de toute façon. Et c'est très bien comme ça. |
|  | | |