vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Sam 17 Nov - 19:36 | |
| | vdd a écrit: |
Poule A:
Federer bat Gonzalez Roddick bat Davydenko Federer bat Roddick Davydenko bat Gonzalez Federer bat Davydenko Roddick bat Gonzalez
classement: 1. Federer 2. Roddick 3. Davydenko 4. Gonzalez
Poule B:
Nadal bat Gasquet Ferrer bat Djokovic Ferrer bat Nadal Gasquet bat Djokovic Nadal bat Djokovic Ferrer bat Gasquet
classement: 1. Ferrer 2. Nadal 3. Gasquet 4. Djokovic
Demis: Federer bat Nadal Ferrer bat Roddick
Finale: Federer bat Ferrer |
Vu mes pronos dont seul le rouge ne s'est pas réalisé, je pense que quel que soit le résultat de demain (je doute que quelqu'un ait pronostiqué Ferrer vainqueur), je signe la victoire la plus nette de l'année dans ce jeu.  |
|
Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 21 Points: 9908 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Sam 17 Nov - 19:40 | |
| | vdd a écrit: | | vdd a écrit: |
Poule A:
Federer bat Gonzalez Roddick bat Davydenko Federer bat Roddick Davydenko bat Gonzalez Federer bat Davydenko Roddick bat Gonzalez
classement: 1. Federer 2. Roddick 3. Davydenko 4. Gonzalez
Poule B:
Nadal bat Gasquet Ferrer bat Djokovic Ferrer bat Nadal Gasquet bat Djokovic Nadal bat Djokovic Ferrer bat Gasquet
classement: 1. Ferrer 2. Nadal 3. Gasquet 4. Djokovic
Demis: Federer bat Nadal Ferrer bat Roddick
Finale: Federer bat Ferrer |
Vu mes pronos dont seul le rouge ne s'est pas réalisé, je pense que quel que soit le résultat de demain (je doute que quelqu'un ait pronostiqué Ferrer vainqueur), je signe la victoire la plus nette de l'année dans ce jeu.  |
Bravo :jap: . C'est énorme quand même. |
|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Dim 18 Nov - 14:03 | |
| 14/15 sur l'ensemble. Seul Gonzalez aura stoppé mon hat trick sur le tournoi et en battant Federer, le truc auquel même sa grand-mère n'aurait pas cru et dans un match qui n'a pas eu de répercussions. Je suis un Dieu Grec. L'Apollon des forums.  Vous pouvez tous vous agenouiller devant moi. Si vous êtes sympa, vous aurez même droit à une caresse dans les cheveux.  |
|
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10669 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: PRONOS MASTERS ! Mer 12 Déc - 15:14 | |
| Je voudrais surtout pas jouer au chieur de première mais la saison 2008 a bientot commencer et on a toujours pas les résultats de la fin de saison 2007 (dpuis l'US open je crois) aussi bien aux pronos qu'au manager. On en est ou ? Quand est ce que l'on composera nos nouvelles équipes manager et tout et tout ...?  _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|